Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
23 août 2016

Une nouvelle petite robe pour Emmy...

... et avec la météo actuelle la capeline

assortie à la robe n'est pas superflue.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Une robe "topdown"  toute simple en tricot

dans un coloris qui sied bien à la couleur

des beaux d'Emmy, et une capeline

réalisée au crochet.

La robe est ornée dans le bas

d'un point de losanges ajourés et

d'une petite bordure au crochet...

DSC_4428

 e3589db0

DSC_4429

 e3589db0

DSC_4430

 e3589db0

Comme vous pouvez le constater cet ensemble va

également parfaitement aux Chéries de Corolle....

Sans titre 2

 e3589db0 

J'ai rédigé un tuto de cette tenue,

il est accessible ainsi que la tenue dans ma boutique

(par un clic sur la vignette ci-dessous)

Vignette TUTO C

DSC_4431

e3589db0

DSC_4434

e3589db0

DSC_4445

e3589db0

DSC_4447

e3589db0 

Emmy - Portraits

Sans titre 1

b10

3133754338_1_6_ZstfJ2e4

pour vos fidèles visites et

vos gentils commentaires...

b10

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Du bleu comme le ciel d'été c'est merveilleux et ta petite princesse la porte divinement bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
elle est jolie comme tout<br /> <br /> tu es à fond dans le bleu lol<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
L
Comme toujours, une superbe tenue ! grands bravoooooos !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
Comme elle est belle. La tenue est magnifique. Merci pour le tuto. Bonne journée. Bisous.
Répondre
C
C'est ravissant.
Répondre
C
Elle est toute mignonne!! bravo pour cette robe ravissante.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Cette tenue est ravissante , j' adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
C'est tout mignon ! Bisous, Inma
Répondre
K
Oh quel océan de bleu !!!! Emma est trop belle et élégante avec sa tenue, la robe est superbement bien réalisée avec de jolis points et des petits détails qui en font un ensemble unique , la capeline termine le tout .<br /> <br /> MERCI encore une fois pour ta générosité a offrir ce beau tuto.<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Bonjour, je suis une nouvelle abonnée à votre blog.<br /> <br /> J'ai ressorti mes poupées d'enfance du grenier et acheté 2 chérie de corolle d'occasion pour les habiller pour mon plaisir et pour la joie de ma petite fille de 5 ans.<br /> <br /> Je me débrouille en tricot et couture et la passion de confectionner des vêtements pour mes poupées est devenue incontournable.<br /> <br /> J'ai découvert votre blog par le biais du blog "les voyages de Capucines" qui est d'ailleurs un blog très joli comme le votre et vous nous faites rêver, le retour en enfance est si doux.<br /> <br /> Je voudrais télécharger quelques uns de vos tutos pour mon usage personnel (cela va sans dire) mais je ne sais pas comment obtenir le mot de passe.<br /> <br /> Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet?<br /> <br /> Je ne manquerai pas de vous poster des photos de mes réalisations d'après vos si jolis tutos.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> ORPHELINE
Répondre
M
Bonsoir Isa. Toujours aussi élégantes tes poupées. Merci pour le plaisir des yeux<br /> <br /> Bises. Manou.
Répondre
T
Cette petite tenue est superbe !! bravo !! <br /> <br /> Bon après'm , bisous
Répondre
P
elle est super jolie la miss et joli le point bravo <br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Adorable petite tenue ... Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
P
très belle robe et sa capeline complète la tenue. Si la météo continue il va falloir envisager le maillot de bain avec un paréo.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
G
C'est une robe superbe! Emmy est magnifique! <br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle création.
Répondre
F
J'adore, elle est superbe cette petite robe bleue<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> C'est très joli. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Emmy est trop belle dans cette tenue !<br /> <br /> Tu as encore réalisé un bien joli modèle !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marilyne
Répondre
C
Trop mimi cette petite robe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique cette petite robe.<br /> <br /> Continue à nous faire rêver par tes merveilleuses poupées et réalisations.<br /> <br /> Je vais de ce pas dans ta boutique passer une petite commande<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Clo
Répondre
B
Une belle robe pour une superbe demoiselle ! Bravo pour cette nouvelle robe toujours aussi réussie. Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Bonjour Bélisa, <br /> <br /> <br /> <br /> Emmy a bien de la chance, j'adore la capeline, et cette robe avec quelques dégradés de couleurs ainsi que le motif losange, c'est tout un poème....<br /> <br /> Bravo pour tous ces beaux modèles que tu réalises.<br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
R
Pas si simple, c'est grâce a votre habileté, vos idées et votre goût pour l'embellir, les points et de jolies choses qui changent tout, et le chapeau au crochet termine la tenue parfaitement et va a merveille au doux visage de la petite Emmy, <br /> <br /> Meilleure santé j'espère.
Répondre
I
bonjour,<br /> <br /> je viens de trouver votre blog via Pinterest et il est magnifique toutes vos créations sont plus belles les unes que les autres. je viens d'acquérir une poupée pour ma petite fille et je souhaiterais lui confectionnais quelques uns de vos modèles vraiment très beaux. j'ai lu sur votre page d'accueil qu'il suffisait de vous en faire la demande, aussi je vous serais reconnaissante de la prendre en compte. je vous en remercie par avance. et encore une félicitations pour vos magnifiques créations.
Répondre
M
tu as encore fait des merveilles !<br /> <br /> bravo pour cette jolie tenue !<br /> <br /> bonnes ventes !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Voici une ravissante tenue avec un joli bleu qui rappelle celui des yeux de ta poupette.
Répondre
M
Un nouveau modèle ravissant.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> VIOLETTE
Répondre
C
Bravo pour cette magnifique tenue, j'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> Je suis passée à ta jolie boutique, j'adore ta nouvelle bannière avec tes bouilles à bisous !!!!!! j'espère que tu vas mieux !!!!!<br /> <br /> Bonne journée !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
U
Très jolie tenue ! Une petite laine par-dessus si Emmy vient par chez nous, sur les côtes du Finistère Nord... Très (trop) chaud hier mais bien frais aujourd'hui ! <br /> <br /> Bisous. Bonne journée !
Répondre
Publicité