Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
12 août 2016

J'avais la version vintage et la version moderne....

....il me manquait la version "ré-éditée" ,

la voici, elle est arrivée à la maison

depuis plusieurs jours déjà.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Si j'ai craqué sur cette dernière version

c'est de la faute à .............

Louise (que je remercie sincèrement car je n'ai

aucun regret d'avoir accuillie cette demoiselle).

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

La ré-édition dont je parle est celle d'une

Nancy de Famosa,

la tenniswoman de l'année 1976.

Pour celles qui voudraient savoir ou je l'ai trouvée....

en cliquant sur Amazon, tout simplement...

on y trouve plusieurs versions de ces poupées

ré-éditées à des prix tout à fait raisonnables.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Je ne savais pas comment prénommer

cette nouvelle venue et quand je l'ai sortie de sa boite,

bizzarement le prénom de Steffy s'est imposé à moi...

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Je vous présente donc Steffy,

joueuse de tennis aux jolis yeux bleus

et à la superbe chevelure blond vénitien...

DSC_4400

 7b21c7ff

DSC_4402

 7b21c7ff

DSC_4403

 7b21c7ff

DSC_4404

 7b21c7ff

DSC_4405

 7b21c7ff

DSC_4412

 7b21c7ff

DSC_4413

 7b21c7ff

DSC_4414

 7b21c7ff

DSC_4415

 7b21c7ff

DSC_4416

 7b21c7ff

 

DSC_4417

7b21c7ff

Steffy sans va chercher ses cousines

pour faire une photo de groupe...

DSC_4419

 7b21c7ff

Les Voici réunies toutes les 3,

-  à gauche Nadine, la version moderne

-  au centre Steffy la version ré-éditée

-  et à droite Nancy la version vintage

des Nancy de Famosa.

DSC_4420

Apparemment Steffy est légèrement

plus petite que les autres. 

7b21c7ff

DSC_4422

 7b21c7ff

La version ré-éditée ressemble beaucoup

aux anciennes versions.

DSC_4423

 7b21c7ff

Steffy - Petits portraits...

Sans titre 1

7b21c7ff

J'ai défait la coiffure d'origine de Steffy

Sans titre 2 

Elle a vraiment de somptueux cheveux !!!!

b8690aa6 

Merci pour vos fidèles visites et

vos gentils commentaires....

Bonne-journee-papillon-GIF

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup cette nouvelle version, bienvenue a ta très jolie Steffy.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ce qu'elle est jolie, je préfère la version rééditée.Je ne réussis pas à me faire aux grands yeux de la nouvelle version.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bienvenue à cette jolie STEFFI!
Répondre
N
elles sont belles j'ai une préférence pour l'ancienne et le modèle réédité....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
C
très jolie! c'est un achat plaisir, donc bénéfique pour le moral!!<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
COUCOU et bien franchement je préfère de 100 fois cette version rééditée.Elle a l'air d'avoir de bien plus jolis cheveux et les yeux dormeurs sont mieux proportionnés .En clair j'aime bien.bisous.
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Je te comprends, elle est très jolie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Un seul mot:SUPERBES!<br /> <br /> Elles sont vraiment jolies ces"Nancy"!!!<br /> <br /> Bon week-end du 15 août!<br /> <br /> Nadine
Répondre
L
Un bel achat de ta part, cette version complète la collection, elle est super jolie. Bises, Martine
Répondre
M
Elle est ravissante ta demoiselle et j'aime bien son côté frenchy pour sa tenue de tennisman (sans doute le jeux olympique), et c'est vrai qu'elle a un très joli visage... Tu as eu raison de nous l'a montrer.
Répondre
M
elle est vraiment jolie !<br /> <br /> je préfère le minois des "anciennes" aux modernes !<br /> <br /> belle adoption, tu peux remercier Louise, mdr !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Belle version, j'adore!!<br /> <br /> bon WE, bisous de mamyrose
Répondre
A
Bienvenue à la jolie Seffy ! Elle et ses deux sœurs sont ravissantes !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Bonjour Isa. Bienvenue à Steffy. Tes trois filles sont très belles. Beaucoup de travail en perspective, bon courage. Bonne fin de semaine. Bises. Manou.
Répondre
L
Très belle ré-édition et Steffi c'est un prénom parfait pour une joueuse de tennis.
Répondre
M
Bienvenue à Steffy, la version rééditée est très belle ; mais j'aime les trois Nancy, je regrette que la chevelure des nouvelles ne soit pas aussi jolie que les Vintage et les rééditée. Les vintages et rééditées sont tout de même de superbes modèles.<br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
M
Bonjour Belisa,<br /> <br /> Ta petite Steffi est à mon goût la plus jolie des trois Nancy. Je n'aime pas trop le dessin de sa bouche mais les cheveux sont vraiment magnifiques. <br /> <br /> Je n'accroche pas trop aux Nancy mais il en faut pour tous les goûts, c'est ce qui fait la diversité.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique B.
Répondre
G
Cette réédition est très belle! Joueuse de tennis et blonde comme Steffi Graf!<br /> <br /> Bienvenue à la jolie Steffi !
Répondre
P
Elle a un très joli visage, et une magnifique chevelure, belle acquisition.<br /> <br /> Bon week-end du 15 août, bizz.
Répondre
R
les versions anciennes font un peu plus "gamines" de part leurs visages, mais ont leur charme aussi, n'ayant connu d'abord que par la version moderne, plus "jeune fille" que je l'aime beaucoup pour ce style et ses formes, mais tout dépend du style de vêtements que l'on veut faire, il en faut pour tout le monde. En tous les cas, cette triplettes et bien charmante a voir et effectivement que de belles chevelures.
Répondre
C
Très jolie ré-édition! Comment ne pas craquer devant une telle beauté!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Qu'est ce qu'elles sont belles les Nancy, tu as joliment complété ta collection et as maintenant un très beau trio. Reste plus qu'à complété leur dressing.....<br /> <br /> Au plaisir de les revoir bientôt, beau w-end Isa.<br /> <br /> Amitié
Répondre
V
Elle est bien jolie la nouvelle, elle ressemble beaucoup à la version vintage il me semble, en tout cas une jolie famille, bonne journée et bisous
Répondre
F
Merci pour toutes ces photos qui nous permettent de comparer ces demoiselles. Je n'aime pas du tout la nouvelle Nancy, mais la réédition est vraiment mignonne et j'ai bien envie de craquer !
Répondre
M
elle est ravissante bienvenue à Steffy et bravo Isa pour cette nouvelle adoption<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Merci Louise ! ;-)<br /> <br /> Merci Belisa pour toutes tes photos qui ont dû être très agréables à prendre : c'est celle que je préfère sur les trois.<br /> <br /> Je trouve qu'elle a un p'tit air de ressemblance avec ma MF de M&T. Et même les cheveux!<br /> <br /> Ton craquage est de bon goût. Tu vas avoir de quoi t'occuper tout l'hiver à venir.<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
S
Je les trouve toutes les trois très belles, félicitations pour ce nouvel'achat. Bon weekend
Répondre
M
Elle est toute aussi jolie que les anciennes versions ta nouvelle poupette.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel🌺
Répondre
E
Muy bonitos los modelitos, estaría encantada de comprar los patrones para confeccionar con mis nietas
Répondre
C
Superbe, j'aime beaucoup, je vais allez voir, merci pour ce partage !!!!<br /> <br /> Belle journée !!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Publicité