Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
23 mai 2016

Une miss, trouvée par hasard...

lors d'une balade sur un vide grenier

dimanche en 8...

La météo était plus clémente alors.

♣ § ♣ § ♣ § ♣

J'avais la version ancienne de cette poupée

(dénichée elle aussi en vide-grenier)

voici donc une version plus récente.

♣ § ♣ § ♣ § ♣

Il s'agit d'une Nancy Famosa.

Cette demoiselle a du avoir les cheveux coupés,

mais franchement je trouve que cela a été fait

très "proprement", elle porte donc un carré court

qui ne me choque pas du tout, et puis...

pour l'euro symbolique qu'elle m'a couté

je ne me voyais pas faire la difficile.

D'autant plus qu'elle n'est pas arrivée

nue à la maison...

Elle porte un "fond" de robe semble t'il

 (et sa petite culotte), c'est la raison pour laquelle

je mui ai déjà fait une tenue plus convenable

pour la vêtir, mais météo oblige pour le moment

je n'ai pas encore fait de photo de la tenue...

♣ § ♣ § ♣ § ♣

En attendant je vous présente Nadine,

ce sera le prénom de cette miss

DSC_3781

 

4a4206b4

DSC_3777

 

4a4206b4

DSC_3780

 

4a4206b4

DSC_3778

 

4a4206b4

DSC_3779

 

Vous reverrez prochainement Nadine

dans sa nouvelle tenue.

5e262750b360

Merci de m'avoir Lue......

5e262750b360

Publicité
Commentaires
M
Tu as fait une affaire !!! Je la trouve très jolie .J'aime beaucoup sa coupe de cheveux <br /> <br /> Bienvenue à ta nouvelle fille !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bienvenue a Nadine qui ressemble comme deux gouttes d'eau a ma Lilas. C'est sa tenue et sa coupe d'origine, ne manque que les chaussures. J'ai hâte de voire sa tenue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
elle est super magnifique bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
il me semble bien que sa coupe soit d'origine<br /> <br /> belle trouvaille en tout cas, elle est en bon état c'est super<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
F
Elle est magnifique. Bienvenue à Nadine.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
S
belle trouvaille ! et tu sais j'aime bien sa petite coupe au carré ;)<br /> <br /> tous gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
J'arrive un peu tard pour te dire que les copinautes ont raisons. Ce modèle de poupée Nancy est sortie l'année dernière, elle portait aussi de jolies chaussures style savate et elle était vendu avec une espèce de crème que les petites filles pouvait appliquer sur les cheveux de la miss.
Répondre
N
Hello, nouvelle inscrite sur la newsletter de ton site que j'adore je trouve tes réalisations "à tomber" la poupée de ma petite fille est une Nancy Famosa, je vais me régaler à tricoter quelques uns de tes tutos notamment celui de la robe muguet si tu me le permets. J'adore ton site il est magnifique, je vais te suivre régulièrement. Merci à toi pour ces partages.
Répondre
C
Elle est très belle! Mon époux va surement râler mais à mes prochaines brocantes je vais rechercher les poupées, et oui, des orphelines à habiller pour le Cameroun et des autres à adopter.
Répondre
M
Elle est sublime!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
A ce prix c'est une super trouvaille d'autant que cette miss me semble en très bon état! Sa coupe au carré lui va à merveille et mets bien en valeur ses grands yeux noisettes. Hâte de découvrir la tenue que tu lui as concocté!<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique B.
Répondre
C
Bienvenue à Nadine!<br /> <br /> Elle est ravissante cette miss!<br /> <br /> Hâte de voir sa nouvelle tenue.....Bisous
Répondre
M
coucou j'ai aussi cette Nancy , qui était coiffée comme ça dès l'origine ;tu as fait une belle trouvaille<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elle t'a ensorcelée avec ses grands yeux de biche, c'est certain, lol ! Trouvée par hasard, tu as eu raison de l'adopter, je crois que le corps de ces poupées est très agréables, tu vas donc nous présenter une jolie tenue. Bienvenue à Nadine, bises, Martine
Répondre
P
J'aime beaucoup cette petite. C'est d'ailleurs la seule que j'ai et je me dis chouette, tu vas nous faire de jolies modèles.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Elle est adorable cette petite Miss! tu as bien fait de l' adopter Bélisa!
Répondre
A
Coucou, c'est super, j' ai la même en blonde, coupe au carré aussi et trouvée sur un vide grenier comme celle que j' ai donnée à ma petite fille. Je vois que nous sommes nombreuses à attendre la tenue que tu lui auras faite.<br /> <br /> Le soleil revient cette semaine! Bises.
Répondre
K
Bonjour <br /> <br /> Je vois que Nadine ressemble beaucoup à ma Nancy et j'ai aussi quatre autre poupée de cette marque que j'habille avec des modèles de (chéries)<br /> <br /> J'espere que vous pourrais m'aide à trouve d'autre modèle de tricot<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Karine
Répondre
C
Bienvenue à Nadine, c'est une jolie poupée, j'adore les Nancy, moi aussi j'en ai trouvée une dimanche dans un vide grenier, je vous montrerai bientôt mes trouvailles sur les brocantes, bravo pour ton acquisition !!!!!<br /> <br /> Bonne journée !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Bienvenue à Nadine avec sa super coupe carré court en brune qui s'accorde bien avec ses yeux couleur noisette.... j'en ai 2 en blonde....<br /> <br /> A bientôt pour sa nouvelle tenue...<br /> <br /> bravo pour cette acquisition
Répondre
M
elles sont vraiment belles les Nancy j'adore ces choupettes !!!<br /> <br /> tu as eu raison de l'adopter elle est ravissante !!!bienvenue à Nadine<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
H
Nadine est bien mignonne et sa coupe de cheveux lui va à ravir. J'ai hâte de la voir vêtue de tes créations.<br /> <br /> Excellent achat.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir Isa. Jolie trouvaille. J"en ai trouvée deux l'année dernière.<br /> <br /> , chic tu vas peut être faire un tuto !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises. Manou
Répondre
R
Une bonne affaire que voilà, j'en ai une brune et une blonde aux cheveux courts parmi celles aux cheveux longs, je les aime bien, plus agréable a habiller que les barbies quand on n'a plus les doigts aussi alertes et les yeux qui fatiguent, <br /> <br /> Belle acquisition et bien des projets en route pour notre plus grand bonheur je suppose.
Répondre
A
bien mignonne avec cette coupe moderne et puis tu as fait une sacrée affaire:!!Bises!
Répondre
L
En voilà une belle trouvaille ! Nadine est très jolie ! amicalement .Laurence
Répondre
B
Pour 1 euro tu as fait une bonne affaire, elle est très jolie. Sa coupe est peut être d'origine, la mienne a un carré court comme ça d'origine. Je pense qu'on va très vite la revoir très bien vêtue cette demoiselle.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Bienvenue à Nadine qui est bien mignonne ! Comme j'aurais aimé avoir d'aussi longs cils !!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
S
ohhh dommage elle n'a plus ses petites savates noires!!!! j'ai la même en neuve. non les cheveux n'ont pas été coupés. elle porte ses habits d'origines (ne manque que les savates noires). et comme je te disais sur faebook, pour 1€ (24€ neuve) ça vaut le coup surtout qu'elle parait neuve!!!! bravo pour ce petit chinage. bizzzzz
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Bienvenue à Nadine ! Elle est très jolie.<br /> <br /> Le hasard a bien fait les choses.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité