Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
26 mai 2016

TUTO 164 - Pour compléter le billet d'hier, et...

... surtout la tenue de Nadine,

voilà la demoiselle revêtue de son petit top.

Sans titre 2

231118a3

Comme annoncé précédemment,

je vous propose le tuto de cette tenue

ce sera donc mon   164ème TUTO

clic sur le lien sous la vignette 

(accès réservé à mes abonnées)

thumb-164-cardigan-et-top-pour-nancy-1

 

164__Cardigan_et_Top_pour_Nancy

231118a3

DSC_3843

231118a3

Elle est plustôt photogénique cette demoiselle,

de plus il faisait beau... alors je me suis un peu

"lachée" sur les photos, désolée.

DSC_3844

231118a3

La tenue de Nadine est plus que complète

puisque je lui ai même fait un serre-tête

assorti à son legging.

DSC_3868

231118a3

DSC_3845

231118a3

DSC_3847

231118a3

DSC_3850

231118a3

DSC_3852

231118a3

DSC_3853

231118a3

DSC_3855

231118a3

DSC_3856

231118a3

DSC_3857

231118a3

DSC_3858

231118a3

DSC_3860

 231118a3

DSC_3861

 231118a3

DSC_3866

 231118a3

DSC_3867

 231118a3

Portrait de la belle Nadine...

Sans titre 3

Merci de m'avoir lue....

24b30cd3

Merci pour vos fidèles visites et

vos gentils commentaires...

24b30cd3

Publicité
Commentaires
M
Mille merci pour les explications de ces deux modèles que je trouve magnifiques.
Répondre
C
Elle est ravissante, bravo pour ce joli modèle.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très chic ce top et Nadine a beaucoup de classe dans cet ensemble. J'aime beaucoup le choix des couleurs et les finitions. Merci pour ce nouveau partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Isa<br /> <br /> Merci pour ce joli partage<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
toujours très réussi,vraiment bravo pour ton travail.<br /> <br /> Hélas depuis quelque temps, je n'arrive plus à télécharger les tutos , je ne sais pas ce qui ce passe; donne-moi des nouvelles quand tu as 5 minutes; merci et bonne journée; bisous. Mamiedo
Répondre
S
Your Nancy doll is lovely, and this is such a beautiful outfit for her! Thank you very much for the tutorial! ~Sunny
Répondre
C
j'aime beaucoup, romantique mais moderne en même temps, je le verrais même sur pour mes petites filles ! un bel ensemble d'été !
Répondre
L
Trés joli haut ! bravooooooooooooo !
Répondre
T
ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné, alors je recommence.<br /> <br /> Bonjour ISA<br /> <br /> Très joli ce petit ensemble ! merci pour le tuto ! <br /> <br /> J'aimerai avoir une Nancy, je les trouve superbes, une chose me gêne un peu cependant "la longueur de leurs cils"<br /> <br /> Bon WE.+<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
T
Bonjour ISA<br /> <br /> Très joli ce petit ensemble ! merci pour le tuto ! <br /> <br /> J'aimerai avoir une Nancy, je les trouve superbes, une chose me gêne un peu cependant "la longueur de leurs cils"<br /> <br /> Bon WE.+<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
Bonsoir Isa. Très en retard pour te lire!!!!!!!! Pour les photos ru as eu raison car quand on aime on ne compte pas, pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Cet ensemble est ravissant merci pour ta gentillesse. Bises. Manou.
Répondre
T
Ce top est vraiment très beau !! bravo et merci pour ce joli tuto !!<br /> <br /> Bon après'm et bon WE , bisous
Répondre
M
Bravo, ta demoiselle Nancy est superbe habillée ainsi <br /> <br /> Merci pour tes jolis photos qui mettent si bien ta poupée en valeur
Répondre
A
Superbe cet ensemble et merci pour le très joli tuto !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
B
trop belle cette tenue bonne journée bisous
Répondre
F
Elle est magnifique dans cette tenue bravo<br /> <br /> un grand merci pour le tuto<br /> <br /> Bisous Françoise
Répondre
T
c'est magnifique merci
Répondre
N
Merci pour ce tuto. Je cherchais justement un modèle de petit gilet pour ma belle Anna qui se fera un plaisir de poser pour une petite photo quand je lui aurait fais. Merci pour tous ces jolis modèles.<br /> <br /> Bonne soirée ..; enfin plutôt bonne nuit à cette ci.
Répondre
C
Bravo pour le superbe top, j'adore! Ta Miss est très élégante!<br /> <br /> J'adore ta minette, tu as poussé le luxe jusqu'à assortir son collier à l'ensemble de Nadine!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
G
Waouh! Nadine est vraiment superbe! Une tenue complète jusqu'au petit serre-tête!
Répondre
M
Merci pour le partage de ce tuto, que je trouve vraiment superbe, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
C
très beau et élégant ce top. Le point parait interressant. C'est très réussi. Bravo
Répondre
F
J'adore, cette tenue est superbe. Merci beaucoup pour le tuto. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
Magnifique et raffiné ce top blanc avec de petites touches d'orange! <br /> <br /> Cet ensemble mérite un grand bravo!<br /> <br /> Merci pour ton tuto car même si je n'ai pas de Nancy, la tenue doit pouvoir s'adapter à d'autres poupées.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique B.
Répondre
C
ravissant ensemble qui va à la perfection au modernisme de cette jolie demoiselle ! <br /> <br /> bravo et merci beaucoup pour ton tuto cadeau !<br /> <br /> amitiés
Répondre
B
Waoh il est au top ce top, le point, le galon, les boutons, le petit noeud et petit coeur, elle est gâtée la nouvelle dis donc. Une superbe tenue. Si je la montre à la mienne elle va la vouloir. Je vais réfléchir ... .-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Waouh! Comme elle est belle! Merci pour le tuto...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
So beautiful! Thank you for the tutorial! ~Sunny
Répondre
J
Merci pour ce ravissant partage. Je te souhaite une belle fin de journée. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
K
Un adorable top vient compléter cette tenue, c'est ravissant, plus je vois ta miss plus je la trouve belle......<br /> <br /> L'ensemble est splendide avec ses petits détails raffinés. <br /> <br /> Bravo ! ! ! ! <br /> <br /> Merci infiniment pour le tuto.<br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité