Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
13 août 2015

TUTO N° 139 - Une 1ère tenue "faite maison" pour Nancy...

En voici un aperçu...

Sans titre 1 

2221108 

Cette tenue constitue mon

 139ème Tuto...

que vous télécharger en cliquant

sur  le lien sous la vignette 

(téléchargement réservé à mes abonnées)

thumb-139-top-et-jupe-nancy-1

 139___Top_et_jupe_Nancy

2221108

Réalisée avec un assortiment de coton

de même qualité trouvé il y a

quelques temps en vide grenier,

j'étais partie au départ pour la réalisation

d'une tunique, qui est "tombée" toute seule

de mon crochet...

DSC_1424

2221108

Par contre j'ai un peu plus galéré

pour savoir avec quelle autre pirèce

de vétement l'associer,

short ? Legging ? Corsaire ?....

DSC_1426

2221108

Puis la jupe volantée s'est imposée

à moi et du coup j'ai racourcis

ma tunique pour la transformer en top,

cette association me semblant plus approprié.

DSC_1427

2221108

DSC_1428

2221108

DSC_1429

2221108

DSC_1430

2221108

DSC_1431

Une jolie fleur au crochet en déco

sur le bas de la jupe...

2221108

DSC_1435

2221108

DSC_1438

2221108

NANCY - PORTRAITS

Sans titre 2 

A très bientôt pour le très beau test de Gloria

(un petit indice sur son modèle....

une grande poupette que tout le monde adore !!!!)

90466343_lineechka74

 

Merci pour vos fidèles visites 

et vos gentils commentaires....

90466343_lineechka74

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, j'adore le petit ensemble. Je te remercie pour tous tes tutos. Soignes-toi bien bises Ange
Répondre
M
Bien recu le mot de passe Isa et je te remercie de m'avoir répondu rapidement. Maintenant au boulot des que j'aurai réalisé une pièce d'apres un de tes tutos je te le posterai sur le blog.<br /> <br /> A tres bientot et bonne fin de journée<br /> <br /> Martine
Répondre
M
QUELLE BELLE TENUE ESTIVALE, ON A HATE D'ETRE AUX BEAUX JOURS BRAVO. Merci de bien vouloir m'envoyer un code pour obtenir ce tuto<br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> Martine
Répondre
P
bonjour? il m'est impossible de telecharger les tutos car ils sont protégés par un mot de passe que j'ignore. Comment faire, Merci de me répondre à ce sujet.Je suis déçue car vos créations sont magnifiques.
Répondre
T
Merci bcp pour ce joli tuto ! bises
Répondre
Publicité