Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2015

Une nouvelle venue...

... arrivée depuis un bon moment,

les photos qui vous la présentent sont

toutes ensoleillées, par contre sa

tenue d'origine n'est pas du tout adaptée

à la météo de la saison.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ 

Cette demoiselle se prénomme Rebecca,

elle gardera son prénom,

c'est Rebecca version plus ancienne

que Becky (mini Rebecca) qui m'a rejoins

à la même époque et que vous avez déjà vu.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ 

Vous vous doutez peut-être que,

depuis le temps qu'elle est arrivée

à la maison j'ai eu le temps de concoter

une nouvelle tenue à Rebecca,

je vous la montre demain...

En attendant je vous présente Rebecca

une poupée Américan Girl de 50 cm

DSC_1107

 

5c367a9a

DSC_1108

 

5c367a9a

DSC_1111

 

5c367a9a

DSC_1112

 

5c367a9a

DSC_1115

 

5c367a9a

DSC_1116

 

5c367a9a

DSC_1118

 

5c367a9a

DSC_1119

 

5c367a9a

Sans titre 1

Dés demain je vous montre Rebecca

vêtue d'une tenue un peu plus

"moderne" que sa tenue d'origine...

 

80f108e5

Merci pour vos fidèles visites 

et vos gentils commentaires

80f108e5

 

Publicité
Commentaires
Z
Que Rebecca est jolie , j'aime de plus en plus les Américain girl mais pas facile a trouver !!!!! <br /> <br /> Ta puce est bien jolie , vivement tes nouvelles créations pour cette jeune demoiselle <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
très jolie poupée avec son sourire Elles sont craquantes, les American girls Bises!!
Répondre
G
Rebecca est bien jolie! et elle le sera certainement encore plus dans de nouveaux vêtements made by Belisa!
Répondre
S
rebecca est tres belle<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> solange
Répondre
C
Rebecca est toute mimi! J'adore son look!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bienvenue à Rebecca ... elle est magnifique !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Très jolie cette nouvelle petite ! j'adore aussi son prénom ! bienvenue à elle dans son nouveau monde avec tous ses amis !!! bises
Répondre
P
Rebecca est très jolie, bienvenue à elle !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Bienvenue a Rebecca, une bien jolie blonde. J'ai hâte de voire sa tenue " moderne ".<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
J'ai toujours aimé Rebecca, tu as bien fait de la faire venir chez toi ! J'ai hâte de voir ce que tu lui as fait ! Bises , Inma
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Bienvenue à Rebecca ! Elle est très belle. Je suis sûre qu'elle va très vite avoir une très belle tenue maison.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue à la jolie Rebecca et à son regard pétillant .<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
S
Bienvenue à Rebecca , elles sont toujours aussi craquante ces americans girls .<br /> <br /> Vivement demain que nous la voyons relookée par toi :)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'ai moi aussi Rébecca! Je me la suis offerte, usagée, pour mon anniversaire l'hiver dernier. J'adore cette poupée au visage aimable. Et si tu sais lire l'anglais et que tu peux mettre la main sur ses histoires, tu verras que c'est une jeune fille pleine de personnalité, qui rêve d'être actrice au cinéma (muet, à son époque). Et elle aime faire du crochet! :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir quelles tenues tu lui feras! Modernes ou historiques?
Répondre
U
Très belle Rebecca ! J'ai la mini première version (grâce à toi qui nous avais montré tes mini à ton retour des US...). Je l'aime beaucoup aussi. Bisous.
Répondre
C
Très jolie demoiselle, j'ai hâte de voir sa nouvelle tenue !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Magnifique poupée que tu as eu la chance de faire venir chez toi, bravo. J'adore les AG parce qu'elles sont de "vraies" poupées de petites filles, parce qu'on n'a pas peur de les toucher, de les coiffer et de les habiller. Tu as certainement fait une très jolie tenue que j'aurai plaisir à admirer, merci par avance. C'est amusant, j'ai le modèle réduit -première version- à la maison, mon fils l'avait ramenée d'un voyage aux USA et j'avais beaucoup apprécié ce cadeau. Bises, Martine
Répondre
M
Bienvenue dans notre monde des poupées, très belle!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Répondre
M
Oh! La pauvrette, comme elle a dû avoir chaud pendant cette seance photos! <br /> <br /> Allez, vite, sa nouvelle tenue " fait maison"!<br /> <br /> Bises et bonne journée! Nicole
Répondre
M
Encore une jolie poupée américaine. Venue dans la valise ou reçue par la poste ?<br /> <br /> J'ai hâte de voir sa nouvelle tenue!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
Répondre
M
bravo Isa pour cette nouvelle adoption et bienvenue à ta charmante Rebecca<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Très sympa, cette jolie AG! Je n'en ai pas, mais je les aime beaucoup!<br /> <br /> Il me tarde de voir la tenue que tu as réalisée pour elle!<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous.
Répondre
M
Très jolie ta Rebbeca et fort bien habillée aussi ! Mais elle sera encore plus jolie bientôt avec ses habits maison ! Bisous !
Répondre
B
Ta famille American Girl s'agrandit et Rebecca est tout aussi sympathique que les autres membres de sa fratrie. Bienvenue à Rebecca.Bonne journée Bisous
Répondre
S
coucou Bélisa :)<br /> <br /> ces poupées ont une chevelure splendide :)<br /> <br /> Rebecca porte une très jolie tenue !<br /> <br /> bienvenue à cette poupette :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
Elle est toute jolie et à l'heure aur de ne pas tout juste sortir de l' atelier du Père Noel ? Non ? <br /> <br /> Voila que je me suis mise en quête d' une American ! Je devrais en avoir une bientôt , une des premières de 30 ans d' âge ! Je vais pouvoir geace à toi lui confectionner une jolie garde robe ! <br /> <br /> Enfin si les poupées de Jade m' en laisse le temps ! <br /> <br /> Des gros bisous Merci !!!! <br /> <br /> Tina !
Répondre
K
Bonjour Isa, bienvenue à Rebecca,<br /> <br /> une poupée que j'aime bien;ta collection s'agrandit. <br /> <br /> J'hâte de voir comment tu vas la vêtir avec tes belles créations. <br /> <br /> Belle et douce journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité