Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2015

Alors la petite fleur de Rebecca....

...pour les copinautes qui se posaient

des questions quand au petit outil

qui permet de réaliser ce genre de fleur.

◘ ♦ ◘ ♦ ◘ ♦ ◘

J'avais acheté le marron en premier,

celui avec lequel j'ai fait la fleur

du bonnet de Rebecca, fleur qui mesure

3,5 cm et j'en ai racheté un autre

un plus grand qui permet de faire

des fleurs de 5 cm, c'est avec celui que

j'ai réaliser la fleur de ce billet.

◘ ♦ ◘ ♦ ◘ ♦ ◘

Donc comme vous pouvez le voir la marque

c'est Clover et vous pouvez même avoir

une idée du prix avec les photos...

DSC_2227 

DSC_2229

Fourni avec l'ustensile une notice claire et

détaillée sur la façon de procéder.

DSC_2230 

Ensuite il n'y a plus qu'à .....en image

DSC_2231

DSC_2232

DSC_2233

DSC_2234 

◘ ♦ ◘ ♦ ◘ ♦ ◘

1er pétale formé 

DSC_2235 

◘ ♦ ◘ ♦ ◘ ♦ ◘

après il suffit d'aligner les autres à la suite

DSC_2236 

◘ ♦ ◘ ♦ ◘ ♦ ◘

Voilà les 5 pétales composant la fleur...

DSC_2237

◘ ♦ ◘ ♦ ◘ ♦ ◘

On ferme le tour et on obtient une fleur de 5 cm

DSC_2238 

Voilà, pour résumer, c'est une plaque plastique

qui rend la création de fleurs

Kanzashi RAPIDE et FACILE.

358783771d5671c55913f820f4889569 

Autre info concernant les bottes de la tenue de Rebecca,

DSC_1968 

comme je vous l'ai dit elles ne sont pas de moi,

mais de Jacqueline GIBB qui fait de jolis tutos

(rédigés en anglais) et que vous pouvez

vous procurer      ICI

lignef108

Merci pour votre interêt

Vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

lignef108

Publicité
Commentaires
T
Je suis un peu nulle en informatique , alors dis-moi , il faut s'inscrire à Ravelry pour avoir les tutos gratuits ?
Répondre
T
Génial ! je ne connaissais pas ! on en apprend tous les jours !<br /> <br /> Bon après'm , bisous
Répondre
C
Merci pour cet astuce... je ne connaissais pas du tout cet appareil...c'est cool, je vais essayer de me le procurer...lol...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup pour ces informations ; j'ai cherché un moment cet outil , et puis faute de le trouver , j'ai laissé tombé ... Je vais peut-être me remettre à ma quête ...<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
génial tes appareils pour faire des fleurs je ne connaissais pas merci pour cette découverte<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité