Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2015

Vide-Dressing poupées 20 cm

 Quelques tenues de poupées à vendre...

Laisser-moi un comm ou un message

via "contacter l'auteur"

si une tenue vous interesse

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

Toutes les tenues de cette rubrique 

sont vendues sans frais 

de port supplémentaires

et les chaussures des tenues ne sont

comprises dans la vente

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

Tenues pour poupées de 20 cm

DSC_2774

1 - Robe Tricot 

12,00 € par chèque

0_5595d_7bd0e590_L

DSC_3291

2 - robe Tricot / couture

8,00 € par chèque

0_5595d_7bd0e590_L

DSC_2123

3 - Robe tricot 

10,00 € par chèque

0_5595d_7bd0e590_L

DSC_2894

0_5595d_7bd0e590_L 

DSC_2990

4 - Robe + cardigan crochet

14,00 € par chèque

0_5595d_7bd0e590_L

Publicité
Commentaires
C
toujours aussi jolies!!! bonne vente<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elles sont adorables ! Bonnes ventes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Patty
Répondre
T
Oh la je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur de frappe dans mon pseudo ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont adorables, tes toutes petites!<br /> <br /> Un petit faible pour les Krippelbush!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Bonnes ventes pour toutes tes très belles tenues !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
T
Bonne vente !!<br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
C
Bonnes ventes, très jolies tenues !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
je suis intéressé par <br /> <br /> 33cm la robe 4<br /> <br /> 52 cm ensemble robe veste<br /> <br /> <br /> <br /> 46 cm cardigan plus leeggins
Répondre
M
Je suis intéressée par les tenues 1 + 2 pour poupée 20cm. Merci de me dire si c'est encore disponible. Amicalement - Marie
Répondre
M
bonnes ventes<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité