Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2013

Là, j'ai fait dans le mini-riquiqui ....

Vous souvenez-vous des mini poupées trouvées

en vide-grenier pour le projet naissance

de mon futur petit-fils qui me tient à cœur

et qui avance à son rythme ???

(La naissance est imminente)

d3b80d97

Une photo de ces minis poupons pour rappel,

DSC_3313

buqezall

J'avais donc en projet rhabiller ces minis bébés, pour cela

je me suis procurée des aiguilles à tricoter du 1,5 en taille

du coton perlé n° 8 et voilà donc ce que cela a donné.

DSC_1592

buqezallUn petit pull raglan jaune et vert, avec petites

broderies sur le devant, et un pantalon à pieds

coupé dans un tee-shirt.

DSC_1593

buqezall

DSC_1594

buqezall

Pour le 2ème ensemble, un petit pull bicolore

en point mousse et jersey et le pantalon à pieds,

n'étant pas satisfaite du précédent (les coutures

latérales sont un peu épaisses), j'ai taillé le second

dans du tubulaire pour doigt. Je préfère ce résultat,

on croirait presque qu'il a été tricoté main.

DSC_1595

buqezall

DSC_1597

buqezall

DSC_1598

buqezall

Les 2 mini-bibous ensemble...

DSC_1601

buqezall

et cette fois tous les 2 dans ma mimine

pour avoir un aperçu exact de leur taille

DSC_1603

Jamais je n'avais tricoté si petit...

et pour dire vrai je préfère

habiller mes poupées qui mesurent 50 cm

plutôt que ces mini-poupées qui font 7 cm.

ff8a9ff8

6dmrybe6

Publicité
Commentaires
T
C'est tout mimi !!!! Bises
Répondre
M
Et bien bravo, car ça ne doit pas être évident. Le résultat est magnifique. Amitiés
Répondre
S
Un grand bravo, quelle patience et dextérité ! Pour un résultat superbe !
Répondre
T
oh ils sont adorables bravo pour tes petites tenues
Répondre
M
c'est du travail d'orfèvre que tu as là réalisé, un grand BRAVO !<br /> <br /> ils sont vraiment trognon !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Qu'ils sont mimis ces deux petits poupons !!!<br /> <br /> Quel challange !!! faire des tenues si petites !!! Bravo ,elles sont très réussies .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Tout est super mignon : les mini-poupons et les petits tricots. Joli travail de minutie et grand savoir-faire. Bonne soirée.
Répondre
L
Et oui, lorsque quelque chose tient à coeur, il faut s'y essayer et je dois avouer que je suis stupéfaite par le travail que tu as fait. Quelle minutie dans ces deux tenues...... je n'ai encore jamais essayé de tricoter si fin et je crois que mes mains n'aimeraient pas, lol ! Toutes mes félicititions, ces minis minis sont trop mignons. Bises, Martine
Répondre
P
Quel travail ! C'est vraiment très mignon !<br /> <br /> Un énorme bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Et bien quelle patience et quelle précision!<br /> <br /> Bravo pour ces belles minis réalisations.
Répondre
M
Du grand art pour du mini-rikiki, c'est éblouissant ton ingéniosité ! J'espère que la naissance va très bien se passer, imminent donc peut-être déjà fait car je suis très en retard dans mes comment' ! Gros bisous !!!!
Répondre
H
C'est formidable d'avoir habillé ces 2 bébés et quelle patience !!!<br /> <br /> Bravo pour ton travail !!<br /> <br /> Bises et bon Dimanche
Répondre
C
Waouh, très très petit, et très très joli.
Répondre
Z
Oh la la quel travaille aussi petit !!!<br /> <br /> Bravo tu as fait du super boulot <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
Trop trop mimi !! quelle patience, bravo très joli résultat !!<br /> <br /> bizz bon dimanche
Répondre
B
C'est trop mignon!<br /> <br /> Bravo Bélisa, très joli travail tout en finesse<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
J
Oh la la ! jamais je ne pourrais tricoter pour des modèles aussi petits ! c'est magnifique ! Tu est talentueuse et d'une patience inégalable ! Félicitations pour ce travail d'orfèvre. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
F
WAOUHHH!!!!!!!<br /> <br /> Tu as des doigt de mini fée
Répondre
M
Incroyable ! Quelle patience et quelle minutie ! en plus des bons yeux ... Bravo
Répondre
C
Superbe ! C'est tellement difficile et minutieux d'habiller ces petites poupées ! Je suis bluffée ! Chapeau ! Je n'en revient pas, tant le résultat est joli, tout en finesse ! Bravo !
Répondre
S
hou la la quel travail ! Je ne crois pas que j'aurais le courage de faire ça, c'est un travail de précision et quelle minutie ! Bravo . C'est très beau !
Répondre
T
Comme c'est mimi, un vrai travail de précision. Bravo. Bon Dimanche.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
Je trouve déjà que le 2 et demi c'est très fin mais alors là, du 1 et demi... Chapeau ! Ils sont adorables. Tu nous montreras ton projet accompli ? Bon dimanche.
Répondre
S
bravo!!! vraiment pas facile à habiller ces petits poupons! tu as parfaitement réussi!<br /> <br /> impatiente de découvrir ton petit fils................<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
quelle minutie et patience !superbe résultat!!-
Répondre
E
Génial trop beaux ces tricots miniatures, bravo!! Bisous
Répondre
U
Waouh ! Si petit mais si réussi ! Chapeau bas Belisa ! Ces tenues sont adorables. Bravissima !
Répondre
S
bravo,c'est beau ce que tu as fait,ils sont mimi tous les 2<br /> <br /> bises
Répondre
C
oh que c'est mignon une sacret patience que tu travail comme celui là!<br /> <br /> c'est drôlement jolis c'est petits ensembles félicitation<br /> <br /> Cécile
Répondre
D
Superbe travail ! Je ne saurai pas faire, même avec une loupe.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
Publicité