Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2015

Oserais-je avancé que j'ai la main heureuse...

...sur les brocantes de ma ville ???

La dernière fois au mois de mai

une jolie Nancy de Famosa et là au mois

d'octobre pas 1 mais 3 poupettes

de plus dans mon escarcelle.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

J'ai en effet trouvé 3 poupées Chérie de Corolle,

2 Camille dont une avec mêches roses

et une 3ème qui m'a beaucoup interpellée

au moment de me décider si je la prenais

ou pas car je ne savais pas si ses cheveux

 avaient été coupés ou pas

(cheveux coupés ou pas cela valait le coup,

et franchement si elle a eu les cheveux

coupés ça a du être fait par une coiffeuse

car le carré de sa coupe a un très joli dégradé).

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Voici donc mes 3 nouvelles miss.

Bon elles sont vêtues en mode Bélisa car à

50 centimes la poupée elles étaient nues

- mais c'est pas un problème pour moi -

j'ai attapé 3 tenues que j'avais sous la main

pour ne pas vous les présenter

en tenue d'Eve.

DSC_1946 

189771a04m0q48co

Voici donc les 2 Camille blondes, 

DSC_1947 

189771a04m0q48co

DSC_1948 

189771a04m0q48co

Et voilà ma brunette à la coiffure atypique...

DSC_1949 

189771a04m0q48co

DSC_1950 

189771a04m0q48co

les 2 blondes auront besoin d'un shampoing,

juste pour redonner un peu de brillance

à leurs cheveux qui n'étaient

partiquement pas emmêlés.

 

DSC_1951 

189771a04m0q48co

DSC_1952 

189771a04m0q48co

Quant au carré de la brunette,

il ne me choque pas du tout

et parait même presque "naturel",

sauf que j'ai jamais de brune à

carré court chez Corolle....

Sans titre 1 

78331c14 

Un grand merci à toutes

pour vos fidèles visites et

vos gentils commentaires...

78331c14

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance d'avoir la main aussi heureuse.Je suis dans le var mais je n'ai pas trouver de poupée en bon état. Hélas.j'espère que tu as autant de chance dans la vie !!!!
Répondre
L
C'est en effet un joli trio et j'aime beaucoup la coupe courte de la petite brune.
Répondre
T
Rooooh je t'envie d'en trouver aux brocantes !! Je n'en trouve que sur le Bon Coin bien plus chères ! J'espère avoir la main aussi chanceuse que toi !<br /> <br /> Je crois aussi que le carré pourrait être d'origine, en regardant des sites avec des Chéries "originales" j'en ai déjà vu !
Répondre
N
C'est vraiment une chance ces 3 Cheries de Corolle sont anciennes. La brunette coupe au carré ressemble à la mienne elle date de 2004 et porte une tenue « Rentrée des classes» avec un bonnet au crochet. Elle est T jolie. A mon avis elles sont toutes les 3 de la même époque à 1 an près. Pour le prix c'est réellement une aubaine. Bravo belle journée Joëlle
Répondre
S
Quelle chance !! Jamais je ne trouve quoique ce soit d'aussi intéressant sur les "puces" pfff lol, en plus en super état c'est super !!<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
M
Effectivement quelle chance ! ! !<br /> <br /> Elles sont superbes ; bonne journée !
Répondre
M
la petite brunette est très jolie
Répondre
S
belles trouvailles a ce prix ja faut pas hesité bisous bonne journée<br /> <br /> solange
Répondre
V
Bonsoir Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> Je confirme tu as de la chance au moins pour dénicher des poupées c'est super ...de toutes les brocantes que j'ai faites cette année .. une grande barbie à 2 euros mais franchement elle ne vaut pas plus...alors je suis contente pour toi elles sont ravissantes.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
B
Bravo, à ce prix là, il ne fallait pas hésiter ! Les 2 Camille sont différentes, un petit shampoing redonnera de la brillance à leur belle chevelure. Et la petit brunette est bien jolie, une coupe inhabituelle. Leur ancienne maman semble avoir été très soigneuse, ce qui n'est pas toujours le cas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Oh la la! Quelle chance! Elles sont belles les trois demoiselles!<br /> <br /> Bravo pour cet achat!
Répondre
C
Elles sont bien ces demoiselles! J'ai un faible pour la brune!<br /> <br /> Tu en as de la chance d'avoir d'aussi belles trouvailles sur VD...<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Il doit y avoir autour de toi comme un air qui les attire et qui leur dit d'aller chez toi pour être parfaitement vêtues et d'être recyclées en mannequins, une bonne place, non !
Répondre
N
Et....3heureuses de plus😉Amicalement
Répondre
L
Dis donc, cela valait la peine de sortir faire le VG, ces trois Chéries sont bien mignonnes, celle à mèches roses manque à ma famille et la petite avec la coupe au carré est très jolie. Je ne crois pas qu'elle soit d'origine mais cette coiffure lui va à ravir et lui donne une personnalité bien à elle. Je comprends que les trouver nues ne te pose pas de problème, tu dois avoir une telle quantité de tenues... lol ! C'est super que ta famille se soit agrandie de cette façon. Bises, Martine
Répondre
S
Quelle chance , tu as en effet la main heureuse ! Je suis toujours autant fan de mes chéries , j'ai hâte de voir ce que tu va leur faire.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh, trois jolies poupées pour une bouchée de pain! Très classe, la brune avec son carré dégradé...<br /> <br /> De belles tenues à venir pour réchauffer les pauvrettes..<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Z
Coucou Bélisa , <br /> <br /> Ah oui tu as la main chanceuse , moi pour l'instant je n'ai trouver qu'une seule Chéries et pas grand chose d'autre en poupée !!!! bravo pour ta belle trouvaille <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
E
Tu es tombée sur un trésor, le vendeur ne connaissait pas la valeur d'une corolle<br /> <br /> il n'y avait pas à hésiter <br /> <br /> bonne fin de soirée
Répondre
P
Superbes poupettes, tu as eu de la chance en effet. Le carré est vraiment très réussi, il donne un style différent.
Répondre
D
Tu as eu beaucoup de chance Isa, c'est super. A ce prix là, il ne fallait pas hésiter c'est sûr.<br /> <br /> J'aime beaucoup la coupe au carré.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
K
Bonsoir, tu as de la chance de trouver des chéries sur les vides grenier, c'est rare ici . Moi aussi j'aime beaucoup les chéries, lesctuenbes sont belles, ta brunette a une jolie coupe au carré, c'est la première que je vois avec des cheveux courts....<br /> <br /> A part la chérie Claire dans la revue Marie Claire idees.<br /> <br /> Superbes tenues. <br /> <br /> Belle soirée. Bisous
Répondre
B
Quelle chance ! Elles sont bien belles.
Répondre
M
Quelle belle trouvaille ! La chance t'a souri !!!<br /> <br /> Bisous Isa.
Répondre
M
50cts la poupée. Même tte nue, une donnée de biens! J'en rigole devant mon écran.<br /> <br /> J'aime bien la coiffure courte de la brunette.<br /> <br /> Bonne fin de we!<br /> <br /> Bises. Nicole
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Tu as eu beaucoup de chance d'en trouver trois d'un coup. Elles sont magnifiques et je connaissais la rousse avec une coupe au carré.<br /> <br /> Sitôt arrivées sitôt vêtues.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belle trouvaille!!<br /> <br /> bisessssssss
Répondre
C
je confirme tu devrai faire un loto .trop de la chance amitiés coco
Répondre
F
Bienvenue à ces ravissantes demoiselles joliment vêtues.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Chanceuse , va ! Elles ont quand même la chance de tomber dans un e bonne maison où elles seront au moins vêtues ....<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité