Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2013

Mes petites trouvailles de vide-greniers...

 

Petites choses trouvées ce matin.

div18z10

Une jolie mini-Corolline à couettes, très propre

et vêtue toute d'origine (jusqu'à sa petite culotte),

il faudra juste que je lui lave la tête

pour lui adoucir ses cheveux.

DSC_3309

554213grosscintille

DSC_3311

554213grosscintille

DSC_3312

554213grosscintille

3 jolis petits poupons Corolle, des Calins Malins

(je pense), que je trouve très mignons

DSC_3303

7feb2d92

un bébé aux yeux bleus,

DSC_3304

7feb2d92

un autre aux yeux gris,

DSC_3305

7feb2d92

et un 3ème bébé aux yeux marrons.

DSC_3306

805671chassonsbb

Et 2 tous petits bébés (pour mon projet en cours...).

J'ai mis une pièce d'1 euro pour donner une idée

plus précise de leur taille. Le plus difficile sera

certainement de leur faire de jolis (minis) vêtements ...

DSC_3313

 

q16enatd

pour vos visites et

vos gentils commentaires

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
E
How lucky you are to find such lovely little dolls for sale. They are beautiful.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Wow quel trouvaille, une magnifique mini-coroline a couettes qui a l'air très propre, des triplés super sympa et ces deux adorables mignonnettes.<br /> <br /> Je t'envoie un mail pour te donner des idées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que de trouvailles! Bon courage pour les vêtements de tes minis minis bébés.
Répondre
C
Belles trouvailles
Répondre
M
tu en as de la chance!!
Répondre
S
coucou, je suis rentrée de vacances<br /> <br /> tu as vraiment trouvé de jolies choses<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Eh bien ! Tu dois être ravie avec ces nouvelles trouvailles !<br /> <br /> Maintenant, il faut habiller tout ce petit monde ! J'ai hâte de voir tes jolies réalisations comme d'habitude !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Eh bien ! Tu dois être ravie avec ces nouvelles trouvailles !<br /> <br /> Maintenant, il faut habiller tout ce petit monde ! J'ai hâte de voir tes jolies réalisations comme d'habitude !<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Merci de l'info je vais essayer , je n'avais pas osez vu que Corolle dit de ne le faire qu'au savon et surtout pas au shampooing donc je n'ai jamais osez quoi que ce soit du coup !!!!<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu as trouvé de vraies merveilles !<br /> <br /> maintenant tu as du boulot sur la planche !<br /> <br /> impatiente de voir ce que tu nous prépares...<br /> <br /> bisous
Répondre
G
bonsoir trop belles les poupées k'adore les petits bon courage pour ton projet<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> cdt
Répondre
G
Très belles trouvailles!<br /> <br /> J'ai hâte de voir les petits vêtements faits pour les deux dernières mini poupées.
Répondre
Z
Oh la la !!! la famille s'agrandit , tu as du travail en perspective !!!!<br /> <br /> Comment tu fais pour adoucir les cheveux ? J'ai un poupon de ma fille qui a les cheveux rèche et du coup elle ne l'aime plus !! comment fais-tu toi ?<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Ingrid
Répondre
D
Tout cela en un seul vide grenier? Quelle aubaine!<br /> <br /> Félicitation, et bon courage pour le tricot...<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> <br /> Dany
Répondre
T
trop jolies toutes tes trouvailles j'adore les bébés avec les quenottes et la mini corolline est adorable
Répondre
A
Super! Isa!! Tu as dû te lever aux aurores moi j'en ai fait un petit près de chez moi et que des babioles!!mais j'ai fait la "grasse matinée ";)
Répondre
B
Hou la la, quelles superbes trouvailles. Les calins-malins sont magnifiques. Et je pense que tes mini bébés doivent encore plus petits que les itty bitty. Alors tu vas t'amuser pour les habiller (lol) !<br /> <br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
O
Adorables trouvailles !!!<br /> <br /> La mini corolline est très sympa, elle doit faire partie des premières...<br /> <br /> la taille des mini bb m'iimpressionne<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ho les jolies trouvailles ! Super !!!<br /> <br /> Surtout les tout petits bébés, j'en cherche aussi, au cas où Capucine aurait l'intention prochaine d'avoir un bébé... Non !!! Je n'ai rien dévoilé !!! ;-)<br /> <br /> Bonne fin de week-end Isa.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
U
Très belles trouvailles ce matin !! Ils sont tous très mignons ! De quoi faire pour les habiller ! Bonne chance pour les deux derniers, mais je suis sûre que tu y parviendras. <br /> <br /> Bisous et très bonne soirée !
Répondre
M
Tu as fait de très jolies trouvailles ! ils sont tous mimi comme tout.<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas leur faire des merveilles.<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
T
Superbes trouvailles, les deux derniers sont vraiment petits, ça va pas être facile. Biz. ♥martine♥
Répondre
I
quelle chance tu as...<br /> <br /> biz isa
Répondre
C
bravo tu as fait de belles trouvailles!elles sont en parfait état tu as bien de la chance quand tu fais des vides greniers<br /> <br /> elles sont toutes trop mimis, maintenant tu as du boulot bon courage, mais je sais que tu as toujours des idées <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Jolies trouvailles! Tu as bien fait de te déplacer, ça valait la peine!<br /> <br /> J'adore les poupons corolle, j'en ai une ribambelle!!<br /> <br /> La corolline est superbe aussi!<br /> <br /> Les minis bébé auront vite de jolis vêtements, je te fais confiance!!!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous!
Répondre
S
quelles trouvailles !!<br /> <br /> ils sont tous très mignons<br /> <br /> bises
Répondre
N
Tes trouvailles sont superbes, quand je pense que je reviens à l'instant de la braderie de Lille et que je n'ai pas trouvé une seule poupée !! Il y avait un stand où il y avait des corolles du même style que celles avec les quenottes et la bradeuse les vendait 29 euros !! Autant dire qu'elles n'étaient pratiquement pas bradées, quand je pense que ma fille en avait trouvé une à 3 euros à la braderie de notre petite ville !
Répondre
L
Adorables mais les tous minis ont ma préférence!
Répondre
D
Alors là, c'est un vide-grenier qui en a valu la peine. Ils sont tous très jolis ces poupons et je me demande ce que tu vas leur créer ! Ce sera sûrement très joli.
Répondre
G
jolies trouvailles!!
Répondre
Publicité