Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2013

Il est enfin arrivé, et c'est une toute nouvelle ....

et combien heureuse mamie qui vient partager

avec vous la joie engendrée en ce jour

par la naissance de SACHA.

Sacha

(petit faire-part perso fait pour cette grande occasion)

00r3051huS1

Un adorable petit bonhomme qui a fait un peu souffrir

sa maman lors de sa venue,

qui s'est très vite avéré être un amour,

il mange bien, il dort bien et

la maman va mieux maintenant.

00r3051huS1

Inutile de vous dire que je suis

totalement gaga de mon petit amour,

voici donc les toutes premières photo de bébé Sacha...

DSC_1255

 00r3051huS1

DSC_1262

00r3051huS1

DSC_1267

00r3051huS1

DSC_1263

00r3051huS1

DSC_1268

00r3051huS1

Voilà c'est tout pour les photos de mon petit amour

pour aujourd'hui, et comme vous pouvez le voir

c'est un bébé paisible qui dort beaucoup donc

je serais bien incapable, pour le moment, de vous

parler de la couleur de ses yeux, par contre

il a un joli duvet châtain caché sous son bonnet...

6ce3ashv

index

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> C'est avec plaisir et émotion que je lis tous vos messages. Merci pour toutes ces gentilles attentions et vœux de longues vie à mon fils d'amour. <br /> <br /> Maman va mieux, bébé se fait petit a petit son rythme. Nous sommes bien évidemment les parents les plus heureux, et la grande sœur l'est aussi. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à ma maman et mon papa pour tout ce qu'ils ont fait pour nous et pour Sacha depuis le début. <br /> <br /> Merci à Cécile et Sunny pour leur présent qui m'ont beaucoup touché.
Répondre
R
Oh ! Désolée je n'ai pas pu venir avant. Je souhaite la bienvenu au petit ange Sacha et mes félicitations au heureux parents et grands-parents. Il est vraiment adorable !! Merci pour ce magnifique partage. Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Durant ces premiers jours de vacances, j'étais partie garder mes petits enfants et j'apprends la grande nouvelle tout juste de retour.<br /> <br /> Bienvenue à Sacha qui fait un bon poids et qui fait déjà la joie de sa famille. Tous mes voeux de bonheur !
Répondre
N
Félicitations et bienvenue à ce joli petit Sacha. Une mamie comblée fait toujours plaisir à voir. Et mamie va pouvoir faire chauffer les aiguilles pour cet adorable bébé. Bises et bonne journée. Claire
Répondre
S
Qu'il est mignon ce petit Sacha !!! Toutes mes félicitations aux parents et grands parents ainsi que tous mes voeux de bonheur à toute la famille !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
félicitations aux heureux parents de ce petit bonhomme.il était déjà d'un bon poids ,car le 18 du même mois je suis devenue l'arrière gd'mère d'une petite LOONA qui ne pesait que2kg800 et la maman à trouver qu'elle avait eue du mal a passer .tous mes voeux de bonheur amicalement mamielocco06
Répondre
S
" Je suis en retard dans mes mails ".C' est un magnifique bébé. L'arrivée d'un bébé est un moment tellement merveilleux, tous mes voeux de bonheur !
Répondre
S
Félicitations mamy !! et surtout félicitations aux parents, il est superbe ce petit Sacha (j'aime bcp le prénom choisi !!) que du bonheur ces petits bouts, je sais de quoi je parle lol !!! plein de bonheur à cette jolie famille, bizzzzzzzzz
Répondre
S
quel beau bb,felicitations
Répondre
V
Bienvenue Sacha Félicitations aux heureux parents
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends que tu sois heureuse , devenir mamy est une étape de la vie que je souhaitais ardemment connaitre.<br /> <br /> Bonne santé à Sacha et sa maman, qu'il grandisse bien en age et en sagesse !...<br /> <br /> Bisous à tous.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
A
que vous devez être tous heureux!! bienvenue à Sacha Un beau petit garçon bien "costaud" et adorable qui va être super gâté! felicitations aux parents et très grosses bises à mamie Isa!!
Répondre
C
bonjour adorable et magnifique félicitations aux parents et grands parents gros bisous a Sacha bonne journée
Répondre
L
Il est donc arrivé, le petit Prince, vous comblant de joie, les parents et grands-parents réunis dans un même amour..... Il est magnifique le petit Sacha, semble reposé après son grand voyage et je suis heureuse que la maman aille bien maintenant ! Savourez votre bonheur, tes photos sont magnifiques. Plein de bonheur à toute la famille. Bises, Martine
Répondre
M
bienvenue a Sacha et felicitations aux parents et a la grand mere<br /> <br /> c'est un superbe bebe<br /> <br /> beaucoup de bonheur a toute la famille<br /> <br /> tres bonne journee bises
Répondre
C
Adorable ce petit Sacha !!!<br /> <br /> Toutes mes félicitations aux parents .<br /> <br /> Merci pour ce moment de partage .J'imagine comme tu dois être heureuse !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une merveille de petit ange, ce beau bébé,<br /> <br /> je comprends que tu sois heureuse, <br /> <br /> gros bisous au petit
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Toutes mes félicitations à toute la famille, c'est merveilleux d'être grand-parents, moi je le suis de 2 petits fils, Nolhan 3 1/2 et Bastian 6 mois, nous avons chacun le notre avec mon mari, l'ainé va plus avec lui et moi je suis très complice avec le 2ème, il est tellement éveillé et joueur, profites au maximum car cela passe tellement vite, d'ailleurs Nolhan m'appelle "Nany" .<br /> <br /> bises
Répondre
L
Félicitations aux parents..un superbe bébé !!<br /> <br /> Plein de joies nouvelles à partager pour sa Mamie!!<br /> <br /> Que du bonheur à tous
Répondre
C
bien venu a Sacha félicitations aux parents ainsi et grands parents, voilà maintenant il ne reste plus qu'a le chérir, c'est vraiment un très beau bébé<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
E
Heureuse pour vous et toute votre famille, bonne santé à la maman et à ce magnifique bébé
Répondre
M
Un adorable petit amour. Sincères félicitations aux heureux parents et plein de bonheur pour tous..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
J
Félicitations aux parents et grands parents. Bienvenue à Sacha dans cette famille où il va s'épanouir entouré par l'amour des siens. Un grand bonheur à savourer sans modération ! Bon rétablissement à la maman qui va vite oublier les désagréments de la naissance. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
M
Je souhaite longue et joyeuse vie à ton petit fils et je mesure bien sûr toute ta joie ! Félicitations aux heureux parents pour leur magnifique bébé ! Bisous à toi et merci de tes si touchantes photos !
Répondre
B
Bienvenue Sacha ! Félicitations aux heureux parents et grands-parents!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Félicitations aux parents pour ce joli poupon bien portant; Félicitations aux grands-parents pour avoir fourni les premiers ingrédients de ce super mélange. Bienvenue Sacha dans ce monde et que ta bonne étoile veille sur toi.<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Un vrai petit ange. Félicitations aux parents et beaucoup de bonheur à toute la famille. Bises.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
bienvenue au petit Sacha !<br /> <br /> vu son poids et sa taille, je comprends que sa maman ait eu quelques difficultés à le mettre au monde surtout pour un premier !<br /> <br /> bon rétablissement à elle déjà !<br /> <br /> il est très beau, il me fait penser à mon fils quand il est venu au monde, il faisait quasi le même poids !<br /> <br /> merci super mamy de partager ce moment avec nous, comme je te l'ai déjà dit Isabelle c'est que du bonheur !<br /> <br /> profitez en un max !<br /> <br /> félicitations aux parents (surtout la maman !) et aux grands parents !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Félicitations aux parents et à la Mamy !!! Je souhaite beaucoup de bonheur au petit Sacha ! Quel bonheur cela doit être de devenir Mamy... Bisous bisous Belisa !
Répondre
Z
Bienvenue à Sacha , que sa vie soit pleine d'amour et de joies !!!!! Félicitations aux heureux parents et grand-parents de ce beau petit chou . <br /> <br /> C'est du beau travail qu'a fait sa maman et une journée a jamais graver dans sa mémoire . Et une mamie enfin rassurée de tenir son petit ange dans ses bras !!!! Douce nuit à tous <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Publicité