Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
26 mai 2012

Chloé n'était pas passé depuis longtemps dans ma galerie ...

Cette jolie petite brunette aux yeux bleus
vient vous présenter la dernière petite
tenue que j'ai créé pour mes Chéries
 
1ecc9eee
 
Une petite robe d'été à fines bretelles
crochetée avec un coton écru
et un gilet sans manches dans les tons
allant du rose au bordeaux
avec, sans oublié, un petit bandeau
assorti pour retenir son
abondante chevelure.
 
 
DSC_4103
 
cyndelle-Cyndelle124146546635_art
 
DSC_4104
 
cyndelle-Cyndelle124146546635_art
 
DSC_4105
 
cyndelle-Cyndelle124146546635_art
 
DSC_4109
 
cyndelle-Cyndelle124146546635_art
 
DSC_4110
 
cyndelle-Cyndelle124146546635_art
 
Avec son gilet
 
DSC_4097
 
cyndelle-Cyndelle124146546635_art
 
DSC_4100
 
cyndelle-Cyndelle124146546635_art
 
DSC_4098
 
cyndelle-Cyndelle124146546635_art
 
DSC_4101
 
cyndelle-Cyndelle124146546635_art
 
et quelques portraits de la miss pour finir cet article
 
DSC_4107
 
cyndelle-Cyndelle124146546635_art
 
DSC_4111
 
cyndelle-Cyndelle124146546635_art
 
DSC_4106
 
20916807_18998832_blume8qs
 
 
 
 
 
Publicité
Commentaires
H
Il y a pas assez de tutos au crochet - Est-il possible de recevoir le tuto du 26-05-12.<br /> <br /> Merci, <br /> <br /> tes tutos sont sympas, continue comme ça, super site.
Répondre
M
Quel joli ensemble .j aime crocheter .Merci de m envoyer le tuto du 26:05:12
Répondre
M
bonjour, puisse je avoir le tuto si c'est bin pour une poupée chérie de corolle de 33 cm<br /> <br /> Merci d'avance, belle journée, bisesssssssss
Répondre
M
une jolie petite robe et si charmante sur ta demoiselle
Répondre
M
quel joli travail de crochet tu as réalisée pour ta jolie miss, le gilet aussi est beau, bravo pour ton travail, j'aimerai savoir travailler comme toi et pouvoir faire d'aussi belles choses.<br /> <br /> Si un jour tu fais un tuto pour ce modèle, je serai preneuse
Répondre
M
Superbe robe sur une superbe poupée qui a bien de la chance d'avoir une maman qui crochète pour elle...Ma fille Cécile voudrait que je lui tricote la même...je veux bien mais sans explications je ne sais pas faire ..alors le tuto serait le bienvenu...<br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Bonjour, ce petit ensemble est vraiment très beau. Accepteriez-vous de partager les explications, je serais très intéressée. Merci.
Répondre
S
quelle finesse dans les détails! cette tenue est ravissante :)
Répondre
L
elle est vraiment ravissante , bravo !!!!!
Répondre
M
Bravo! As tu le tuto de cet ensemble et le partages tu?Merci d'avance
Répondre
M
TRES JOLIE ! si tu partages les explications je serai intéressée...belle journée
Répondre
M
Très frais , j'aime beaucoup!!! Fais tu les tutos ??
Répondre
E
superbe ensemble! la robe est très jolie dans ce coton et le gilet complète bien la tenue ! Chloé est ravissante : y'a plus qu'à attendre le soleil !<br /> <br /> bravo et bisous <br /> <br /> Esyram
Répondre
V
super jolie! bravo! ainsi que les tenues précédentes que j'avais loupées!! bises
Répondre
M
coucou Chloé est magnifique, à croqué ton modèle!!! j'ai du retard sur ton blog je remonte les pages!!! lol bizzzz
Répondre
C
Bravo pour ce beau travail. La poupette porte à merveille ce joli ensemble de printemps.J'aimerai bien le réaliser si on a la chance que vous nous fassiez partager un tuto.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Félicitations pour cet ensemble fort réussi qui va à merveille à ta petite Chloé !<br /> <br /> J'adore l'association des couleurs !<br /> <br /> Bon week-end de Pentecôte !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mimi.
Répondre
J
c'est vraiment très joli e très travaillé. J'adore, bravo
Répondre
R
encore une merveille ...j'adore cette tenue ,vraiment magnifique ....les couleurs tout quoi ...<br /> <br /> bravo Bélisa pour tout ....
Répondre
C
de tres belles couleurs,et toujours des idées, vous allez pouvoir faire un livres de modèles pour phildar<br /> <br /> bravooooooooo
Répondre
S
Troooooop beau !! où vas tu chercher toutes ces idées ?? c'est superbe, à quand un p'tit tuto lol ?? bravo Isa !!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
V
cet ensemble est magnifique <br /> <br /> j'adore les couleurs<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> bisous véro
Répondre
O
Trés jolie tenue !!!!<br /> <br /> Les couleurs vont bien à Chloé<br /> <br /> Le point de crochet de la robe m'intrigue...
Répondre
Publicité