Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2018

Et je termine avec la Corolle que je ne désespérais pas ...

...de posséder un jour, même si maintenant

elle est plus difficle à dénicher.

♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Je vous parle de la Cécile frisée,

une petite demoiselle

de plusieurs printemps maintenant.

♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

J'ai un faible pour les poupées éthniques et donc

celle-coi me faisait de l'oeil depuis plusieurs années.

D'autant qu'elle est en parfait état, un vrai plaisir

à habiller des petites miss à la peau colorée...

Voici donc ma Cécile frisée...

DSC_8095

 2a860abba93e

DSC_8096

 2a860abba93e

DSC_8097

 2a860abba93e

DSC_8098

 2a860abba93e

DSC_8099

 2a860abba93e

DSC_8100

 2a860abba93e 

et en prime les photos de la 4ème venue,

cadeau offert par la vendeuse Emoji

Une mignonne mini corolline qui ne prendra

guère de place dans mes vitrines

DSC_8101

 2a860abba93e

DSC_8102

 2a860abba93e

DSC_8103 

Abientôt pour les toutes nouvelles

tenues de mes trois miss

8f88da6b87366b9c797a403effe3fb19 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

8f88da6b87366b9c797a403effe3fb19

Publicité
Commentaires
C
Jolie collection de Corolle.
Répondre
C
bravo pour cet achat! j'aime beaucoup les petites corolline, elles sont adorables!!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Bonjour Isa!<br /> <br /> Cécile est vraiment très jolie et avec les cheveux frisés elle se fait rare. Belle acquisition!<br /> <br /> Je trouve que les anciennes Chéries comme les tiennes sont plus jolies que les nouvelles. La petite Corolline est tout mignonne! J'en ai une rousse aux yeux marrons.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Félicitez avec vos belles poupées. Ils sont doux.
Répondre
M
Une belle chérie que l'on ne trouve plus pratiquement (que je n'ai pas pour une fois hi hi), et en prime cette jolie petite soeur de coeur, wahhhh la classe dans tes vitrines une fois de plus ! ça doit mijoter dur dans tes neurones en ce moment pour leur faire à chacune une sublime tenue comme tu as l'habitude d'inventer ! Bon dimanche et gros bisous !
Répondre
M
Tu as bien fait de craquer pour elle, je l'adore !<br /> <br /> Belle acquisition !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Cette petite Cécile est magnifique! Que de beaux projets de couture en perspective avec ces jolies demoiselles! La mini-corolline est bien mignonne aussi!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Bienvenue à Cécile qui a beaucoup de classe et de style ; ainsi qu'à la charmante petite Corolline. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
B
Tes 4 nouvelles sont vraiment magnifiques...avec un petit coup de coeur pour la toute mini.😊😉<br /> <br /> .
Répondre
C
Coucou, jolie en version cheveux frisé elle est magnifique.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> La c'est une chance car très difficile a trouvé et en plus très jolie et en parfait état;<br /> <br /> un mignon petit cadeau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ta poupée Cécile est superbe, tu as bien fait de l'adopter, elle est parfaite dans la famille des Chéries ! Tu auras du travail pour ces petites mais c'est à chaque fois du plaisir, n'est-ce pas ? Bises, Martine
Répondre
M
Bonjour Isa.<br /> <br /> Ravissante poupée, mais quelle chevelure ! Ouille ouille ouille les noeuds !<br /> <br /> Moi aussi je rêve d'une poupée basanée... Les chéries, Paola reina 32 cm ou GÖTZ 50cm (afro-américaine)... Mais les gros travaux, ça coûte très cher alors je dois modérer mes envies. Je tricote et couds pour mes 7 poupées et pour les autres ou pour moi... Plus des chansons à composer. Les travaux ne sont pas propices à cela.<br /> <br /> Très bon WE et amuse-toi bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
C
Bienvenue aux dernières petites nouvelles!<br /> <br /> Elles sont merveilleuses!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Coucou Clo, la petite miss de mon billet est une mini-Corolline, ces poupées mesurent 20 cm, on en trouve pas sur Ebay à un prix raisonnable... BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et bon weekend
Répondre
P
Félicitations pour ta petite nouvelle.. c'est vrai qu'elle est jolie avec ses cheveux frisés..bon week-end et bisous
Répondre
M
J'ai également une préférence pour les poupées ethniques. !<br /> <br /> Celle ci est un petit bijou !
Répondre
P
la première est très jolie, le petit bout choux elle mesure combien? elleest marrante bisous<br /> <br /> Clo
Répondre
M
Cécile est effectivement très jolie avec sa superbe chevelure. J'ai aussi la même à la maison. Passez une excellent week-end. Amicalement - Marie
Répondre
A
Bienvenue à ce joli petit trio qui , je n'en doute pas , aura une superbe garde-robe dans peu de temps !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
Elle est toute mignonne, te voilà maintenant obligée de les vêtir pour l'hiver.<br /> <br /> Bon tricot.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Quel superbe lot!<br /> <br /> Bienvenue à ta magnifique Cécile frisée et à ta mignonne blondinette!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
E
Belle adoption groupée !!! tu as eu beaucoup de chance
Répondre
L
Bonjour Isa.Cécile est très jolie ,j'aime beaucoup.Moi j'ai un faible pour les petites asiatiques.J'aime beaucoup les poupées,c'est mon côté petite fille.........Ta mini corolline est craquante,j'adore.Bon samedi.bisous.
Répondre
L
Trois beautés et une petite soeur adorable en prime. Te voilà avec du pain sur la planche.
Répondre
N
Comme elles sont belles, moi aussi j'adore les poupées ethniques. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec elles. Bises
Répondre
M
Trop mimi J ai aussi un faible pour les Poupees métis .. <br /> <br /> les couleurs leur vont si bien
Répondre
M
Très jolies toutes les deux !!!<br /> <br /> Bon Week-end avec les nouvelles venues !!!<br /> <br /> Martine
Répondre
S
Belles poupées.. Je voudrais bien voir tes vitrines, moi qui suis débordée avec mes 20 poupées.. Bientôt elles seront encore plus jolies avec tes créations..
Répondre
C
Coucou Isa, <br /> <br /> Tes miss sont magnifiques, j'adore les chéries et mini corolline c'est les premières poupettes que j'ai achetées en 2013. <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Publicité