Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
2 mai 2022

Une nouvelle demoiselle, mais...

... celle-ci elle est pas pour moi Emoji

Cest la 1ère poupée Corolle achetée pour Hannah,

ma petiute fille qui va doucement vers ses 2 ans 1/2

qu'elle aura le 20 juillet

(qui est le jour du 7ème anniversairte d'Antoine Emoji)

290746rosesetgris

Cette Corolle est donc la poupée Louise,

au corps mou, qui mesure 36 cm. La voici

DSC_0657

 683441kdiliv1e8j 

DSC_0656

 683441kdiliv1e8j

DSC_0659 

683441kdiliv1e8j

DSC_0658

 Bientôt vous reverrez Louise

avec sa première tenue "Made By Bélisa" 

3104533867_1_3_PxWCHorf 

Publicité
Commentaires
C
Très bon choix! Louise est superbe et aura bientôt une garde-robe digne d'une princesse!<br /> <br /> Hannah va te demander plein d'habits pour sa jolie poupée!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> très bon choix et en plus elle est très jolie. Une petite garde robe pour amuser ta petite princesse, cela va être drôle de la voir jouer a la poupée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super mignonne!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> même si je n'aime pas les corps mous je dois reconnaitre que cette poupée est très belle Hannah va être ravie !!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Les poupées Corolle sont parfaites pour les petites mains et tu sauras lui faire de belles tenues, c'est certain. Bises Martine
Répondre
K
Elle est trop chou !!!
Répondre
U
Elle est chouette cette poupée ! <br /> <br /> Bon choix !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la tenue que tu lui auras faite.
Répondre
M
Très jolie cette pouponne pour ta petite fille qui va être bien gâtée pour son anniversaire, en plus habillée par sa mamie ! Bonne soirée !
Répondre
L
Très joli sourire et des menottes très réalistes. Hannah va être aux anges.
Répondre
H
Quand on aime les poupées et encore plus les habiller, c'est un vrai régal d'avoir une petite fille... je parle d'expérience ! Amuse toi bien
Répondre
C
Tu es une gentille mamie qui va, je suis certaine tricoter et coudre de jolies tenues pour Louise. Ta petite fille va être ravie d'habiller sa poupée "made in Bélisa".<br /> <br /> Profites de tes petits enfants. Ils grandissent vite. Le mien va avoir bientôt 7 ans au mois de juillet.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Colette
Répondre
M
C'est une adorable poupée pour ta plus jolie des poupettes.<br /> <br /> Bonne élaboration de trousseau<br /> <br /> bises
Répondre
R
Cc Isa<br /> <br /> Louise est très mignonne, Hannah va l'adorer, avec une magnifique tenue elle sera toute belle.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Très mignonne cette petite Louise ! J’ai hâte de voir sa première tenue ! <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Oh, très mignonne ! Et c'est aussi le choix que j'ai fait pour Elsa : tête en vinyle et corps tout doux, tout mou. Hannah sera ravie, bravo Mamie ! Bises
Répondre
F
Coucou, c'est une très jolie poupette !<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
D
Super J adore Corolle mes petites en ont une bisous bisous 💓
Répondre
Publicité