Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 mai 2022

Je ne pensais pas en avoir dans mon nouveau jardin, mais...

j'ai eu la surprise d'en découvrir quelques brins

que je vous partage avec plaisir.

bqmugu10

et les quelques brins de mon jardin offert par Anais,

une poupée tonner de 46 cm,

qui vous présentera sa nouvelle robe prochainement

DSC_0748-2

muguet12

3104533867_1_3_PxWCHorf

Publicité
Commentaires
C
Merci Anaïs et Isa pour ce joli muguet porte-bonheur! <br /> <br /> Plein de bonheur à toi aussi pour longtemps!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est de bonne augure ce muguet dans ton nouveau jardin. La robe d'Anaïs nous tente bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> merci pour ces quelques brins et j'ai hâte de découvrir la tenue d'Anaïs !!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
K
Coucou Isa<br /> <br /> Ravie de te lire,ça fait plaisir.....<br /> <br /> Merci pour ce beau bouquet de muguet de ton jardin.<br /> <br /> Pour toi aussi beaucoup de bonheur et une santé stable.<br /> <br /> Une bien jolie poupette joliment bien vêtue ,on devine un aperçu.<br /> <br /> Douce fin de journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci pour ce charmant partage, ta fille semble avoir une bien jolie robe, tu l'as gâtée comme tu sais faire et je lui dis à bientôt pour l'admirer. Que ce muguet te porte bonheur, bises Martine
Répondre
L
Un nouveau jardin plein de jolies surprises! <br /> <br /> La robe d'Anaîs semble lui plaire beaucoup.
Répondre
B
de surprise en surprise, tu verras à toutes les saisons du nouveau <br /> <br /> bon 1 er mai et bonheur dans ton nouveau chez toi <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Merci beaucoup à toutes les deux ! Plein de bonheur à toi et à ta famille ! Bises
Répondre
F
Coucou, joli muguet merci ! Le mien est fané depuis 1 semaine<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
G
Merci beaucoup pour ce joli bouquet ; heureux premier mai à vous également :-)
Répondre
M
Merci pour ce bouquet porte bonheur!<br /> <br /> Je t'en souhaite tout plein aussi<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Le muguet sait se faire très discret ....<br /> <br /> Bon 1er mai .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
E
merci Isabelle, Joyeux 1er Mai aussi à toi ! je t'avais envoyé un MP, l'as tu eu ? bises
Répondre
C
Bonjour Bélisa, bon 1er mai et de bonheur<br /> <br /> bises
Répondre
J
merci à ti pour ces brins de porte bonheur à toi aussi plein de bonne chose et surtout la santé porte toi bien bisous amicales je t'ai envoyé mp pas de reponses merci de m'aider stp<br /> <br /> ur mon blog pleins de muguet poir toi aussi en cette belle journée ensoleillée merci de faire un tour bises amicales
Répondre
C
Bonjour Bélisa, je suis bien heureuse de recevoir de tes nouvelles.<br /> <br /> Je vois que tu as conservé au moins une poupée.<br /> <br /> Il y a peu que tu habites cette nouvelle maison, et tu vas découvrir ton jardin avec cette nouvelle saison.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Colette
Répondre
U
Une belle surprise ! Merci Belisa ! <br /> <br /> Jolie demoiselle ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon 1er mai !
Répondre
A
Oh magnifique ! Plein de bonheur à vous !
Répondre
R
Cc Isa,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli muguet, jolie demoiselle.<br /> <br /> Bon 1ef mai<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité