Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
31 août 2018

Présentation de seconde miss...

...arrivée avec ses autres copines à la maison.

Il s'agit de Camille... mais Camille

avec cheveux extra-longs.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

C'est une jolie miss qui m'a presque autant ravie

par son arrivée que la 3ème que je voulais posséder

et que vous découvrirez prochainement.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Comme je n'avais pas de Camille de Corolle

à la maison, elle gardera son prénom

DSC_8093

 148javcg

Toute en élégance avec sa jolie robe brodée,

son bandeau argenté et son joli bracelet de perles.

DSC_8088

 148javcg

Comme je vous disais, chevelure extra-longue...

DSC_8092

 148javcg

DSC_8089

 148javcg

DSC_8090

 148javcg 

DSC_8094 

A bientôt pour la 3ème et dernière demoiselle

ba3hm910

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

ba3hm910

Publicité
Commentaires
S
elle est trop chou cette petite camille
Répondre
K
Coucou Isa <br /> <br /> Cécile est trop belle , elle deviens rare aussi décidément les chéries auront toujours du succès. <br /> <br /> J'en reviens pas , toutes tes poupées chéries sont comme neuves, elles donnent pas l'impression d'avoir été jouées et manipulées. ....<br /> <br /> J'ai hâte de voir leurs tenues.<br /> <br /> MERCI du partage de tes petites miss <br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Doux week-end. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un petit air de Raiponce" !!<br /> <br /> Jolie miss ! J'ai sa jumelle à la maison !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Camille a une magnifique chevelure qui lui donne un air romantique ; je n'en ai pas souvent vu avec d'aussi longs cheveux. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Coucou, j adore ses long cheveux.
Répondre
K
Coucou Isa <br /> <br /> Camille est vraiment belle, tu as acheté vraiment de jolies chéries Corolle sur un vide grenier et bien entretenues , c'est rare .....tu as beaucoup de chance !!!!!<br /> <br /> Les anciennes sont les plus jolies au niveau vinyl , les dernières ont beaucoup changées au niveau du moule .<br /> <br /> A bientôt pour la 3ème. <br /> <br /> Douce fin de journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Camille est magnifique, bienvenue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont superbes ces Corolle !<br /> <br /> Vous les avez trouvées où ?
Répondre
B
Une seconde demoiselle aussi mignonne que la première. Bienvenue à Camille Bisous
Répondre
C
Elles sont bien jolies, ces chéries! J'ai commencé ma collection avec celles de ma fille qui n'avait pas "accroché"! Elle avait les 2 premières Camille et Clara.<br /> <br /> Il me tarde de voir quelle est la troisième!<br /> <br /> Bon WE et gros bisous.
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue à Camille qui va avoir besoin d' une coiffeuse à domicile ....<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Waouh! Super magnifique!<br /> <br /> Quelle belle chevelure!<br /> <br /> Bienvenue à Camille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Ta poupette chérie est très mignonne. Mais les cheveux, c'est pour moi un peu trop longe, à moins de savoir faire des chignons en tresse. Mais je ne sais pas faire. Mes trois enfants sont des garçons. On ne peut pas tout avoir !!!<br /> <br /> Excellent WE.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Comme elle est mignonne cette Camille aux cheveux extra-longs. Le rêve pour la coiffer! J'aime bien aussi sa frange toute en légèreté. Je me demande quelle est son année de parution.<br /> <br /> Belle journée .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bienvenue à la ravissante Camille à la longue chevelure :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Cette petite Camille est vraiment très jolie! Sa robe lui va parfaitement. Un joli choix!<br /> <br /> Bon après-midi! Amitiés!...
Répondre
C
Très jolie demoiselle !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
P
what a beautifull doll
Répondre
L
Très jolie blondinette que tu as raison d'aimer, elle est absolument charmante. Bienvenue à Camille dans ta grande famille et à demain pour faire connaissance de la petite qui te plait tant ! Bises, Martine
Répondre
M
Quelle belle chevelure en effet !<br /> <br /> Elle est vraiment parfaite pour une occasion, comme la précédente. <br /> <br /> Ces p'tites Chérie sont exceptionnelles. Même les plus cher des poupées ne les égaliser ont jamais. Ce sont mes préférées. <br /> <br /> Dis donc, il y a 4 poupées à nous montrer si je ne me trompe pas !!!<br /> <br /> Bonne am!<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
M
Coucou!!<br /> <br /> Elle est tres tres jolie!!<br /> <br /> 💕👌🏼🌸💕🌸💕🌸💕🌸💕🌸
Répondre
P
Bienvenue à cette jolie blondinette.<br /> <br /> Quelle belle chevelure.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
elle est superbe.quelle chevelure magnifique <br /> <br /> ohlala je suis impatiente de voir la troisieme !
Répondre
C
très jolie miss!! des cheveux de rêve, qui donne envie de passer la brosse!!!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Elle est superbe !!! J'adore ses longs cheveux ! Camille a une très jolie robe<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite !!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Elle est ravissante, a un air très doux. Tu vas pouvoir t'amuser à la coiffer !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
bonjour Isa <br /> <br /> bienvenue à ta ravissante Camille prénom que j'affectionne particulièrement et magnifique sa chevelure !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Bonjour Isa .Camille me fait craquer,j'adore sa belle chevelure et elle fait fine et délicate.Trop jolie.J'ai hâte de voir les autres.Bonne journée.bisous.
Répondre
G
Bienvenue à Camille également.
Répondre
M
Ta gentille Camille est superbe et très bien habillée elle aussi ! Inutile de te dire que je l'admire aussi chez moi, je me demande bien quelle sera ta troisième ah suspens !!!!!! Tu as eu un lot de premier choix bienvenue à cette nouvelle jolie petite ! Bisous et agréable journée !
Répondre
Publicité