Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
25 mai 2012

Après le pyjama pour Mary, une jolie chemise de nuit pour Léna

Une nouvelle fois cette chemise de nuit

a été réalisée grâce au stage

de couture organisé par Élysée

819c41f3

DSC_4114

819c41f3

DSC_4116

819c41f3

DSC_4119

819c41f3

DSC_4121

819c41f3

DSC_4123

819c41f3

Portraits de Léna

DSC_4124

819c41f3

DSC_4126

819c41f3

DSC_4128

819c41f3

Gros plans sur ses pantoufles (fait main)

DSC_4131

819c41f3

DSC_4129

4veegqe

Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique! Je me souviens des stages de couture d'Elysee qui etaient de grande qualite. Cette tenue de nuit est superbe ...j'aime beaucoup le parme et le tissu sublime ce modele. C'est un vrai plaisir de decouvrir la garde robe de tes poupees. Bises Joelle
Répondre
M
Tout est très joli, bravo. MB2
Répondre
M
ravissante Léna , le chemise de nuit craquant ton savoir faire m'épate, que de douceur dans la couleur petites violettes de Toulouse? j'aimerai la même!!! lol pour les chaussons !!! tu es forte!! bisous
Répondre
M
Waouhhh !!! quelle est belle ta petite demoiselle dans sa jolie chemise de nuit fleurie !!!<br /> <br /> Et les petites pantoufles sont fort réussies, magnifiques !!!! J'ADORE !!! J'aime beaucoup car elles ont une forme différente de celles proposées par Elysée !<br /> <br /> Félicitations, Isa, pour ces jolies réalisations !<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
qu'elle est belle cette chemise de nuit , très beau duo avec le pyjama de Mary !!! tes filles sont superbes pour aller dormir !!<br /> <br /> vraiment félicitations , je te le redis tu es très douée pour la couture !!
Répondre
C
et ben trop belle cette chemise de nuit et ses chaussons, moi je suis en admiartion devant vos confections<br /> <br /> bravooo a vous
Répondre
J
bravo toute fleurie la chemise de nuit est très jolie, j'adore les chausson, bravo
Répondre
S
ah la la trooop belle !! j'adore !! et les petites pantoufles trop mimi, bravo <br /> <br /> bisouss
Répondre
O
C'est vraiment joli !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce style, cela va trés bien à Lena<br /> <br /> Les chaussons sont trés sympas<br /> <br /> et bien sur avec du violet ce qui me plait enormément...<br /> <br /> Bon WE
Répondre
V
très jolie pour aller dormir et très romantique !!<br /> <br /> les pantoufles sont superbes<br /> <br /> bisous véro
Répondre
Publicité