Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
7 juin 2012

Une petite pause kit kat, euh pardon je voulais dire Kidz'n cats

Un petit coucou de Léna qui vient montrer la dernière tenue
entièrement réalisée maison (excepté les chaussettes et les chaussures).
Je lui ai cousu une petite tunique volantée,
à manches ballons, coupée dans
un tissu liberty de couleur dominante rouge,
prolongée par un corsaire réalisé au crochet dans un
coton de couleurs dégradées allant du mauve au
violet, sans oublier le bandeau dans ses cheveux, assorti
reste de sa tenue.
 
mqrg6yhl

 
DSC_4366
 
mqrg6yhl

DSC_4378
 
mqrg6yhl

DSC_4372
 
mqrg6yhl

DSC_4373
 
mqrg6yhl

DSC_4377
 
mqrg6yhl

 
DSC_4385
 
mqrg6yhl

 
Quelques portraits de la miss
 
DSC_4382
 
mqrg6yhl

 
DSC_4379
 
mqrg6yhl
 
DSC_4380
 
4veegqe
 
Publicité
Commentaires
M
la tunique est sympa
Répondre
C
J'aime beaucoup ces poupées, mais je n'en ai jamais vu en vrai. Se sont les articulations qui me freinent.
Répondre
M
Félicitations pour cette jolie tenue très raffinée !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la petite tunique et les petites fleurs cousues sur le devant !!! Tu as même crocheté un adorable petit bandeau assorti au caleçon !!! C'est mignon comme tout !!<br /> <br /> J'aime beaucoup les petites chaussettes avec cette dentelle à volants !!!! Où les as-tu achetées ??????<br /> <br /> Et comme ta Léna est belle et très photogénique !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
R
je craque pour le corsaire j'adore !! ta Léna est SUPERBE ...un grand bravo pour cette magnifique tenue !<br /> <br /> bonne soirée !
Répondre
L
Léna est une très jolie poupée et les tons chauds lui vont bien.
Répondre
M
bonjour Bélisa,<br /> <br /> ta petite Léna fait honneur à ton si joli modèle, tu as des réserves de créativités!! ce corsaire tu l'a bien adapté, toujours avec de l'élégance et raffinement, je serai curieuse de te voir t'activer dans ton atelier, te voir choisir les couleurs ,et surtout la douceur avec laquelle tu dois faire les essayages!!! pour ce qui est de la tunique tu as du y passé pas mal de temps, je la trouve très féminine j'adore!!! bon W-K bizzzzz
Répondre
S
tout mimi et tout frais cet ensemble haut en couleurs, j'aime beaucoup et tous les petits détails qui finissent à merveille, hmm j'adore !!<br /> <br /> bisousss
Répondre
C
la patience pour faire de petits habits comme ça!et toujours de bons goûts,en plus j'adore cette poupée elle a un visage tres agréable<br /> <br /> bravo pour cette belle tenue
Répondre
O
voilà une tenue originale !<br /> <br /> je n'aurai jamais mélangé ces couleurs et matières comme ça<br /> <br /> les fleurs sur le pantalon sont une idée sympa, le mélange crochet et tissu rends bien<br /> <br /> Joli ensemble
Répondre
Publicité