Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
26 mars 2020

Après le tricot, la couture....

.... Voilà les petites croix pour Hannah.

J'avais déjà fait un couvre carnet de santé

pour Antoine, mon second petit-fils    ICI

7be7aa35 

J'avais à l'époque j'avais trouvé le tuto ICI...

là j'ai mixé avec des tutos sur youtube également...

7be7aa35

J'ai donc récidivé sur le même modèle pour Hannah ,

mais bien évidemment dans des coliris différents...

(Le petit chat c'est parce que sa maman

l'appelle souvent mon pti chat Emoji Emoji Emoji)

DSC_9353

 7be7aa35

Une couverture personalisée avec la photo de Bébé,

imprimée sur du tissu spécial. 

DSC_9355

7be7aa35

Des petites croix que voici, et que j'ai été obligée de refaire...

j'avais marqué le mois de naissance en lettre du coup

la date était bien trop longue pour tenir sur la couverture...

DSC_9354

 7be7aa35

L'interieur du couvre carnet avec un ruban

"marque ta page" (comme disait Dany Boon dans

un de ses sketch Emoji)...

DSC_9356

 7be7aa35

Je voulais faite une petite broderie machine pour séparer

le devant du dos, comme j'avais fait pour Antoine,

mais...ma machine s'est un peu "embalée"...

J'ai pas voulu insister, pas vraiment le moment

de mettre sa MAC en panne actuellement... 

DSC_9357

 

Les prochains articles seront destinés aux poupées...

7feb2d92 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires,

Prenez bien soin de vous...

7feb2d92

 

Publicité
Commentaires
C
Un immense bravo pour cette oeuvre d'art! J'adore!<br /> <br /> Ta petite Hannah est gâtée! La photo est magnifique, elle a dû beaucoup changer depuis!<br /> <br /> J'espère que tu es en forme.<br /> <br /> Je t'embrasse, ainsi que tes 3 petits loulous!
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> bravo pour cette création personnalisée elle est magnifique tu as du talent elle est vraiment bien gâtée ta petite Hannah !!<br /> <br /> prends soin de toi et sois prudente<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Tu as bien fait de ne pas choisir le jambon pour le marque ta page :-D<br /> <br /> Bravo pour ce bel ouvrage superbement personnalisé<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
N
Magnifique!Vous avez tous les dons ! Un grand bravo! Nickie
Répondre
E
C’est vraiment une bonne idée. Très beau travail, bravo Belisa!<br /> <br /> Bye et merci de garder le contact!<br /> <br /> Monique,Qc.
Répondre
M
Bonsoir Isabelle, <br /> <br /> Que c'est beau l'amour d'une mamie que ce soit pour Antoine ou Hannah, les couvre carnet de santé sont très beaux, j'aurai adoré lorsque mes filles étaient bébés. Félicitations, pour ce très bel ouvrage. <br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
C
Waouh! Super joli!<br /> <br /> Bravo pour cette belle couverture!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Magnifique couverture de carnet,bravo!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un joli couvre carnet fait avec beaucoup d'amour.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe
Répondre
C
C'est adorable pour une petite fille. Profites en le plus possible, elle grandisse très vite, les miennes ont déjà 10 ans.<br /> <br /> Belle journée et surtout bonne santé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
R
Magnifique couverture avec bébé dessus , bravo pour ce travail.<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Magnifique ! Un joli travail d'une belle utilité et qui constitue pour toujours le souvenir d'une mamie créative. <br /> <br /> Joyeux confinement, bisous.
Répondre
P
c'est magnifique félicitaions
Répondre
M
Joli travail, tu as dû y consacrer qqs heures ! Bravo ! C'est fait avec amour ! Jolie aussi la photo du nouveau-né (pourquoi on dit pas "nouvelle-née" ?). Bonne journée ! Bises
Répondre
J
Bonjour Bell'Isa. C'est Super mignon. Tu me donnes une superbe idée, comme je suis en train de broder des petits cadeaux de Pâques pour ma petite fille Hélène de 5 ans (d'abord un abécédaire en couleurs et une ribambelle de clowns tout en couleurs aussi). Je vais broder aussi pour mon futur petit fils qui arrivera pour le mois de juin. Prend bien soin de toi. Bises; Josette
Répondre
L
Voici un ouvrage plein de tendresse, c'est super joli. La broderie est super mignonne et bien choisie ainsi que la photo de bébé, ce carnet de santé est unique, bravo à toi. Bises, martine
Répondre
K
très joli , bravo .
Répondre
L
Bravo une attention toute personnalisée cela va droit au coeur.
Répondre
Publicité