Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
25 mars 2020

Après le tricot....

... la couture, toujours pour ma petite princesse.

Voilà pour commencer un objet en pièces détachées...

DSC_9326

1ncmuz11

...  qui une fois assemblées, donnent une balle

de préhension pour Hannah

trés plaisante à réaliser au demeurant.

(De nombreux tutos sont dispo sur Youtube)

Celle-ci restera chez Mamie...

DSC_9333

 1ncmuz11

DSC_9334

 1ncmuz11

La 2ème plus colorée, suivant de souhait de ma fille

partira rejoindre Hannah quand

nous pourrons la revoir...

DSC_9335

 1ncmuz11

balle olivia

 1ncmuz11

Ensuite Hannah avait besoin de bavoirs...

j'en ai refait sur le modèle Bandana, très rapide à coudre,

que j'ai doublé d'un tissu enduit sur l'envers.

J'en garderai également quelques uns à la maison

DSC_9351

 1ncmuz11

DSC_9352

Je suis en train de finaliser une couverture pour

le carnet de santé d'Hannah,

je reviens vous montrer dés que j'ai terminé...

483244rosetrsgros

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

Portez vous bien et préservez

vous du mieux possible ♥ ♥ ♥

483244rosetrsgros

Publicité
Commentaires
Z
bravo Bélisa c'est de superbes cousettes , je devrais m'y mettre pour les petits que je garde ,j'adore l'idée de la balle et des bavoirs , tu m'as donner des idées <br /> <br /> tu es une super mamie !!! bravo tu vas faire une heureuse <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bravo pour tes magnifiques cousettes!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
bonsoir, un plaisir de voir que tu "travailles" pour ta petite fille ! j'ai confectionné également des balles de préhension de différentes tailles à la demande de la compagne de mon fils pour ma petite fille, donc tu me rappelles de bons souvenirs de….. l'année dernière.<br /> <br /> bon confinement et bises
Répondre
G
J'adore tes magnifiques balles!et les bavoirs sont tout mignons!Prends bien soin de toi Isa,bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu t'occupes utilement et c'est très beau, Hanna est gâtée et c'est bien normal.<br /> <br /> J'aime les couleurs choisies.<br /> <br /> Bisous et prends bien soin de toi et de ton mari.
Répondre
N
Que de talents.....
Répondre
R
Très bien ce que yu as fait bravo.<br /> <br /> Prend soin de toi aussi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
C'est super d'être aussi douée en couture qu'en tricot, les ouvrages que tu réalises sont toujours si jolis ! Quelle belle idée, cette balle de préemption, Hanna sera heureuse de jouer avec et les couleurs l'intéresseront énormément. Tu sais vraiment occuper tes mains, je te félicite. Bises, Martine
Répondre
M
De très jolies créations pour la petite Hannah ! Portez-vous bien, Bises. Marie
Répondre
N
Superbes créations! bravo Bélisa! Nickie
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> je vois que tu as de quoi t'occuper c'est bien et bravo pour tes jolies réalisations bien utiles en espérant qu'Hannah pourra en profiter rapidement !!<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Super, tout est très beau.<br /> <br /> Fais bien attention à toi, Isa, et je vous souhaite à tous d'échapper à ce terrible virus.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique balle de préhension! Hannah va beaucoup l'aimer.<br /> <br /> J'en ai offert une faite par une amie à notre petite Lylia, fille de mon cousin, elle adore!<br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi.
Répondre
M
Bonsoir Isabelle, <br /> <br /> La petite Hannah sera heureuse avec les balles de préhension, j'adore ce système pour les petits. <br /> <br /> Et ces petits bavoirs trop mignons, qui seront bien pratiques pour le quotidien. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Monelle.
Répondre
C
OOOOH ! Bravoooo !!!!<br /> <br /> C'est super joli tout ça , tu as trouvé de très jolis tissus et tes balles sont supères.<br /> <br /> Je comprends trop bien comme il est difficile de ne pas voir ses petits enfants.<br /> <br /> Je n'ai vu les miens que deux fois depuis qu'ils sont nés à la fin du mois de févier.<br /> <br /> Courage , bisous<br /> <br /> coco
Répondre
C
Trop chouette!<br /> <br /> Prend soin de toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour ces très belles réalisations !!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
F
Bonjour,Bélisa<br /> <br /> Bravo pour ces jolies balles,Hannah a de la chance d'avoir une mamie aussi créative,les bavoirs,si utiles,sont adorables!!!!J'ai hâte de voir la suite!!!!!<br /> <br /> Bisous Fabienne
Répondre
H
Comme toi j'ai des galons de grand-mère récents et j'aime coudre. Tes balles me plaisent beaucoup, je vais chercher le modèle. Je fais surtout des vêtements en jersey mais avec la poste qui supprime des tournées, je pense que ce que j'ai fait ne traversera pas la France pour atteindre mon petit-fils...du coup je ne sais plus qu'elle taille coudre. Je vais passer aux vêtements d'été et aux balles..
Répondre
C
Bonjour Isabelle<br /> <br /> c'est bien jolis tout cela elle va être contente la petite puce<br /> <br /> bonne continuation et prends soin de toi <br /> <br /> bisous <br /> <br /> cécile
Répondre
M
Waouh, j'admire la balle de préhension qui n'a pas l'air si simple à coudre ET à monter, bravo ! Jolie ribambelle de bavoirs colorés ! Elle est gâtée, ta princesse ! Vivement qu'on puisse les revoir pour de vrai :-) Bises
Répondre
F
Bonjour! Ta petite fille est chanceuse d'avoir une mami qui a un tel talent .faite attention à vous .bizzzzzzz
Répondre
M
Oh ! Super Mamie ! Hannah va être drôlement gâtée ! <br /> <br /> Bravo pour tout ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou , les balles sont très jolies et tu as fait aussi de beaux bavoirs !! bravo !! <br /> <br /> Prends soin de toi et bon après-midi , bisous
Répondre
Publicité