Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
2 août 2018

le petit ensemble de Saki...

... un short pour la miss, vu la cnicule...

et un petit top en coton à manches courtes.

Le short est assorti aux chaussures de Saki...

et du coup j'ai brodé sur son top le même

petit papillon que celui de ses chaussures *;) Clin d’œil

 Voilà la petite demoiselle...

Saki est une poupée Tien Ping de chez

Ruby Red, elle mesure 20 cm.

DSC_7920

 1310

DSC_7921

 1310 

DSC_7927

 1310

DSC_7926

 1310

DSC_7922

 1310

DSC_7923

 1310

DSC_7925

1310

DSC_7928

 1310

DSC_7929

 1310

DSC_7930

 1310

DSC_7924

A suivre la tenue de Lee-Ann ... 

1

Merci pour vos fidèles visites 

et vos gentils commentaires

1

Publicité
Commentaires
M
bonjour Isa<br /> <br /> trop mimi sa tenue bravo je te félicite<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très sympa ce petit ensemble avec du blanc pour la fraicheur, bravo.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bonjour Isa.Saki est trop mimi,j'adore+++.J'avais mes enfants pendant quelques jours donc je ne suis pas allée sur l'ordi.Je me rattrape ce soir .Tes petites asiatiques sont trop mimi ,j'aime beaucoup leur petit minois délicat.Tu fais des tenues très TOP.Bonne soirée Bisous.
Répondre
Z
Oh super cette petite tenue d'été , parfaite par ce temps caniculaire !!!!<br /> <br /> et bien pratique aussi pour s'amuser avec les copines <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Une jolie tenue bien adaptée à cette chaleur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est trop chou! J'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Re re moi laurence<br /> <br /> Donc pas de tuto<br /> <br /> Possible de savoir combien de mailles au col et quel no d'aiguilles.<br /> <br /> Merci
Répondre
D
Saki est toute pimpante dans cette tenue! Mes petites asiatiques en seraient jalouses: elles dorment sagement dans leur placard. je n'ai pas le courage d'habiller des si petits bouts. Bonne fin d'été à toi, Bises.<br /> <br /> Dany
Répondre
C
Quelle minutie pour habiller de si petites miss !Bravo , c'est très réussi .<br /> <br /> J'aime beaucoup le visage de ces poupées , il est si fin et délicat .<br /> <br /> bisous <br /> <br /> coco
Répondre
M
C'est adorablement mignon! Bravo.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Ravissante tenue estivale . J' admire le papillon du top assorti à celui des chaussures . Bravo .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
Elle est ravissante dans ce petit ensemble.
Répondre
M
Elle est vraiment adorable cette petite. J'adore sa tenue tout à fait d'actualité :)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est vraiment trop belle cette jolie demoiselle, bravo pour cette jolie tenue. <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Ravissant ce petit ensemble en accord parfait aux sandales! <br /> <br /> Ce n'est pourtant pas si facile de faire de mini vêtements...<br /> <br /> Saki est toute mignonne!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un amour cette pépette
Répondre
M
Que c'est chou ! Je craque pour cet ensemble ''papillon'' qui va si bien à Suki. <br /> <br /> Encore un sans faute pour ce nouvel ensemble. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
L
Trop trop mimi<br /> <br /> Vous avez un ti tuto pour ma Chloé ???
Répondre
C
bonjour Bélisa, très jolie, j'aime beaucoup! où achètes-tu les chaussures elles sont superbes! ainsi que celles d'hier .<br /> <br /> bonne soirée et bisous<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
P
Elle est adorable, pas facile de faire des mini-vêtements ! Tu t'en es bien tirée, bravo.<br /> <br /> Bonne soirée, marche à l'ombre !
Répondre
M
Très joli petit ensemble pour cet été, la poupette est bien mignonne. Bonne soirée à vous - Marie
Répondre
B
Une belle tenue estivale qui va très bien à Saki. Superbe idée de rebroder le même motif que les chaussures, j'adore ! Belle fin de journée Bisous
Répondre
L
Comme elle est mignonne, cette tenue ! Parfaite pour la chaleur et tellement "raccord" avec les chaussures, bravo à toi ! La broderie est très mignonne, voilà encore un de tes points forts, quels talents ! Bises, Martine
Répondre
L
Bien mignonne avec sa jolie tenue, bravo Isa.<br /> <br /> Amitié
Répondre
E
Que c'est mignon, je vais garder l'idée pour mes petites Kruselings !
Répondre
P
Bravo une jolie tenue pour une jolie petite fille...bonne fin de journée..😍
Répondre
C
Elle est vraiment petite et toute mignonne.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Colette
Répondre
P
C'est ravissant ! Sobre,confortable (!) rien ne vaut les matières naturelles par ces temps de canicule ! Ce que porte la petite dans les cheveux est tout aussi mimi !
Répondre
Publicité