Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2020

Il fait encore très beau....

... l'occasion idéale pour moi de vous montrer

les tenues que j'ai fait pour mes 3 petites Ruby Red,

des miss de 20 cm.

Elles sont faites depuis un certain et vous verrez que

sur les photos il ne faisait pas aussi chaud qu'en ce moment

727185rosescintille2

Je commence avec Anna-Lee, pour cette miss

ce sera du rose, mauve et violet

DSC_9745

 

727185rosescintille2

Pas de chapeau pour cette miss,

sa coiffure ne s'y prête pas...

juste un short et un petit top à bretelle,

le tout réalisé au crochet

DSC_9746

 

727185rosescintille2

DSC_9748

 

727185rosescintille2

DSC_9747

 

727185rosescintille2

DSC_9749

 

727185rosescintille2

DSC_9750

 

727185rosescintille2

DSC_9751

 

A bientôt pour la suite des tenues été de mes mini miss.

7d02de30

Merci pour vos commentaires

laissés lors de vos fidèles visites

7d02de30

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Trop mignon cet ensemble et j'adore les couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très jolie tenue, bravo j'adore<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
U
ça fait un moment que je n'ai pas sorti mes petites miss , anna -lee est très jolie
Répondre
C
Trop mignonne!<br /> <br /> Ravissante petite tenue encore bien de circonstance....<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Toute mignonne la tenue
Répondre
S
très jolie poupette dans une superbe tenue !!!!! bonne journée !!
Répondre
C
bonjour, c'est vraiment très joli !! j'adore ce petit ensemble ! <br /> <br /> de plus, j'ai la même à la maison !<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
L
Charmante tenue pour une Miss que l'on aime voir, elle était parfaite pour les belles journées de cet été ! Bises Martine
Répondre
M
Bonsoir Isabelle , <br /> <br /> Un bel ensemble estivale pour Anna-Lee, dont les couleurs mettent son teint en valeur. <br /> <br /> A bientôt pour une nouvelle tenue, de tes petites puces. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
M
Comme c'est mignon et si bien réalisé ! Waouh, cela ne doit pas être facile pour une si petite puce ! Je "galère" aussi un peu pour leur coudre des tenues. Mais elles sont si mignonne ces puces ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
G
Magnifique comme tout ce que vous faites 😘😘😘
Répondre
U
Qu'elle est jolie cette tenue d'été ! <br /> <br /> Bravo Belisa ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh! Cette petite tenue portée par Anna-Lee est superbe. Bravo Bélisa
Répondre
M
Adorable petite tenue au crochet !!!! Très jolies couleurs !!!!<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> BIZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Il ne faisait pas aussi Quoi ? Qu'en ce moment.<br /> <br /> Tu as manger un mot dans ton message. <br /> <br /> N'empêche que ta petite poupée est très belle.<br /> <br /> Amitiés, Colette
Répondre
Publicité