Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2017

Des tenues pour les grandes ....

... la première est pour Candice,

une tenue automnale, je n'ai pas encore tricoté

des manches longues pour son pull,

je me suis arrêtée aux coudes.

Mais bon il faut dire que j'ai terminé

cette tenue depuis un moment dèjà...

: = : = : = : = : = : = :

Un petit pull manches 3/4 donc, raglan avec un petit

point fantaisie ajouré sur le devant,

point fantaisie que j'ai repris pour lui tricoter

un bonnet orné d'une bouble fleur au crochet.

La jupe est réalisée au crochet également...

: = : = : = : = : = : = :

Voici donc Candice ma jolie Gotz rouquine

à qui le vert va si bien !!!

DSC_6792

0_8c4d1_fba7f11f_XL

DSC_6783

0_8c4d1_fba7f11f_XL

DSC_6784

0_8c4d1_fba7f11f_XL

DSC_6786

0_8c4d1_fba7f11f_XL

DSC_6787

0_8c4d1_fba7f11f_XL

DSC_6786

0_8c4d1_fba7f11f_XL

DSC_6789

0_8c4d1_fba7f11f_XL

DSC_6790

0_8c4d1_fba7f11f_XL

DSC_6791

0_8c4d1_fba7f11f_XL

DSC_6788

0_8c4d1_fba7f11f_XL

DSC_6793

0_8c4d1_fba7f11f_XL

DSC_6794

0_8c4d1_fba7f11f_XL

DSC_6796

0_8c4d1_fba7f11f_XL

DSC_6797

0_8c4d1_fba7f11f_XL

DSC_6798

Petit Info sur les articles de ma boutique

Prix uniques pour les tenues (port compris) :

petites poupées - 25 cm = 5,00 €

poupées 25 cm et + = 10,00 €

tous les tutos sont à 3,00 €

0_9b5c5_ddc2e676_L

Merci pour vos visites et

vos gentils commentaires...

0_9b5c5_ddc2e676_L

Publicité
Commentaires
T
Très jolie tenue !! bravo !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou mon Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> Candice est ravissante avec sa tenue, comme tu dis le vert va si bien à ta petite rouquine qui est belle comme tout. J'adore cet ensemble et ce mélange de tricot avec le crochet. Que de jolis points trop bien réussis comme toujours Bravo ma Bélisa aux doigts de fée.Tu es la meilleure et tu sais tout faire tu es un petit génie.C'est trop joli cette tenue tu es géniale ma Belle. Merci pour ce beau partage. Tu es un Ange et prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Mumu67
Répondre
M
cette tenue est magnifique bravo Isa<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Très jolie tenue!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup se mélange tricot crochet c'est beau <br /> <br /> biz<br /> <br /> cécile
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Cette tenue tricot-crochet est très jolie. Bravo !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
j'adore le petit pull et le bonnet !!! bel ensemble bravo <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Bravo et merci pour cette superbe tenue<br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Je trouve que c'est une très jolie tenue de saison malgré les manches aux coudes du pull. Candice est ravissante!<br /> <br /> J'adore ce ton de vert pour les rousses!!!<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Candice est adorable dans ces tons. Par contre, ça me rappelle que ma petite rouquine et jumelle de Candice n'a toujours pas eu sa propre tenue :-( Bon week-end Bisous
Répondre
H
Elle est superbe cette tenue, as-tu fait un tuto ?<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
A
Bonjour, trop jolie ! Le petit ensemble a de très jolies couleurs. Bonne fin de semaine bises Ange
Répondre
L
coucou bélisa. l'ensemble de Candice est très joli.le vert lui va à ravir.bonne journée.bisous.
Répondre
M
Une tenue faite sur mesure pour Candice, qui est juste parfaite, j'adore cet ensemble. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
Z
oh jolie ton ensemble et le vert va bien a Candice et ses beaux cheveux flamboyant<br /> <br /> bravo pour cette jolie tenue <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
N
Superbe, j'espère un jour arriver à faire ce tu fais, c'est magnifique
Répondre
L
Très bel ensemble, belles couleurs et points tellement beaux, c'est très réussi Isa, bravo.<br /> <br /> Et oui, tu as bien raison, ce vert va vraiment bien à ta belle rousse.<br /> <br /> Moi j'adore cet ensemble.<br /> <br /> Bises et bon w-end, (je te recontacte, je pense que mes messages n'ont pas dut te parvenir).<br /> <br /> amitié
Répondre
R
Cette petite Gotz est très fière de nous présenter ce bel ensemble, très bonne idée le mariage du tricot et du crochet et des différents points et textures.
Répondre
M
J'aime beaucoup cet ensemble pour ta belle Candice ! Le pull aux manches trois quart fait élégance et ce vert lui va à ravir ! Que ce soit crochet pour la jupe ou tricot pour le pull et le bonnet que de jolis points à admirer faits à la perfection, bravo ! Bises et bonne soirée !
Répondre
M
Même en plein hiver, c'est des fois bien pratique d'avoir les manches aux coudes!<br /> <br /> C'est un très belle ensemble<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
Quelle jolie tenue, j'aime beaucoup, bravo !!!!!<br /> <br /> Merci pour ces infos de ta boutique !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
magnifique tenue qui lui va tres bien felicitation<br /> <br /> bonne fin de journee biz<br /> <br /> claudine
Répondre
L
C'est vrai que ta fille porte admirablement le vert, cette tenue est superbe, c'est bien de nous la présenter, une impression de douceur flotte encore chez toi. Bises, Martine
Répondre
C
Le vert va très bien pour cette poupée rousse. Son pull est adorable ainsi que sa jupe. Bonne soirée, bisous Colette
Répondre
P
Superbe pull ! J'adore ce point. Et la couleur va très bien à cette demoiselle. Belle réussite.
Répondre
C
Bravo pour cette jolie tenue ...et j' adore ta poupée !!! <br /> <br /> Bonne fin d' après midi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très joli!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un très bel ensemble et ce pull a manche 3/4 est tout a fait de saison. C'est encore une belle réussite, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est superbe !!!!<br /> <br /> j'adore cette association de couleurs !<br /> <br /> je tricote du vert aussi en ce moment et tu me donnes une idée pour la couleur du gilet que je pensais faire blanc !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très joli modèle. J'adore aussi la couleur. Merci pour toutes ces belles photos. Portez-vous bien. Amicalement - Marie
Répondre
Publicité