Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2017

La robe "Papillons" de Mélissa...

J'ai trouvé un très joli point dans une de mes revues tricot...

et je trouve qu'il rend magnifiquement sur le devant

de la robe de ma grande métisse

Mélissa poupée Götz de 50 cm.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ce point ressemble à un papillon posé sur un coeur.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

La robe de Mélissa est une robe raglan,

commencée par le bas,

qui est tricotée dans un aspect plissé,

puis une rangée de point péruvien vient délimiter

le plissé du haut de la robe.

3 petits boutons dans le dos quelques rubans

d'oraganza ici et là et voilà ma miss toute contente

de vous montrer sa robe tricotée dans

des coloris pastels et romantiques.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Je ne pense pas avoir pris de notes

pour la réalisation de cette robe

DSC_6839

7b2ba7bc

DSC_6828

7b2ba7bc

DSC_6831

7b2ba7bc

DSC_6834

7b2ba7bc

DSC_6835

7b2ba7bc

DSC_6829

7b2ba7bc

DSC_6833

7b2ba7bc

DSC_6830

7b2ba7bc

DSC_6836

7b2ba7bc

DSC_6837

 

7b2ba7bc

DSC_6838

7b2ba7bc

Une fois n'est pas coutume (en fait j'aime pas habiller

les poupées, c'est pour cela que je le fais rarement)

j'ai passer la robe de Mélissa à ma kidz'n cat Mary.

Elle lui va tout aussi bien, je trouve

DSC_6840

7b2ba7bc

DSC_6842

7b2ba7bc

DSC_6845

7b2ba7bc

DSC_6849

7b2ba7bc

DSC_6850

7b2ba7bc

DSC_6848

6aaa661f

Merci pour vos fidèles visites 

et vos gentils commentaires

6aaa661f

 

Publicité
Commentaires
D
Bon soir c est vraiment magnifique je vous félicite serait il possible d avoir les explications de cette belle petite robe SVP merci <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement Marielle
Répondre
K
Bonjour et merci pour le mail de bien venue, ma fille de 8 ans va adopter Anya american Girls Out génération. Je vais pouvoir lui faire de joli petits vêtements quand je serais en congé. Cette petite robe est magnifique ! Bravo pour votre travail et votre blog.
Répondre
C
Très jolie robe!<br /> <br /> Très jolie couleur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
j'adore le modèle et la qualité et le colori de la laine merci pour ce joli partage c'est un régal des yeux bises
Répondre
J
Très filles sont très belles. J'aime beaucoup le mélange des points utilisés. Félicitations<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
L
très jolie robe les laines pastels les détails des rubans c'est ta signature elle est vraiment magnifique.BRAVO à toi et MERCI pour le partage.bonne journée .bisous.
Répondre
M
Bonsoir Isa!<br /> <br /> Ce très joli point papillon, cette laine toute douce aux couleurs pastels et ton agilité ont donné une magnifique robe qui va tout aussi bien à Mélissa qu'à Mary.<br /> <br /> J'espère que tu retrouves peu à peu le sommeil.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Coucou... alors comment on fait pour la faire....😂😅😅😅 félicitations..bisous
Répondre
P
Elles sont très belles. Super le point. Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une très jolie robe avec ce bel envolé de papillons. Les couleurs tendres pour attirer de nouveau le soleil, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est tout mignon! Bravo!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Mélissa est superbe ... ce point papillon donne un charme certain à cette jolie robe.<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
P
Bravo cette robe est très belle.Bonne semaine.Becs Paulette
Répondre
A
ABSOLUMENT RAVISSANTE ! <br /> <br /> QUE CE SOIENT LES COULEURS OU CE POINT GENRE PLISSE EN BAS, LES AJOURES EN HAUT .... ET TOUS LES DETAILS ..<br /> <br /> BRAVO ! <br /> <br /> C'EST VRAI QUE LES DEUX POUPEES LA PORTENT A RAVIR.<br /> <br /> MERCI POUR CE PARTAGE ET CES BELLES PHOTOS !
Répondre
H
Magnifique robe qui va très bien à ces deux Miss, toutes mes félicitations !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Bonjour, le point est magnifique. J'adore la robe. Tes poupettes sont mises en valeur. Bravo. bises Ange
Répondre
C
Très joli point, j'adore cette tenue, dommage qu'il n'y a pas de tuto !!!<br /> <br /> Ou je peut trouvé les explications de ce point seulement !!!!!<br /> <br /> Merci pour ces deux beautés !!!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
très jolie dommage qu'il n'y ai pas le tuto<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> jacotte4969
Répondre
L
Quel point élégant et raffiné tu as trouvé !!!! Cela donne une robe tout en finesse pour tes jolies filles car les deux nous la présente de belle façon, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
O
coucou.. toujours aussi MAGNIFIQUE . GRAND BRAVO je n'ai plus le temps de tricoter pour ma Caroline mais bientôt peut être je pourrais reprendre,,grâce à vous nous réalisons des tenues magnifiques,, <br /> <br /> Tricoteusement
Répondre
N
Oh la la, ce que c'est joli !!! la laine, le point, tout !! j'adore !!
Répondre
A
tout simplement belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> annicks
Répondre
T
Waouh cette robe est sublime !! Bravo !! Elle va aussi bien à l'une qu' à l'autre !<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
V
Félicitations ce motif est ravissant, bonne journée et bisous
Répondre
M
waouh quelle merveille bravi Isa pour cette sublime création j'adore<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
K
Bonjour Isa<br /> <br /> J'espère que tu va bien....<br /> <br /> Une robe toute en douceur pour tes belles miss , de jolis papillons viennent agrémentés la tenue avec succès, très belle réalisation dans un beau choix de laine. <br /> <br /> FÉLICITATIONS pour ton fin travail ajouré ! !!!!<br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh quelle jolie robe, elle est vraiment magnifique. Bravo !
Répondre
M
Superbe !<br /> <br /> Tu as fait 2 heureuses !!!<br /> <br /> Cette jolie robe va aussi bien à l'une qu'à l'autre !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cette robe est superbe, tant par le point central, qui est magnifique, que dans la conception et le coloris choisi. <br /> <br /> Mélissa est adorable dans cette robe pleine de romantisme. <br /> <br /> Félicitations pour toutes ses bonnes idées et la réalisation. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
bonsoir, ta robe est vraiment jolie, je trouve que tu as beaucoup de cœur à l'ouvrage et c'est tant mieux c'est que tu vas bien.<br /> <br /> en tout cas bravo<br /> <br /> Bonne nuit et bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
Publicité