Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
26 août 2017

Un ensemble pour une de mes petites Boneka....

Mais avant de vous montrer cette nouvelle tenue,

je voulais confirmer à certaines de mes abonnées

qui m'en ont fait la remarque; 

oui toutes les photos que je poste dans mes articles

ne s'affichent pas correctement ==>

C'est un bug "CANALBLOG" que j'ai constaté

également sur les blogs des copinautes.

Espérons que la plateforme fera le nécessaire

rapidement, heureusement que je suis en général

"un peu" trop généreuse en matière de photos

 ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Voici donc Coralie qui vous présente sa nouvelle robe

réalisée au crochet avec une capeline assortie et

quasiment dans les mêmes tons que l'ensemble

de Jeanne que je vous montré dernièrement. 

DSC_6499

11f1b3b6

DSC_6500

11f1b3b6

DSC_6501

11f1b3b6

DSC_6502

11f1b3b6

DSC_6503

11f1b3b6

DSC_6504

11f1b3b6

DSC_6505

 

11f1b3b6

Jeanne et Coralie ensemble,

DSC_6508

11f1b3b6

Merci pour vos fildèles visites et

vos  gentils commentaires

que je lis toujours avec plaisir.

11f1b3b6 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie aussi celle-ci !<br /> <br /> Elles sont adorables toutes les 2, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ma très chère Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> Ho comme elle est belle la tenue de Jeanne j'adore encore une belle robe pour ta poupette fait avec amour. C'est un vrai régal pour les yeux tout ce que tu fais et que tu partages avec nous. Coralie et Jeanne sont bien assorties toutes les eux avec leurs tenues.Quelle passion tu as pour tes poupées pour les gâter ainsi c'est génial.Tu es géniale avec ton grand coeur Isa Bravo.J'aimerai pouvoir en faire autant.Mais je suis trop fatiguée en ce moment et pas motivée avec mes mains et ma maladie. C'est un vrai plaisir de regarder toutes ces belles choses que tu nous fais voir et que tu crochètes très vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de très très gros bisous ma Belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Mumu67
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Coralie et sa copinette nous présentent des robes annonciatrices de l'automne ....le temps en ce moment y ressemble presque ! Bravo pour ces superbes tenues .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
Z
Coralie et Jeanne sont bien jolie dans leur tenue aux couleurs d'automne <br /> <br /> Pour ma part aujourd'hui toutes les photos apparaissent donc le problème est peu etre réglé qui sait ??!!!! on verra bien <br /> <br /> Bonne journée a toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
K
de bien jolies couleurs qui font leur effet même en été. Belles réalisations
Répondre
M
Deux superbes poupettes et deux robes très, très belles.<br /> <br /> Et oh, super, je visionne toutes les images aujourd'hui !<br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
C
Elles sont toutes mignonnes.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est un régal pour les yeux cette petite tenue. j'adore ce fil que tu utilise il rend super bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Rude problème sur canalblog en effet mais pas que le tien ! Dommage car tes petites sont superbement habillées sur le peu que je vois, félicitations pour ton magnifique travail bisous !
Répondre
M
très belle tenue qui sied à merveille à ta ravissante choupette<br /> <br /> bravo Isa<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
aussi jolie l'une que l'autre <br /> <br /> j'adore les couleurs de cette laine<br /> <br /> bravo <br /> <br /> biz Cécile
Répondre
N
Deux superbes tenues. Ca donne envie de se remettre au tricot et au crochet. Bonne journée.
Répondre
M
L'ensemble est harmonieux, j'adore le chiné de la robe ainsi que le point choisi, chapeau bas pour la capeline. <br /> <br /> La miss est vraiment mignonne et classe à la fois. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
L
Jeanne et Coralie sont 2 poupettes adorables et chaque petite robe est top .bonne soirée .bisous.
Répondre
K
Bonsoir Isa<br /> <br /> Canalblog commence a être agaçant, je ne reçois pas toujours tes notifications, pas de photos. Alors je reviens plus tard comme je peux. <br /> <br /> Une robe remarquable par son coloris , sa forme , très beau choix de modèle , tout est parfait . Une petite miss adorable. ... Je ne vois pas toutes les photos ?<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique modèle est il possible d'avoir les modèles par mail petit problèmes d'ordinateur merci bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Les 2 robes sont superbes. Jeanne et Coralie sont bien assorties. <br /> <br /> J'aime autant le rendu de la 1ère et de la seconde robe mais tu as bien choisi les teintes en fonction des couleurs de cheveux.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou et bien heureusement que tu nous marques que tu es généreuse deux photos visibles c'est bien dommage de ne pas en voir plus, joli choix de couleurs... j'ai envoyé un message c'est après midi à canalblog, effectivement on fait marcher les blogs cela demande du temps au résultat patatra nada rien ou si peux Tendres bisous
Répondre
L
Une très jolie tenue pour ta puce, ce fil donne un très bel effet, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Ton duo est plein de charme, on le aime bien, ces petites ! Bises, Martine
Répondre
B
Un nouvel ensemble qui se marrie bien avec le premier. Et oui même pour faire les articles c'est un peu pénible. Tout comme toi, j'espère qu'ils vont résoudre le problème assez rapidement. Belle soirée Bisous
Répondre
R
C'est tout à fait ravissant, les teintes sont en parfaite harmonie et les deux miss sont radieuses. bon WE et merci pour la réponse sur Canalblog.
Répondre
C
Jolie robe et très jolie couleur. Bisous
Répondre
C
En effet depuis quelques temps, les photographies ne s'affichent pas! Aujourd’hui, il y a au moins quatre belles photographies de la nouvelle tenue! Une belle tenue dans de très jolis tons. Bravo Bélisa.
Répondre
L
J'aime beaucoup les couleurs de ces petites robes ainsi que ces beaux points de crochet. Tes 2 miss sont très élégantes.<br /> <br /> un jour..................j'aurais aussi de ces belles Boneka, trop envie.<br /> <br /> Bon samedi,<br /> <br /> Amitié
Répondre
C
Jolies ces belles demoiselles, bravo !!!<br /> <br /> Bon week end !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Oh! Lala! Elle est très jolie cette tite demoisellle!!!<br /> <br /> J'adore la couleur, ça lui va très bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très joli ensemble. J'aime particulièrement le point de la robe, bien mis en valeur par le fil chiné.
Répondre
M
Tout aussi jolie que sa petite copine!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité