Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
25 août 2017

Charlise en "Bélisa"...

... et heureusement le jour ou je l'ai photographiée

il faisait beau, parce que là, ça rince bien mouillé

en ce moment sur les Yvelines...

J'ai crocheté pour ma petite espiègle un ensemble

mauve et blanc avec une touche de vert.

Charlise porte un top blanc crocheté dans le sens

de la hauteur et boutonné sur le devant,

un short mauve bordé de vert et une paire

de claquettes assortie à son ensemble.

Elle est radieuse et toute contente ma petite lutine

dans son nouvel ensemble.

DSC_6466

3b96c1ae

DSC_6468

3b96c1ae

DSC_6469

3b96c1ae

DSC_6470

3b96c1ae

DSC_6471

3b96c1ae

DSC_6473

3b96c1ae

DSC_6477

3b96c1ae

DSC_6478

3b96c1ae

DSC_6479

 3b96c1ae

Charlise et ses amis

DSC_6490

 3b96c1ae

Charlise petit portraits

charline P2

 

L'ensemble de charlise est en vente

dans ma boutique

4veegqe

Merci pour vos fidèles visites 

et vos gentils commentaires

4veegqe

Publicité
Commentaires
M
Comme elle est jolie cette tenue, bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou mon Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Comme elle est trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop mignonne Charlise avec sa frimousse d'amour , ses quenottes et se bouclettes. Sans oubler la jolie tenue que tu lui as crocheté. C'est adorable ce que tu lui as fait comme tenue elle est jolie comme tout j'adore.Les claquettes me font craquer et j'aimerai être aussi douée que toi pour en réaliser ou faire des sandalettes tu as de l'or dans les doigts Bélisa.Charlise a un petit air espiègle et semble vouloir dire des choses lorsqu'on observe bien son petit visage tout rond.Que de merveilles tu fais Mille Bravos à toi pour tout ce que tu fais et tout ce que tu partages avec nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort mon Isa<br /> <br /> <br /> <br /> Mumu67
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Charlise semble en effet très heureuse : la tenue ou le soleil ? , peut-être bien parader au soleil dans ce ravissant ensemble estival .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
K
elle a l'air encore plus coquine ainsi. Je vais me répéter : belle réalisation. Il faut dire que tu travailles toujours bien tout de même.
Répondre
N
Charlise est très mignonne dans sa nouvelle tenue, Bravo
Répondre
Publicité