........ mon blog a eu 6 ANS !!!!!

thTQU8UNRY

 

1 nouvelle  année d'amitié,

de partages et d'échanges

s'est donc ajoutée au compteur  du temps

qui passe (beaucoup trop vite à mon goût),

j'espère qu'il y en aura encore

de nombreuses à fêter.

♥ ♥ ♥ ♥ 

6 années de "petits" chiffres

que je vous livre "en vrac"

et qui me donnent toujours l'envie

de poursuivre cette aventure poupesque.

1035 Abonnées

1 237 messages postés

16 261 photos partagées

46 054 commentaires

421 162 visiteurs

1 047 961  pages visitées,

(et malgré une certaine personne 

récemment mécontente....)

167 tutos offerts gracieusement...

des visiteurs provenant de France pour la plupart,

mais aussi d'Angleterre, de Suisse, de Belgique,

 d'Espagne, du Canada, de Russie ou des États-Unis.

Voilà les quelques chiffres et infos 

que je voulais partager avec vous...

Je vous dis à chacune d'entre vous un énorme

e69lv64d

 

Une présence de tous les jours qui me donne

la force et l'envie de continuer encore

longtemps à habiller des petites miss.

 

♥ ♥ ♥ ♥

Et comme c'est un évènement

festif pour moi cet Anniblog de 6 ans 

je propose à celles qui désirent participer

un petit tirage au sort...

A l'issu de ce tirage au sort,

j'offirai à la gagnante un cadeau surprise

handemade by Bélisa

pour cette occasion, et... 

thDY6WGW3U

Cadeau surprise 

je précise juste que ce cadeau est destiné

  pour une poupée de 46 / 50 cm

♥ ♥ ♥ ♥

Seules conditions pour participer

au tirage au sort :

1)  être abonnée à la newsletter du blog,

2) résider en France (et oui désolée

mais les frais d'envoi à l'international

sont quelque peu exhorbitants...)

3) avoir déposé un comm avant

le 1er septembre à minuit.

thFD9QLLCS

♥ ♥ ♥ ♥

C'est un très modeste cadeau,

j'aurais aimé en faire davantage...

mais je l'enverrai avec plaisir à la personne

qui m'aura signalé vouloir participer grâce à

un comm déposé sous ce binnet, et

qui aura été désignée gagnante de ce tirage.

Alors si cette tenue surprise vous tente, 

ou pourquoi pas, l'occasion de faire

plaisir à votre fille ou bien votre petite fille...

♥ ♥ ♥ ♥

Et comme à chaque billet,

mais encore plus

à l'occasion de celui-ci

je vous adresse un immense

qxdshfjf

 

pour vos fidèles visites

et vos toujours très gentils

commentaires... et des gros

7hvus4sy

 

à chacune d'entre vous...

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

bebemercink9