Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
13 mai 2017

Et en voilà trois de plus,

 Cette fois j'ai tricoté mes robes au point de joli coeur

pour des miss de 33 cm

DSC_6119

 8f88da6b87366b9c797a403effe3fb19

La première des trois je l'ai faite pour

ma toute première poupée, celle qui m'a donné

la passion qui m'anime depuis maintenant plusieurs

années, c'est Chloé et c'est une Chérie

DSC_6112

 8f88da6b87366b9c797a403effe3fb19 

Pour Chloé j'ai inversé les laines, la laine unie pour

l'empiècement et la laine chamarrée pour le bas de robe.

Je trouve l'effet plutôt joli également

DSC_6113

 8f88da6b87366b9c797a403effe3fb19

DSC_6114

 8f88da6b87366b9c797a403effe3fb19

DSC_6115

 8f88da6b87366b9c797a403effe3fb19

DSC_6117

8f88da6b87366b9c797a403effe3fb19

DSC_6118

 8f88da6b87366b9c797a403effe3fb19

J'ai donc récidivé avec la robe Delhia,

ma toute première Little Darling.

En rose je trouve cela ravissant aussi 

DSC_6106

 8f88da6b87366b9c797a403effe3fb19

DSC_6107

 8f88da6b87366b9c797a403effe3fb19

DSC_6108

2 rgs de crochet entrelacés à la base de la robe

donne un joli effet de dentelle fine

8f88da6b87366b9c797a403effe3fb19

DSC_6109

 8f88da6b87366b9c797a403effe3fb19

DSC_6110

 8f88da6b87366b9c797a403effe3fb19

DSC_6111

 8f88da6b87366b9c797a403effe3fb19

La troisième robe est pour Inès, ma minouche blonde,

cette fois une robe bicolore pour la demoiselle

DSC_6096

 8f88da6b87366b9c797a403effe3fb19

DSC_6097

 8f88da6b87366b9c797a403effe3fb19

DSC_6099

 8f88da6b87366b9c797a403effe3fb19

DSC_6100

Toutes mes robes au point de joli coeur

sont en vente dans ma boutique

ainsi que le tuto qui vous permettra de tricoter

cette robe pour une poupée de 25 cm et 33 cm

8f88da6b87366b9c797a403effe3fb19

Merci pour vos fidèles visites 

et vos gentils commentaires

8f88da6b87366b9c797a403effe3fb19

Publicité
Commentaires
O
elles sont très jolies et ma première poupée chérie c est Chloé aussi ! Bonne fin de journée, dommage je ne peux pas me permettre d'acheter des tutos,
Répondre
C
les tenues de tes demoiselles sont toutes absolument ravissantes !!!!! BRAVO ! <br /> <br /> amitiés
Répondre
C
je ne tricote que rarement, mais j'aime venir sur ce blog y admirer tous ces modèles crées dans de superbes laines. continue sans donner d'importance aux râleuses et consorts!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je serais vraiment triste si vous arrêtez votre blog. Je ne tricote pas beaucoup mais c'est toujours un plaisir de découvrir vos nouvelles créations. En plus je n'arrive pas à m'inscrire sur "fait maison"...donc je n'arrive pas à acheter. <br /> <br /> Ne partez pas, on tient à vous !!!
Répondre
H
Bonjour Isa, <br /> <br /> Tes petites robes sont plus belles les unes que les autres. Bravo !<br /> <br /> Je viens de lire l,arrêt de ton blog, c'est dommage, mais je comprends ton désarroi. Prends soin de toi et peut-être tu pourras revenir dans un autre temps.<br /> <br /> Bonne chance
Répondre
M
Bonjour Belisa,<br /> <br /> <br /> <br /> Je regrette que tu abandonnes ton blog…<br /> <br /> mais je peux le comprendre.<br /> <br /> Je regretterai tes poupées et les belles tenues que tu réalisais et partageais généreusement.<br /> <br /> Prends soin de ta santé c'est le plus important et je te dis au revoir…. on ne sait jamais !<br /> <br /> Très amicalement,<br /> <br /> MORI 7
Répondre
L
Bonjour Isa ,<br /> <br /> Magnifiques toutes tes petites robes ,plus jolies les unes que les autres !<br /> <br /> Bisous Isa ,continues !
Répondre
F
Bravo,Belisa,pour toutes ces belles créations,ces robes sont superbes et ce point magnifique!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fabienne
Répondre
C
Bonsoir Isa , merci de nous ...de m'avoir fait découvrir ce point .Je ne l'ai pas trouvé dans les archives de ma grand mère,il est pourtant superbe et tes miss sont toutes plus belles les unes que les autres.Ma première à moi c'est une Camille.J'ai détourné le point pour en faire un pull.Je t'enverrai une photo , je vais sans doute le publier dans la semaine.<br /> <br /> Bisous bisous .COCO
Répondre
C
Ces jolies poupées sont bien mises en valeur avec leur nouvelle robe. Ce point est vraiment joli. Quel beau travail!<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
T
Wha wha wha !!! Sublime !
Répondre
M
Tu t'es inspiré du tuto de sylvie sur facebook qui était la première à réaliser les manches bouffantes, ainsi que le même point, le sais tu?
Répondre
D
Bonjour Isa,<br /> <br /> Cette petite robe est vraiment très belle et j'aime toutes les couleurs et pour toutes les tailles.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Très jolies demoiselles! elles sont superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
coucou Bélisa <br /> <br /> oh cette petite robe est toujours aussi belle et ça dans toutes les tailles , quel travail les aiguilles chauffent !!!!<br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Superbes tenues pour tes petites miss. Elles sont toutes les trois ravissantes. <br /> <br /> L'effet de couleur est aussi joli pour l'une comme pour l'autre. Tes laines chamarrées bleu et rose sont magnifiques. Quelle en est donc la marque? <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
mais quelles jolies robes<br /> <br /> quand on aime on ne compte pas<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
A
Peu importe les couleurs , cette petite robe sied à merveille à ces belles demoiselles . Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Que des beautés pour tes jolies poupettes, ces robes ont chacune leur charme, tu as fait du très beau travail, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
C
Magnifiques tenues, tes puces sont très belles !!!!<br /> <br /> Je suis passée à ta boutique !!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
^.^commande faite
Répondre
M
jolies comme des coeurs!!!<br /> <br /> J'adore toutes les versions <3<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
A
trop belles toutes ces petites robes. Dans toutes les couleurs le point donne un effet du tonnerre <br /> <br /> <br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> Anne marie
Répondre
M
bravo Isa pour tes très belles tenues tes miss sont ravissantes<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour, elles sont toutes belles belles belles comme le jour ........
Répondre
B
Super belles ! de toutes les façons possibles, le résultat est superbe. Bravo.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Bravo elles sont belles tes poupettes
Répondre
T
Waouh encore 3 merveilleuses robes avec ce joli point que j'adore !! Un beau choix de couleurs !! Bravo !!<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
R
Quelles sont belles, le choix des couleurs est superbe, en ce moment je ne tricote pas beaucoup, pas le temps, nettoyage de printemps et surtout le jardin, je ne suis plus tellement rapide et doit m'arrêter souvent, comme mon fils et sa copine reviennent 2 semaines début juin chez moi avant de repartir, j'ai intérêt a assurer et je n'aurais pas encore de temps a consacrer au tricot, çà sera pour plus tard.<br /> <br /> bon dimanche.
Répondre
M
Bravo !!! Elles sont très jolies toutes les 3 !<br /> <br /> J'aime beaucoup avec les types de laine inversés !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité