Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
15 mai 2017

Un ultime billet avant la fermeture définitive de mon blog.

Ce billet sera l'ultime partage que je ferai avec vous,

je ne pouvais garder pour moi

ces jolies réas de copinautes

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un très grand merci pour l'envoi de ces jolies photos

qui me font extrèmement plaisir

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L'ocassion pour moi de vous faire mes ADIEUX en beauté

Ange 104

 

2ff8ea07

Buffy a un blog ............................... ICI

buffy

buffy2

buffy3

buffy4

buffy5

buffy6

buffy7

 

2ff8ea07

isis1

isis2

 

2ff8ea07

jo grisouris 136-1

jo grisouris 136-2

jo grisouris 136-3

 

2ff8ea07

Liz 72 (1)

Liz 72 2

Liz 72 3

 

2ff8ea07

 

Mamienette a un blog ............................... ICI

 

mamienette 1

mamienette 3

 

2ff8ea07

mamienette 4

 

2ff8ea07

Monique a un blog ............................... ICI

monique 115-1

monique 115-3

monique 115-4

monique 115-5

monique 136-1

monique 136-2

monique 136-3

 

2ff8ea07

 

Yvette a un blog ............................... ICI

yvette 1

yvette 2

 

Merci chères copinautes de m'avoir suivie

avec fidélité au cours de ces 6 années

40c27f80

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je viens de lire ce billet, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je partage la tristesse de beaucoup d'entre nous. <br /> <br /> Je ne participe pas beaucoup mais quel plaisir de venir admirer toutes vos jolies demoiselles. <br /> <br /> Vous méritez tout notre respect pour cet immense travail que vous partagez si gentiment. <br /> <br /> J'espère sincèrement que vous reviendrez sur cette triste décision et que vous continuerez à nous régaler ! <br /> <br /> Amitiés virtuelles.
Répondre
M
Quel dommage ! Mais devant ce déferlement de commentaires enthousiastes<br /> <br /> peut-être y aura-t'il " un regonflage" permettant de faire face à cette infime minorité , à cette personne atrabilaire , et - espérons le - un revirement heureux.<br /> <br /> Surtout prenez soin de vous . Belle journée !<br /> <br /> PS: merci de m'avoir fait découvrir le blog de Monique
Répondre
C
bien triste a cause de bourrique, elle n'a rien d'autre a faire <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
P
Ma petite Isa, je suis bien triste. Je ne viens que très rarement sur le net depuis <br /> <br /> le début de ma maladie, tu le sais, et je découvre aujourd'hui avec bien de la peine que tu veux fermer ton blog. Si tu es souffrante et que tu veux faire une pause pour cette raison, je le comprends car c'est la même chose pour moi. Mais si tu le ferme à cause de la méchanceté de certaines, tu as tort. Tu vas te priver de quelque chose que tu aimes pour quelqu'un qui ne mérite que ton mépris... et le nôtre ! J'ai toujours aimé ton blog, tes messages sympas, tes partages généreux, ta gentillesse... Ne t'arrête pas à une seule personne, lis tous les messages laissés sur cet article et vois comme nous t'apprécions et t'aimons ma petite Isa, et reviens sur ta décision pour faire le bonheur de nous toutes comme tu l'as toujours fait. Je t'embrasse très, très fort. Prends soin de toi surtout. Avec toute mon amitié.<br /> <br /> Patty
Répondre
C
C'est bien triste que tu fermes ton blog. Mais pense à toi d'abord, à ta famille et qui sait lorsque tu iras mieux.. une réouverture.<br /> <br /> En tout cas merci pour tous tes partages.
Répondre
M
Merci de nous régaler de toutes ces petites merveilles que les copinautes ont si bien sues mettre en valeur grâce au partage de tes tutos.
Répondre
A
Bonjour Belisa , je suis très touchée par ce qui vous arrive !!!! je suis de tout cœur avec vous ; qui avez été très gentille (voilà quelques temps déjà ) ,et qui m'avez sauvée en me permettant de tricoter quelques modèles pour mes petites filles!!!!!. Merci de tout cœur , je vous fais de grosses bises et contiuer votre chemin . am
Répondre
D
C'est un bien joli défilé que tu nous proposes. Bravo à toutes !<br /> <br /> Penses à toi c'est ta priorité. Tu décideras plus tard ce que tu fais pour ton blog.<br /> <br /> Prends bien soin de toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
H
Ce beau défilé prouve combien les copines apprécient ton travail et ton blog. Je comprends ton état d'âme, mais ne te laisse pas abattre par de mauvaises langues. Repose-toi et peut-être tu pourrais nous revenir.<br /> <br /> Merci pour tous ces tutos et prends soin de toi.
Répondre
M
Désolée mesdames, dans ma tristesse je n'ai pas eu l'occasion de vous féliciter pour vos jolies réalisations des tutos de Bélisa. <br /> <br /> Bisous à toutes. :)
Répondre
M
,Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> C'est avec une grande tristesse que j'apprends la fermeture de votre blog qui m'a tant fait rêver, j'ai apprécié vos cadeaux de tutos gratuits et même si vous n'avez vu aucune de mes réalisations c'est surtout pour cause de santé. C'est une vrai récré que vous m'avez offert parmi la cohorte de problèmes liés à l'handicap. <br /> <br /> Je vous souhaite le meilleur, le plus important c'est la santé, il faut penser à vous, à sortir de cette maladie qui s'est installée au fil du temps. <br /> <br /> C'est dommage qu'il y a toujours des ''rageux'' comme disent mes filles pour gâcher les plus belles choses, même si je ne connais pas tout le contenu, je pense réellement qu'il y a des gens qui s'ennuient vraiment beaucoup pour ne diluer que du mépris à l'égard des autres. <br /> <br /> J'espère un jour avoir de meilleur nouvelles de votre santé. <br /> <br /> Je vous fais un bisou,et vous remercie pour tout le plaisir que j'ai eu à admirer vos créations. <br /> <br /> Monelle.
Répondre
M
C'est triste pour nous toutes mais c'est à toi que revient la décision de plonger ton blog dans un profond sommeil (note que je ne dis pas le faire mourir en le supprimant ;-) ) il est parfois nécessaire de tourner la page pour son bien être, pour se recentrer, pour prendre soin de soi et pour vivre d'autres choses ...<br /> <br /> C'est sûr que tu vas nous manquer ainsi que tes belles poupettes et tes superbes réalisations. Nos amicales pensées t'accompagneront quand nous en réaliserons les tutoriels ou en verrons nos vêtements déjà réalisés.<br /> <br /> Tournes-tu la page au point de ne plus avoir envie du tout de contact ou auras-tu plaisir à recevoir des photos de nos réalisations d'après tes tutoriels?<br /> <br /> En tout cas, j'espère que l'idée de nous avoir bien inspirées et de nous inspirer encore t'apportent un peu de baume au coeur<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Comme toutes les copinautes, je suis bien triste!<br /> <br /> Repose-toi, Isabelle, prends le temps de réfléchir et laisse nous l'espoir de te retrouver sur ton blog pour tes généreux partages, tes jolies photos, tes superbes poupées (tout ce qui m'a donné envie de tricoter pour les poupées).<br /> <br /> Bravo aux tricoteuses pour ce joli défilé.<br /> <br /> Bisou,<br /> <br /> Gloria
Répondre
E
C'est bien dommage... je venais de vous découvrir, je me régalais les yeux!! <br /> <br /> qui parle par derrière parle à votre derrière...vous n'auriez même pas du faire l'honneur à la délatrice d'en parler et ... continuer mais bon, je n'ai pas de blog, je ne connais les difficultés.<br /> <br /> Bonne continuation dans vos ouvrages, merci à vous<br /> <br /> Bisessssssssss<br /> <br /> Eliane
Répondre
C
bonsoir isa, je trouve dommage que tu fasses état d'une personne malveillante. Tu devrais faire fi de cet état d'esprit qui ne vaut pas la peine que l'on s'arrête. Seul compte le partage, la bonne ambiance que tu communiques, et ce n'est pas la première fois que cela t'arrive. On s'en fout de cette personne! je ne vois pas ce qu'elle y gagne, elle doit se sentir médiocre et a un petit esprit! franchement sois aux dessus de sa bêtise! (pour être polie)<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Claudine
Répondre
D
Bonjour Belisa Je pense que l'on ta certainement beaucoup copier vu tout les tutos que tu as fait pour nous gratuitement donc oublies ces malveillants Soignes toi me te laisses pas abattre et reviens nous vite avec tes jolies poupées Bises
Répondre
M
Je suis très triste moi aussi de ta décision ! Ne peut-on pas en France cesser deux minutes d'enquiquiner les autres, pour ci, pour çc, pour rien au final et principalement celles qui nous offrent à chaque article des merveilles à regarder comme ci sur ton blog ? !!! Je vais de moins en moins sur le net qui n'est plus source que de polémique dans tous les domaines, ça m'agace au plus au point ! Je te remercie beaucoup pour tous tes partages et tes jolis articles ! Je te souhaite meilleure santé surtout et bonne continuation heureuse dans ta vie, gros bisous et compliments aux copinautes tricoteuses de tes talentueux tricots ! Toute mon amitié !
Répondre
V
je suis triste que l'on s'attaque une nouvelle fois à tes réalisations<br /> <br /> je comprends tout à fait que ces accusations te blessent et que cette nouvelle attaque n'arrive pas au meilleur moment<br /> <br /> j'ai tout de suite fait le rapprochement en voyant ces accusations sur Facebook mais il faut se faire à l'idée que quand on partage ou on vend ses tutos, certaines s'en inspirent et cette personne ne sera pas la première ou la dernière à qui cela arrive<br /> <br /> j'aurai juste un petit conseil oublie ça pour la période qui te conviendra, laisse ton blog ouvert et revient quand tu le souhaiteras ... ou non<br /> <br /> le plus important est de penser à ta santé et de prendre plaisir pour toi même avec tes poupées et tes tenues<br /> <br /> je t'embrasse bien fort et n'hésite pas si tu as besoin, tu connais mon adresse mail<br /> <br /> prends soin de toi bisous
Répondre
M
coucou belisa; j'ignore pourquoi tu fermes ton blog; j'en suis désolée ; <br /> <br /> une page de création qui ferme c'est toujours un manque qui se crée ; je pense que tu vas beaucoup manquer ; prends soin de toi ; gros bisous
Répondre
L
Comme c'est triste ! je sais qu'il y a parfois des choses difficiles à surmonter , j'espère que ce n'est pas trop grave , n'hésite pas à nous faire savoir si tu reviens un jour , en attendant viens nous voir sur nos blogs , nous sauront toutes ravies d'avoir de tes nouvelles et les copinautes seront j'en suis sure d'accord avec moi, et il y a le forum infos poupées, bon courage , à bientôt ,bizzzz . Laurence
Répondre
A
Elle est pas vraiment gentille la "copinaute"!!! pleins de bises a toi et a toutes tes poupées
Répondre
A
tu vois toutes ces photos devraient t'encourager à continuer, et puis que vont devenir tes petites poupées, elles vont s'ennnuyer loin de nous toutes , si jeunes et déjà privées de leurs amies, à cau
Répondre
V
Je comprends ta réaction, même si je regrette ton départ. Merci beaucoup à toi pour tant de partage, tant d'agréables articles, qui m'ont fait découvrir des poupées que je ne connaissais pas . Après une pause peut être reviendras-tu, tu vas me manquer. Prends soin de toi et des tiens, gros baisers et encore merci
Répondre
B
Bonjour isabelle que je suis triste en te lisant toi qui mettait tant de cœur avec ton blog et que j attendais une édition comme chacune d'entre nous comment vas tu , tu peux me joindre si tu as envie par email je t émbrasse affectueusement bisous
Répondre
S
Quelle tristesse que tu fermes ton blog ! Tu nous a apporté tellement. <br /> <br /> Je te remercie pour tous tes partages , ne garde que le positif, tu as fait pldi d'heureuses. Amicalement
Répondre
U
Je suis triste de ta décision, mais je te comprends; Il y a des moments où on ne peut pas charger la barque davantage à devoir affronter ce genre de problème. Malheureusement, internet n'en est pas exempt. C'est comme dans la vie. <br /> <br /> Je te souhaite avant tout de te sentir bien. Je t'encourage à laisser ce blog ouvert, pour nous permettre de revoir tes merveilles. Peut-être qu'un jour tu nous reviendras... Je l'espère en tout cas. <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort Isabelle
Répondre
M
Belisa, j'ai oublié de te dire "Merci pour ce joli défilé !"<br /> <br /> Tu vois combien tu fais des heureuses. C'est magnifique, non ?<br /> <br /> Confidences : à cause de mes bouleversements depuis janvier, il NY a qu'un blog que je suis depuis 4 mois, et... c'est le tien ! Mais oui ! Les autres newsletters m'arrivent sur une messagerie qui n'existe plus. Il me faudrait me réabonner. D'ici peu, le calme et ma santé revenue, je verrai...<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt, ici, ou ailleurs !<br /> <br /> Nicole-Mamielol
Répondre
L
je suis à des années lumières des médisances du net.<br /> <br /> La décision t"appartient mais je veux que tu saches que c'est grâce à tes autos et encouragements que je peux maintenant dire que je sais tricoter. De tout coeur: merci et prends soin de toi. <br /> <br /> Souviens toi: "Les chiens aboient, la caravane passe..."
Répondre
M
NON Belisa ! Non, Non Non et NON!<br /> <br /> NE FERME PAS TON BLOG!<br /> <br /> <br /> <br /> Laisse-le vivre! Sinon, ce sera une part de toi qui partira et tu seras encore plus malheureuse. Crois-moi ! J'ai fait cette bêtise il y a quelques années. Puis j'en ai réouvert un autre. Hélas, combien j'avais perdu d'articles que je regrette aujourd'hui, et combien aussi de bonnes copines!<br /> <br /> <br /> <br /> Repose-toi! Prends du recul!<br /> <br /> Laisse passer un peu de temps!<br /> <br /> Et puis, lorsque tu seras apaisée, tu nous reviendras, plus sereine, plus forte, et heureuse de revenir dans ton p'tit "Chez toi" virtuel, mais si cher à ton coeur et à combien d'autres.<br /> <br /> Bon courage ma belle!<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous et tout, et tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Nicole qui compatie pour toi mais n'apprécie pas les méchantes, la méchante du quart d'heure. Je la connais peut-être ! M'en fiche, en ce moment, elle n'est pas dans mon coeur pour ses agissements si vils, si bas.
Répondre
M
De jolis tutos et de très belles réalisations, les poupettes sont adorables :). Bravo à toutes. Et pour toi un max de repos en attendant ton retour parce que je suis certaine que très vite cela va te manquer alors laisse-toi ce choix quand tu l'auras décidé ;). Bisous
Répondre
Publicité