Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
24 février 2017

Une nouvelle petite sœur pour mes lutines et lutins...

Et oui.... je suis née en début d'année....

donc peu de jours après noël

j'ai toujours droit à d'autres cadeaux.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Cette année le jour de mon anniversaire

j'ai accueilli une petite Wichtel ....

c'est aussi ce jour là que je suis tombée en dépresssion,

donc heureusement que j'avais photographié

la nouvelle venue en avance car j'avoue que

 ce jour là, la joie d'ouvrir les cadeaux n'était pas là....

malgré la très jolie composition fleurie

offerte par mon adorable mari...

DSC_5650 

Maintenant je vais beaucoup mieux,

je pourrais presque dire bien...

je reprendrais mon travail le 6 mars,

avec un mi-temps thérapeutique

pour reprendre en douceur.

67posa74

En attendant, je vous présente une mignonne

petite coquine, blonde aux yeux bleus et

qui sourit toute quenottes apparentes,

que j'ai prénommée Zélie.

DSC_5659 

0_9a09c_214dc6_XL

Une photo de Zélie avec Leeling pour

vous montrer la différence de taille

DSC_5676

 0_9a09c_214dc6_XL

DSC_5661

 0_9a09c_214dc6_XL

DSC_5665

 0_9a09c_214dc6_XL

DSC_5668

 0_9a09c_214dc6_XL

DSC_5669

 0_9a09c_214dc6_XL

DSC_5672

 0_9a09c_214dc6_XL

DSC_5673

 0_9a09c_214dc6_XL

DSC_5674

 0_9a09c_214dc6_XL

DSC_5675

0_9a09c_214dc6_XL

Petits Portraits de Zélie

Sans titre 1  

Je l'adore cette mini lutine.

Je lui ai tricoté un gilet pour la réchauffer un peu...

je vous le montrerai très vite 

67posa74 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

67posa74

Publicité
Commentaires
C
Cette poupette, ce qu'elle est trognonne !!! Un vrai rayon de soleil ambulant ! J'espère qu'elle vous aide à reprendre des forces...
Répondre
M
Comme tu vois, je suis très en retard dans mes messages .<br /> <br /> Je découvre seulement aujourd'hui ton adorable Zélie .Elle est vraiment mimie .<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu t'es fait ensorceler par ces petits lutins .Quand on en adopte un , on ne s'arrête plus hihihi .<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle joie de te retrouver en meilleure forme je suis ravie pour toi, continue sur cette bonne voie et tout sera mieux pour toi.Je suis heureuse de voir que tu reprends le dessus avec le soutien de ton adorable mari.<br /> <br /> Zelie est bien mignonne et semble coquinette , j'adore sa frimousse tu as bien fais de te faire plaisir ça fait du bien au moral et le bouquet de ton Chéri est superbe. Zelie a l'air d'avoir plus d'un tour dans son sac pour faire des petites bêtises avec son air malicieux. Trop mignonne cette petite Puce qui va se faire gâter en jolies tenues. fait avec amour avec tes doigts de fée. Tu es courageuse et prends soin de toi ma Belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort <br /> <br /> Mumu67
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Elle est bien mimi cette petite Zélie. J'espère qu'elle va te redonner le sourire.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bonsoir Bélisa,<br /> <br /> <br /> <br /> Une jolie lutine pleine d'espiègleries, c'est ce que fait ressentir Zélie lorsqu'on l'a découvre. <br /> <br /> J'espère que ta reprise le six mars te permettra doucement de refermer la parenthèse sur cette dépression,je suis contente que tu ailles mieux. <br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
M
Bonjour Isa<br /> <br /> Contente de te revoir plus régulièrement sur la toile, c'est signe effectivement que tu vas mieux. Une reprise du travail en douceur te réhabitueras au rythme du travail. Dans quelques temps, je pense que tu te sentiras encore mieux.<br /> <br /> Ta petite Zélie est adorable avec son air de coquine... Ces expressions conviennent fort bien au style de ces poupées.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis contente de lire que tu te trouve presque bien... Ce joli bouquet reflète bien la passion de ton mari. Tiens !!! Toi aussi en début d'année tout comme mon mari.<br /> <br /> Elle est adorable cette mini coquine avec ses quenottes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Comme elle est adorable ta mini-lutine pleine d'entrain. Un joli sourire qui te permettra de retrouver le tien. C'est super que tu remontes la pente et aussi très bien de reprendre doucement. En attendant son petit gilet, je te souhaite un bon week-end Bisous
Répondre
A
Je suis heureuse que tu ailles mieux, avec le retour du soleil et le sourire de Zélie le moral devrait continuer de s' améliorer. Bonne santé.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Zélie est trop craquante, j'adore cette petite coquine !!!!!!<br /> <br /> Quelle jolie composition de fleurs!!!!!<br /> <br /> Je suis contente que tu ailles mieux !!!!!<br /> <br /> Bon samedi !!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
C
Ah! enfin de bonnes nouvelles.... Je suis contente que tu ailles mieux!<br /> <br /> Adorable choupinette!<br /> <br /> J'acore avec ses mains dans le dos, elle a toute d'une chipie qui a fait une bétise, attention surveilles la bien...on ne sait jamais...lol...<br /> <br /> Comme toi je suis de début d'année....mais bon pas de poupée cette année... <br /> <br /> Bisous et bon samedi!
Répondre
C
Contente de te savoir en meilleure santé et bisous à ta nouvelle petite poupette!
Répondre
L
Waouh...quelle petite bouille adorable avec ses petites quenottes...<br /> <br /> et puis, je suis ravie que vous retrouvez le moral.... Votre entourage y est pour quelque chose (joli bouquet)....<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
F
Super bonne nouvelle de votre santé. Quelle bonne bouille cette Zélie de quoi remonter le moral !!!
Répondre
L
Coucou isa, tout d'abord, je suis ravie que tu dises aller au mieux, ta période noire est donc derrière toi et tu vas pouvoir reprendre ta vie avec joie et bonheur, c'est super ! Tu es très bien entourée, la famille est hyper importante et ton petit monde de poupées retrouve lui aussi le sourire puisque tes ouvrages renaissent de tes aiguilles. Cette puce est adorable, cela complète super bien la famille Wichtel et son sourire est communicatif ; tu as eu raison de lui faire un gilet, le temps n'étant pas encore vraiment chaud. A bientôt pour admirer ton ouvrage, passe un très bon week-end. Bises, Martine
Répondre
C
Je suis très heureuse que tu te sentes mieux.C'est petite a l'air malicieux ,une vraie petite coquine qui donne le sourire.Bisous coco
Répondre
C
Voilà une adorable petite soeur pour ta Liling! On retrouve le sourire en la regardant!<br /> <br /> Je suis contente que tu puisses reprendre le travail à mi-temps thérapeutique, c'est une bonne alternative pour se réadapter progressivement. Le mien est malheureusement terminé et j'ai repris à 60%, ça me suffit amplement, car je fatigue très vite.<br /> <br /> Bon week-end et très gros bisous.
Répondre
V
Vraiment contente que tu ailles mieux, et merci pour les photos de ta petite, elle est ravissante, bon week end à toi et bisous
Répondre
E
adorable cette petite poupette ! avec ce joli sourire le moral ne peut que renaitre !
Répondre
M
Heureuse pour vous que vous retrouver la joie de vivre, vos poupées sont à croquer.Bises et bon courage pour le retour au travail.
Répondre
M
contente de lire ma Isa que tu vas mieux et bon courage pour la reprise!!<br /> <br /> Zélie est adorable avec sa frimousse de petite chipie bienvenue à ta miss<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Le sourire de cette jolie petite coquine te donnera sans doute des forces pour aller mieux! Très bonne santé à toi, gros bisous.
Répondre
M
Tout d'abord je suis contente que tu ailles mieux ! Tu avais été bien gâtée pour ton anniversaire pourtant, c'était bien dommage de tomber en dépression, reprends sereinement goût à la vie maintenant et cette petite en t'inspirant un beau gilet est là pour ça ! ;-) Bisous et bon week-end !
Répondre
K
Coucou Isa <br /> <br /> Je suis ravie que tu ailles mieux , ça fait plaisir de te voir sur ton blog. <br /> <br /> Ta petite Zelie est trop craquante avec son joli sourire , sa jumelle lui fait coucou (j'ai le même moule aussi ). Une belle acquisition. ....<br /> <br /> Il est magnifique ce bouquet de fleurs ! !!!!<br /> <br /> Bon et doux wee-kend. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quel plaisir de savoir que tu vas mieux déjà, accroches-toi pour la suite. Quel beau bouquet de ton mari et bienvenue à la craquante Zélie. Je la trouve irrésistible cette mini bouille à bisous difficile de ne pas craquer pour elle ;). Passe un bon week-end bisous
Répondre
M
Heureuse de lire ces bonnes nouvelles !<br /> <br /> Avec cette petite coquine tu ne peux qu'avoir le sourire !<br /> <br /> Elle est trognon !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Joyeux anniversaire et La petite va t'aider à retrouver ton équilibre!
Répondre
M
Oh là là, ce qu'elles sont jolies !<br /> <br /> Ravie que tu ailles mieux. Prends le temps de parfaire ce rétablissement.
Répondre
M
Bon courage pour la reprise qui doit être progressive !<br /> <br /> Zélie est ravissante avec un sourire qui illumine ta journée.<br /> <br /> Bon courage. Bises
Répondre
E
Comme elle est mignonne avec ses petites quenottes ! Je suis contente de lire que tu vas beaucoup mieux, prends bien soin de toi ! Bisous, Inma
Répondre
Publicité