Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2022

Une seconde version du modèle créé par Nathalie...

... cette fois je l'ai tricotée, toujours avec autant de plaisir, 

pour ma petite lutine qui se prénomme Cerise

(une poupée wichtel de 32 cm).

187841zzukfm12dl

Je crois que j'ai pris une demi taille d'aiguilles

supérieures par rapport à la précedente faite

pour Maëlline une poupée mini Götz.

Sur cette version je me suis juste permise

une petite fantaisie dans le bas de la robe

par rapport au tuto de Nathalie qui a un blog ICI

187841zzukfm12dl

Je trouve Cerise toute mignonne dans cette nouvelle

version  de la robe vichy de Nathalie, en tous cas

la petite arbore un joli sourire de satisfaction...

DSC_0930

 187841zzukfm12dl

DSC_0931

 187841zzukfm12dl

DSC_0933

 187841zzukfm12dl 

La petite fantaisie sur le rang d'arrêt qui donne

un petit effet de vagues au bas de la robe

DSC_0940

187841zzukfm12dl  

DSC_0936

 187841zzukfm12dl

DSC_0935

 187841zzukfm12dl

DSC_0937

 187841zzukfm12dl

DSC_0938

 187841zzukfm12dl

DSC_0939

 187841zzukfm12dl

DSC_0942

3104533867_1_3_PxWCHorf 

Publicité
Commentaires
C
Toute aussi mignonne que la 1ère version! J’adore ton choix de couleur<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Belisa,<br /> <br /> Oh !!! J'adore les couleurs et cette petite fantaisie au bas de la robe. Un grand bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Bélisa !<br /> <br /> Très joli ce petit bas de robe . Une petite dentelle qui magnifie le modèle de Nathalie.<br /> <br /> Ta poupette est splendide.<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
Y
superbe ! joli travail et bonne idée pour les vagues . Félicitations.<br /> <br /> Yola
Répondre
M
c'est fou ce que ce petit "feston" donne une autre allure à la petite robe initiale. Bravo Bélisa pour cette seconde version du tuto de Nathalie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
cette robe lui va vraiment bien, bravo pour la réalisation<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> oh très jolie bravo pour cette sublime réalisation je comprends le sourire de ta choupette !!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
j'aime autant que la première version de la robe de Nathalie! <br /> <br /> <br /> <br /> bravo <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
J'aime beaucoup dans ce coloris-ci, grands bravo, bonne soirée !
Répondre
M
tres joli, bravo
Répondre
N
Très jolies robes! Quelle créativité! Bravo!
Répondre
M
C'est vrai que ta petite Cerise a l'air très satisfait en portant sa nouvelle robe et je la comprends, elle est très belle!<br /> <br /> bravo pour cette version personnalisée<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tu as bien fait de refaire cette robe pour ta petite Cerise car elle lui va à ravir, la fantaisie du bas étant vraiment très jolie. Comme quoi, avec des idées, on fait de très belles choses. Bises Martine
Répondre
C
très jolie robe Bélisa comme la précédente d'ailleurs! j'ai eu un coup de coeur pour ce modèle et Nathalie a eu la gentillesse de me l'adresser suite à ma demande. je te remercie également pour cette information!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tu as très bon gout. J'adore le bas fantaisie que tu as rajouté à ce modèle. Le coloris aussi est joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
coucou Bélisa<br /> <br /> Cerise est ravissante elle aussi dans sa robe vichy :)<br /> <br /> bonne idée cette petite déco sur le pourtour du bas ;)<br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
Très jolie réinterprétation. Bravo !
Répondre
R
Bravo pour cette magnifique tenue, la couleur est très belle <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Quelle jolie réalisation ! J’adore cette petite robe (que je veux également tricoter dès que j’en aurai trouvé le temps, le tuto m’attend gentiment dans mon classeur de « à faire») et la petite fantaisie de bas de jupe que vous avez rajoutée est adorable!! 🤩🤩🤩😍😍 Bravo pour tout!!
Répondre
Publicité