Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2023

J'ai tricoté un petit pull de marin pour Hannah...

.... Cela m'a donné envie d'en faire en plus petit...

pour mes poupettes.

J'avais envie de vétir une (ou deux) wichtel

à la mode "bretonne".

J'ai donc fait chauffer mes aiguilles

pour une demoiselle et un petit mec

Drapeaux marins

C'est Cerise qui vient en premier vous montrer

son ensemble marin composé de 4 pièces :

un pull, une jupe, un beret et une échape

DSC_0075

Drapeaux marins

La jupe est réalisée avec une (fausse) "bavette"

boutonnée comme un pantalon de marin et

elle est élastiquée à la taille

DSC_0076

Drapeaux marins

 

Le pull est agrémenté d'un beret de marin

avec son pompom "porte bonheur"

comme le beret de Cerise 

DSC_0077

Drapeaux marins

DSC_0078

Drapeaux marins

DSC_0079

Drapeaux marins 

Le dos du pull est confectionné avec 4 boutonnières

pour un enfilage plus aisé

DSC_0088

Drapeaux marins

DSC_0082

Drapeaux marins

DSC_0083

Drapeaux marins

DSC_0084

Drapeaux marins

DSC_0085

Drapeaux marins

Détail de la jupe (et de sa bavette)

DSC_0086

Drapeaux marins

DSC_0087

Drapeaux marins

DSC_0089 

A bientôt pour la tenue du petit "mec"...

images

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

images

Publicité
Commentaires
J
bravo ! magnifique
Répondre
U
Bravo Belisa ! Cette tenue est superbe ! <br /> <br /> Bon week-end ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Belisa,<br /> <br /> Très réussie cette tenue de marin version fille, il ne manque rien tout les détails y sont, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta petite Cerise est à croquer dans son bel ensemble ! Bravo Bélisa
Répondre
M
Cette tenue est adorable!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Doux mois de novembre<br /> <br /> bises
Répondre
C
félicitations! un très bel ensemble!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Parfaite tenue et Cerise est prête pour affronter la tempête à venir.
Répondre
E
Bravo pour ce magnifique ensemble ! J adore ce style ♥️♥️♥️
Répondre
M
Un très très joli ensemble marin breton, toutes mes félicitations ! Bises
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Vive la Bretagne et sa jolie représentante !<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Coucou Bélisa !<br /> <br /> Une jolie poupette à la mode de chez moi 😉. J'aime beaucoup les marinières, ton ensemble est très beau.😘<br /> <br /> Bon mois de novembre !
Répondre
E
Ytop beau ce petit ensemble, bravo Isa ! bises
Répondre
P
C'est un très bel ensemble. Bravo !
Répondre
G
Très jolie, elle est toute mignonne !
Répondre
A
Magnifiques réalisations !
Répondre
R
Bravo pour cette sublime<br /> <br /> Tenue marin.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité