Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
22 février 2017

La petite robe tricolore de Leeling...

J'ai attrapé 3 bobines de coton dans ma réserve,

dont les couleurs semblaient bien s'accordées

entre elles, et ma foi....

je suis plutôt contente du résultat.

  ♥ 

Quelques petites broderies sur l'empiècement

pour faire ressortir un dessin de losange

qui ne se voyait pas du tout, 2 boutons coeur,

une fine ceinture crochetée et ornée de perles

et un subtile mélange des couleurs pour réaliser

le bas de la robe au point de guirlande bicolore

et voilà ma jolie Leeling dans un look totalement différent

de celui qu'elle avait en arrivant à la maison

DSC_5724

 0_c56b4_77f80124_XL

DSC_5725

 0_c56b4_77f80124_XL

DSC_5726

 0_c56b4_77f80124_XL

DSC_5727

 0_c56b4_77f80124_XL

Sans titre 2

 0_c56b4_77f80124_XL

DSC_5730

 0_c56b4_77f80124_XL

DSC_5731

 0_c56b4_77f80124_XL

DSC_5732

 0_c56b4_77f80124_XL

DSC_5733

 0_c56b4_77f80124_XL

DSC_5734

24b30cd3 

Merci pour vos charmantes visites

et vos gentils commentaires....

24b30cd3

Publicité
Commentaires
N
bonsoir Isa,<br /> <br /> superbe, tu as l'art d'accorder les couleurs et motifs. Bravo<br /> <br /> A l’occasion on veut bien le tuto, merci<br /> <br /> bonne soirée à toi
Répondre
A
Couleurs chatoyantes qui redonne un peu de peps au moral bises
Répondre
M
coucou Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je suis contente de voir que tu reprends goût à la vie qui se traduit par ces jolies couleurs de la robe de Leeling qui est adorable.Mille bravos à toi pour cette jolie réalisation colorée qui donne du baume au coeur et fait plaisir à voir. Leeling a des yeux très expressifs , on dirait qu'elle veut dire quelque chose. Elle est belle à croquer ta petite Puce j'adore. Que de talent pour cette jolie robe aux couleur printanières. Je pense beaucoup à toi et Belle aussi. Prends soin de toi je t'envoie plein d'ondes positives.<br /> <br /> Je suis en retard pour t'écrire mais je fais des crises d'angoisse et de spasmophilie à répétition en ce moment. On m'a encore changé de chimio c'est la 5ème fois et je suis épuisée mais heureuse que toi tu vas mieux ma petite Isa.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Mumu67
Répondre
M
Bonsoir Bélisa,<br /> <br /> <br /> <br /> Jolis jeux de couleurs, de broderies et du point forment une très jolie robe pour la jolie Leeling. <br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
M
Magnifique Belisa !<br /> <br /> Je suis si heureuse que tu repartes dans des petites réalisations, celles qui sont si chères à ton coeur et surtout qui prouvent aujourd'hui que ton moral est sur la pente positive.<br /> <br /> Je viens de lire et d'admirer également ton article de ce jour.<br /> <br /> Mais, j'ai des soucis et ne suis pas en mesure de te mettre de commentaire sous plusieurs articles.<br /> <br /> Je suis hospitalisée depuis samedi dernier : malaise chez mon pharmacien samedi midi, pompiers car longue perte de connaissance. Direction l'hôpital et deux heures plus tard, évacuation en ambulance. Je suis donc à 60kms de mon chez moi. Je ne sais pour combien de temps (semaines).<br /> <br /> La vie n'est pas tjrs un long fleuve tranquille...<br /> <br /> Heureux, mes filles sont gentilles avec moi et font tout pour que je remonte le moral très vite. Et que mes problèmes de santé s'améliorent.<br /> <br /> Par contre, elles sont très remontées contre mon époux et lui ont même, ensembles, adressé un mail pour qu'il fasse les choses suivant la légalité et surtout avec le régime matrimonial dont nous dépendons.<br /> <br /> Voilà mes news à moi et du moment. Ce n'est vraiment pas folichon.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très, très fort. Continue à reprendre des forces. Tu es bien partie pour et je suis réjouis pour toi.<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Nicole qui ne t'oublie pas.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: J'ai vu ton article de ce jour mais je ne ne peux te mettre de commentaire sous chaque article à cause de mon simple forfait mobile. Je n'ai pas de wifi ici. Déjà je jongle avec les connexions en coupant le temps décrire mon commentaire présent. Et là je vais reprendre ma connexion 4G pour le publier.<br /> <br /> Ta pépette cadeau d'anniversaire est superbe.<br /> <br /> A bientôt ! Grosses bises. Nicole
Répondre
Publicité