Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2016

Ma petite collection s'est agrandie...

...Je dis petite collection car bien qu'ayant habillée

les 2 premières de la fratrie arrivées à la maison

je n'ai jamais rien fait pour les autres.

♥    ♥

Bref, j'aime ces petites poupées

car elles sont mini et mignonnes...

et ne prennent vraiment pas de place

parmi mes poupettes,

Elles ne mesurent qu'une vingtaine de cm.

 ♥  

Il s'agit des poupées Mini-American Girl

(mais exclusivement celles qui ont un corps en vinyl)

Je vous présente donc ma dernière arrivée :

Melody Ellison, avec son mini book.

DSC_4506

 

64c6899e

DSC_4507

 

64c6899e

DSC_4508

 

64c6899e

DSC_4509

 

64c6899e

DSC_4510

 

64c6899e

Melody - Petits portraits

Sans titre 1

 

907hyd10

Mes minis AG que je qualifierai "d'éthniques"

 

DSC_4516

 

907hyd10

Les AG époque ancienne...

DSC_4517

 

907hyd10

Années 50 et seventies

DSC_4518

907hyd10

Les demoiselles "époque contemporaine"...

DSC_4519

 

907hyd10

Ma "brochette" de mini AG...

pour l'instant ça fait la douzaine....

ma petite collection "plaisir".

DSC_4520

 

Je suis à la recherche d'une petite vitrine murale

pour exposer toutes mes minis miss toutes ensemble

bien à l'abri de la poussière...

7245e6ca

 

Merci pour vos fidèles visites et 

vos gentils commentaires...

7245e6ca

Publicité
Commentaires
F
Très belle collection, elles sont superbes.
Répondre
B
Elles sont toutes mignonnes ces petites AG. Une belle collection ! Bisous
Répondre
N
elles sont mignonnes ces petites AG je n'en ai jamais vu en vrai<br /> <br /> j'ai une grande Gwen déjà un peu ancienne....<br /> <br /> bonne jouréne<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie....
Répondre
M
bravo pour cette nouvelle adoption et bienvenue à cette ravissante choupette <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
elle est super jolie Melodye<br /> <br /> gros bisosu
Répondre
M
Bienvenue à Melody Ellison, c'est une très jolie collection de poupettes :). Avec toute cette joyeuse bande tu vas avoir de quoi qu'occuper ;). Bonne journée bisous
Répondre
N
C'est une bien jolie collection et la taille se prête bien à une exposition en vitrine.Merci pour cette présentation les photos sont extras. Belle journée Joëlle
Répondre
C
très jolie! la famille s'agrandit!!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
O
Adorables tes poupettes Isa,et ta collection commence à ne plus être une "petite"collection!!!!! une vitrine s'impose en effet pour mettre en valeur toutes ces jolies frimousses<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
Répondre
P
Bonsoir Isa.<br /> <br /> Vraiment très mignonne cette petite. <br /> <br /> Ta famille est vraiment adorable.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Quelle belle collection! Bravo!<br /> <br /> Elles sont toutes adorables mais j'ai une petite préférence pour les "ethniques".<br /> <br /> A quand les tenues made in Bélisa pour ces poupettes?<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique B.
Répondre
T
Bienvenue à Mélody, elle est bien mignonne !! <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
E
Pardon... Je suis vraiment trop nulle...<br /> <br /> *J'ai bien lu une vingtaine de cm, mais je pose quand même la question....<br /> <br /> Enfin elles sont tout de même rudement jolies...
Répondre
E
Une collection vraiment impressionnante,.<br /> <br /> Quelle est donc la taille de ces demoiselles?
Répondre
C
Très jolie collection!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une belle petite famille avec chacune sa spécificité. cette vitrine va être admirer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Adorables, quelle fratrie, vous trouverez certainement un de ces jours une jolie vitrine pour les exposer et les avoir en bonne place.
Répondre
A
Bienvenue à cette jolie brunette ! Une bien belle famille ... qui s'agrandit de jour en jour ! <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
Bravo pour cette collection et bienvenue à la petite nouvelle que je trouve très belle. Bonne journée
Répondre
L
Elles sont bien mignonnes, ces puces..... une douzaine, c'est un belle collection et si tu dois habiller chacune des ces petites, tu as du travail devant toi, lol !!!! Merci pour cette charmante présentation, bises, Martine
Répondre
C
Cela en fait du monde à habiller. Malgré leur hauteur, cela doit aller vite à tricoter. Bonne journée, bisous Colette
Répondre
M
Belle collections, elles sont toutes mignonnes; Bonne journée
Répondre
L
Je préfère les mini AG aux grandes dont le corps rembourré ne m'attire pas.<br /> <br /> Tu as une magnifique collection et la petite dernière a une très jolie robe.
Répondre
M
Quelle belle brochette !<br /> <br /> Pas évident de trouver la vitrine mais je te souhaite de la dénicher !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Quelle belle "petite" collection! Elles sont toutes bien mignonnes. Bonne recherche pour trouver la vitrine qui les mettra en valeur.
Répondre
S
Jolie collection! Tu les as toutes, dis-donc! En passant, si on veut être fidèle à la chronologie de AG, Kit (robe verte fleurie) représente l'an 1934, et Melody, l'an 1964. Mais j'avoue que leur tenues les place facilement dans les catégories que tu as créées! (Addy, en robe bleue, représente 1864; Kaya, l'Amérindienne, 1764, et Josefina, jupe rouge, 1824).
Répondre
A
Elles sont très mimis j'aurais pensé Années 60 pour ta petite dernière moi j'en ai 6 au hasard des époques et des styles mais ta collection est bien pensée Bises!
Répondre
C
Quelle jolie collection! Elles sont très mignonnes ces petites poupées.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> je ne connaissais pas les mini-AG , j'aime beaucoup la petite Madison.<br /> <br /> Une vitrine s'impose :)<br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
C
Une bien jolie collection, très belle famille. ♡♡♡♡♡♡♡<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité