Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2016

Ma seconde réalisation....

.... du défi de louise.

Le blog de Louise de trouve        ICI

Cette fois j'ai tricoté la robe créée par Louise

pour une grande demoiselle de 50 cm : Mélissa.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Tout en respectant les explications de Louise

j'ai rajouté quelques mailles au modèle

pour que Mélissa puisse enfiler cette robe.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Rassurez-vous les photos ne datent pas

de l'automne dernier malgré la couleur

de la végétation sur les clichés,

l'arbuste dans le bac a juste souffert

de la chaleur de ces derniers jours...

DSC_4650

 ctil5h10

DSC_4659

 ctil5h10

DSC_4643

 ctil5h10

DSC_4645

 ctil5h10

DSC_4646

 ctil5h10

DSC_4649

 ctil5h10

DSC_4650

 ctil5h10

DSC_4655

 ctil5h10

DSC_4657

 ctil5h10

DSC_4658

 ctil5h10

DSC_4656

 ctil5h10

DSC_4660

 ctil5h10

Mélissa - portraits

Sans titre 1

884652ax56oabh 

Merci pour vos fidèles visites et

vos gentils commentaires....

884652ax56oabh

Publicité
Commentaires
F
Elle magnifique votre robe avec tout tes petits ajout romantique j'adore , je me demande si vous pourriez me faire parvenir les explications de votre agrandissement pour une poupée svp.
Répondre
A
Robe très printanière simple mais qui fait son effet et qui va à ravir à ta poupette. Bravo Ange
Répondre
M
très élégante cette petite robe bravo Isa je te félicite<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
A nouveau une très jolie petite robe que porte à merveille cette petite.<br /> <br /> Bravo pour ce joli défi !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Elle est superbe Mélissa dans cette nouvelle tenue. Bon dimanche Bisous
Répondre
A
elle est ravissante bravo a toi et a Louise
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> C'est super joli. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Craquante dans sa jolie robe et son carré soigné.
Répondre
M
Bonsoir Isa.<br /> <br /> Le modèle de Louise est superbe. Agrémenté comme tu sais si bien faire il devient tout simplement sublime. Je suis allée sur le blog de Louise et j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> Josiane.
Répondre
M
Elle est drôlement belle ta version Götz. J'aime beaucoup et le fil, et le blanc, et tes petits ajouts qui donnent une jolie finition.<br /> <br /> Je vois que ton jardinet souffre aussi. Que de plantes perdues cette année ! Ça va repartir tout cela avec les nuits plus fraîches et les pluies d'automne. Profitons encore un peu du soleil pour emmagasiner de la bonne vitamine D!<br /> <br /> Bonne fin de semaine?<br /> <br /> Gros bisous, Nicole
Répondre
M
Magnifique ! J'adore ! Bisous et bonne soirée Isa.
Répondre
M
Elle est superbe ta grande jolie poupette avec sa petite robe du défi de Louise ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Oh trop jolie Mélissa! La robe est superbe<br /> <br /> Les petits détails et la dentelle lui donne une grande classe.<br /> <br /> Merci à Louise pour ce modèle et bravo à toi pour cette adaptation.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique B.
Répondre
C
j'adore cette interprétation "chic et choc " bravo !!!<br /> <br /> amitiés
Répondre
S
Cette version est vraiment très jolie ! bravo !!<br /> <br /> bizzz bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo !!! Elle est adorable dans cette petite robe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'adore cette demoiselle aux cheveux courts et le blanc lui va à merveille. Un soupçon de rose lui donne un ton romantique et charmant, jolie réalisation.<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
C
Très jolie! Toute prête pour la cérémonie baptème ou mariage! J'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
coucou ,comme tout les autres robes, celle-ci est super! peux-tu me donner le tuto svp? je suis abonnée à ton blog .Amitiés memekiki
Répondre
C
Bravo pour cette jolie robe, super avec la dentelle !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> retraitée depuis peu et nouvelle abonnée à votre newsletter, je voudrais tout d'abord vous remercier pour ce blog plein de trésors de partages et d'amitiés. Formidable, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à être tombée dans le chaudron magique de la poupée !<br /> <br /> Une question, lorsque je clique sur une vignette comme vous l'indiquez pour les tutos, il me ressort qu'il faut un mot de passe pour accéder au fichier PDF. Pourriez vous m'indiquer pourquoi ?<br /> <br /> Merci. Bien cordialement<br /> <br /> Michèle
Répondre
G
Des petits détails qui font le charme de cette belle robe! Belle réussite! Mélissa est superbe!
Répondre
A
Superbe petite robe, j'adore !
Répondre
H
Bravo, elles sont superbes, Mélissa et la robe !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ta version "grande" est superbe, tu as su garder l'esprit de la robe de Louise pour en faire cette belle robe, toujours si bien finie car tu as vraiment le secret des belles "customisations" et cela fait de tes ouvrages de vraies merveilles. La végétation a souffert chez moi aussi, il y a des "morts" dans le jardin, c'est bien dommage et la pluie de ce matin ne sera pas assez importante pour faire de l'effet..... mais c'est mieux que rien, lol !!!! Bises Martine
Répondre
T
Cette robe est très raffinée en blanc avec ces petites décos roses !!!!! bravo !!!!<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
S
Je la trouve superbe, bravo. Bisous
Répondre
M
Une superbe robe, Mélissa y est ravissante.<br /> <br /> Moi aussi, j'adore la dentelle tricotée ? et les détails noeud rose et ruban.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
E
C'est très joli aussi en blanc avec la petite dentelle. Bisous, Inma
Répondre
L
Elle est vraiment superbe !!!<br /> <br /> Merci beaucoup Isa et gros bisous !
Répondre
Publicité