Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
2 mars 2016

Bon... si je vous dit que je me suis encore "lâchée" sur mon dernier shooting...

... vous ne serez pas étonnées.

Aussi pour ne pas vous "blazer"

avec mes (trop) nombreuses photos

j'ai décidé de couper mon billet en 2.

♥  ♥  ♥  ♥

Aujourd'hui vous verrez la "couche supérieure"

de la 1ère tenue de Siobhan...

et demain mademoiselle vous montrera ainsi  

son petit pull que j'aime beaucoup.

Voici donc une partie de la tenue :

un cardigan et son bonnet à pompon assorti

ainsi qu'une écharpe tirée d'un tuto

pour une tenue kidz'n cat, rédigé en Anglais

(que je suis en train de réaliser actuellement)

DSC_2931

La petite jupe de Siobhan est une couture perso,

je voulais lui coudre une petite plissée, mais ...

je n'avais pas assez de longueur de tissu pour la réaliser

et je suis trop novice en courture pour être certaine

de savoir réaliser un "raccord" dans un pli...

C'est pas grave la jupe plissée sera

pour une prochaine fois.

6q2kvlwim5

DSC_2935 

6q2kvlwim5

DSC_2937 

6q2kvlwim5

DSC_2932 

6q2kvlwim5

DSC_2934 

6q2kvlwim5

DSC_2933 

6q2kvlwim5

DSC_2939 

6q2kvlwim5

DSC_2940 

6q2kvlwim5

DSC_2941 

6q2kvlwim5

DSC_2944 

6q2kvlwim5

DSC_2945 

A demain donc pour le petit pull de la miss... 

6q2kvlwim5 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

6q2kvlwim5

Publicité
Commentaires
P
Ton ensemble est vraiment superbe ! <br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu de la jupe ainsi que la laine du pull et du bonnet.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Snif, snif, je ne reçois plus les " poupettes de BELISA ", je ne comprends pas car je ne suis pas anonyme.<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle poupette et sa tenue ravissante.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> BIZZZZZZ<br /> <br /> Marilou
Répondre
V
élégante et raffinée cette tenue, les couleurs sont harmonieuses, c'est superbe comme d'habitude et poupée et vraiment belle<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz
Répondre
I
Elle est tellement mignonne que cela ne m'étonne pas que tu te lâches ! Bisous, Inma
Répondre
J
l'ensemble, même la jupe est vraiment magnifique<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> bravo
Répondre
S
Adorable cette petite tenue qui met très en valeur cette jolie miss !!<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
A
Un seul mot : SUPERBE ! J'aime beaucoup les couleurs de ce joli ensemble !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
G
Oh la la ! Qu'elle est belle, Siobhan! La tenue est superbe et les tons si doux!<br /> <br /> J'aime beaucoup, beaucoup.
Répondre
F
J'adore cette tenue est superbe et Siobhan est ravissante<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Trés jolie poupée ! <br /> <br /> Tu l'as déjà bien gâtée avec ces jolis ouvrages tricotés !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marily'e
Répondre
M
C'est vraiment trop beau ! Tu es hyper douée ! Bisous, Stéphanie
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Pour la partie tricot j'admire les trois éléments tricotés en point ajouré , quant à la jupe : plissée ou froncée , elle est fort jolie et réalisée dans un tissu écossais aux beaux coloris .<br /> <br /> Bravo , ta miss est ravissante .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
S
C'est une très belle tenue , jadoooore son gilet ! Bravo !<br /> <br /> Vite qu'on découvre la suite !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
N
J'adore tout! Quel bel ensemble: le cardigan et le bonnet au point ajouré et aux couleurs toutes douces puis la jupe et les bottes aux couleurs vives. Magnifique! Toujours un plaisir de découvrir vos créations.<br /> <br /> A demain pour le petit pull.<br /> <br /> Monique B.
Répondre
M
Qu'elle est jolie Siobhan avec cette ravissante tenue .J'aime beaucoup .Bravo , tu as très bien travaillé.<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
C'est trop booooooo!<br /> <br /> j'adore, bravo !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Eve
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Moi j'aime bien sa petite jupe. Cet ensemble est magnifique et l'on devine le petit pull dessous. les couleurs sont tendres le point fort plaisant.<br /> <br /> A demain.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Qu'elle est belle ta poupée!<br /> <br /> J'adore tout, magnifique harmonie, <br /> <br /> Bravo pour cette réalisation!
Répondre
C
toujours de nouvelles poupettes et de magnifiques tenues ! c'est vraiment un plaisir de venir faire un petit tour chez Belisa . de belles surprises sont au rendez-vous ! merci !
Répondre
M
Quelle jolie tenue, la poupette est magnifique ! Amicalement - Marie
Répondre
M
bravo Isa pour ces très belles réalisations ta choupettes est sublime<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Magnifique cette tenue, elle est trop belle cette ravissante demoiselle !!!!<br /> <br /> J'ai hâte d'être à demain !!!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Ravissante! Hâte d'être à demain pour voir la suite...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est magnifique et cette poupée et tellement adorable! J'adorerais l'ajouter à ma collection!
Répondre
L
Elle est très jolie sa tenue !!!! Bravo !!!
Répondre
L
j adore
Répondre
M
Belle tenue!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Zôôôôôôliiiii, comme d'hab. Les couleurs douces lui vont bien à cette jolie rousse.<br /> <br /> Elle est vraiment belle cette poupette, je ne me lasse pas de la regarder.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Bravo ! Très bel ensemble. J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
A
L'ensemble est très joli et j'aime beaucoup ta poupée!! BISES!
Répondre
Publicité