Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 mars 2016

Je vous avais parlé de nouvelles venues...

En voici une pour commencer...

Une jolie demoiselle Gotz de 50 cm

que vous avez déjà peut-etre eu l'occasion

de croiser sur les blogs des copinautes.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

C'est une GÖTZ Happy kids,

j'avais une brune et blonde,

il me manquait la rousse

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

J'ai eu un mal de chien à trouver un nom,

cela devient de plus en plus difficile au

fur et à mesure qu'on adopte...

Enfin c'est fait, je vous présente Sionbhan...

DSC_2753

0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_2754

0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_2755

0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_2757

0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_2758

0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_2759

0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_2762

0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_2764

0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_2765

0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_2766

0_e6ec1_ec1721cc_XL

Siobhan - portraits

Sans titre 1

Cette poupée m'a déjà inspiré une tenue...

Je vous la montrerai dés demain.

1ee80c4a

Merci pour vos fidèles visites et 

vos gentils commentaires....

1ee80c4a

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à Sionbhan, prénom original.<br /> <br /> Elle a un très jolie visage.<br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
C
très très jolie demoiselle.
Répondre
G
Quelle jolie poupette! Siobhan est une superbe rousse! Bienvenue à elle!
Répondre
M
Bienvenue à ta jolie Siobhan .Elle a un très joli visage et une magnifique chevelure .<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et bien moi pareil, il me manque une rousse. Elle est vraiment très jolie la nouvelle Gotz. Le problème c'est que je ne veux pas d'articulations. Je suis difficile.<br /> <br /> Mais cela ne m'empêche pas de trouver son visage superbe. C'est la troisième que je vois sur les blogs. Pamela chez Nathalie, Nathalie et aujourd'hui toi.<br /> <br /> J'ai déjà vu la jolie tenue que tu lui as faite. Chapeau!<br /> <br /> À bientôt! Nicole
Répondre
Publicité