Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2016

Je vais écouter les recommandations ou souhaits de certaines d'entre vous...

...pour la robe de Penny que je vous ai

présenté hier et la refaire avec un fil

moins festif, j'en profiterai alors

pour vous en proposer le tuto.

Et pour info le point utilisé pour tricoter

la robe de Penny se nomme

le point cloqué...

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

J'ai également pris en considération

les suggestions des copinautes concernant

la tenue salopette de Saki...

j'ai donc rhabiller mon petit "zouave"

en tenue décontractée et ai complété

la dite tenue d'un petit gilet comme

j'en avais l'intention à l'origine

(avant d'être déçue par la réalisation

de ma salopette)

DSC_2473 

Une petit gilet cours , manches 3/4

fermé au col par 2 cordons.. 

2798833

DSC_2474 

2798833

DSC_2475 

2798833

DSC_2476 

2798833

DSC_2486 

2798833

 

DSC_2477 

2798833

DSC_2478 

2798833

DSC_2479 

2798833

DSC_2481 

2798833

DSC_2483 

2798833

DSC_2484 

Voilà, grâce à vous Saki a eu son gilet assorti

à la salopette pour compléter sa tenue.

2798853 

Merci de m'avoir lue

et laisser un gentil comm.

2798853

Publicité
Commentaires
E
Elle est trop choupinette, bravo ! Bisous, Inma
Répondre
M
Elle est bien jolie dans sa ténue<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
I love this outfit! And the doll is so adorable! Outfit is so perfect for her, and so beautifully made! Love this! ~Sunny
Répondre
S
Catching up on my emails, and just saw this. Such an adorable doll, and I love her outfit! The outfit is perfectly suited to her, and so cute! Outfit is beautifully made! ~Sunny
Répondre
Z
Saki est superbe dans sa belle salopette , moi j'adore et avec le gilet assortie c'est trop beau , oh chic tu vas nous faire le tuto ??? moi je suis preneuse je n'ai pas beaucoup de modèle pour mes puces !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
bravo pour cette réalisation cela donne une très belle tenue<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
Ta petite Saki est resplendissante dans cette très jolie tenue, bravo à toi !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
C
Ensemble très joli et qui va très bien à cette poupée adorable.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
I
Tres joli comme cela elle sera au chaud malgré le temps humide !<br /> <br /> Biz isa
Répondre
C
Elle est coquine elle fait la fière avec sa jolie tenue<br /> <br /> j'adore cette tenue<br /> <br /> félicitation <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
G
Toute mignonne! La veste complète bien cette petite salopette! Saki est adorable
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'adore ton petit cosaque et cette petite veste lui va parfaitement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie tenue mais comment faire pour voir les articles précédents svp ... merci et bonne fin de journée <br /> <br /> bises
Répondre
C
Ah! J'adore! Ton ensemble est parfait! Sakinest trop mimi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo pour cette très jolie tenue ! Saki est ravissante ainsi vêtue .<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
T
Un jour je vais craquer pour une Ruby Red.... Cest pas possible autrement. .... Je la trouve sublime !!! <br /> <br /> Ta tenue lui va à ravir je trouve !
Répondre
C
Trop mignonne, j'adore sa tenue, un ensemble très sympa, j'adore !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Adorable zouave!amicalement
Répondre
L
Saki, ton adorable "petit zouave" semble ravie et c'est le principal, la tenue est parfaite et j'adore ce petit bout de poupée qui prend si bien la pose. Tu vois qu'une déception peut se transformer, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
I
Elle est superbe, j'adore cette poupée ! Bises, Inma
Répondre
C
hello, très mignon ce petit ensemble! un petit côté baba cool qui lui va très bien! j'aime beaucoup, bonne année 2016 et bonne continuation avec toujours de jolies créations! bises
Répondre
S
C'est est réussi , Saki est adorable . Bravo :-) <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Ta zouave est toute mignonne dans son ensemble décontracté !. Comme quoi il faut toujours aborder une discussion , il en ressort toujours quelque chose de positif.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Trop chou, ce petit zouave!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Mamilou
Répondre
H
L'ensemble est très joli. L'idée, effectivement, était excellente. La tenue est complète.<br /> <br /> Bravo et bonne fin de journée
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> les copines ont eu raison, c'est adorable comme ça. Le petit gilet complète parfaitement la salopette. J'adore.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
C'est vraiment adorable cette petite tenue ! Bisous, Stéphanie
Répondre
T
Saki est joliment vêtue avec sa salopette et son petit gilet ! Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
C
Elle est très jolie cette tenue! Elle va à merveille à Saki.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Corinne.
Répondre
M
Elle est très belle, <br /> <br /> Bonne soirée, bises, mamyrose
Répondre
Publicité