Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
3 août 2015

Une Mei-Lynh s'en va ....

... et une autre arrive !!!!

Et oui, je me suis séparée de ma 1ère

poupée Gotz Asiatique car je voulais

le modèle avec "couettes"

(je vois d'ici une certaine copinaute sourire

devant son écran de PC *:)) Marrant) ....

et comme je ne suis pas douée pour

changer les cheveux de ces demoiselles...

♥ : ♥ : ♥ : ♥ : ♥ : ♥ 

Voici donc ma Mei-Lynh à "couettes",

elle a repris le même prénom

que la précédente car elles sont, me

semble t'il, totalemant identiques de visage.

DSC_1376

 

photo_161339_6196477_201004120027350

DSC_1378

 

photo_161339_6196477_201004120027350

DSC_1383

 

photo_161339_6196477_201004120027350

DSC_1384

 

photo_161339_6196477_201004120027350

DSC_1385

 

photo_161339_6196477_201004120027350

DSC_1377

 

photo_161339_6196477_201004120027350

DSC_1386

 

photo_161339_6196477_201004120027350

DSC_1387

 

photo_161339_6196477_201004120027350

DSC_1391

 

photo_161339_6196477_201004120027350

DSC_1392

photo_161339_6196477_201004120027350

Sans titre 1

 

Elle est arrivée avec une autre tenue,

mais j'ai la flemme de lui enfiler,

par contre je lui ai déjà fait sa

1ère tenue made By Bélisa ...

et celle-là vous la verrez bientôt.

 

 

 

th_bow1

 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

th_bow1

 

Publicité
Commentaires
Z
Cette petite est charmante et j'ai hâte de voir ce que tu as créer pour cette petite <br /> <br /> Bisous a bientôt<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
Elle est charmante. Et cette tenue de danseuse, j'aime beaucoup.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est très jolie avec ses couettes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
elle est super craquante merci bcp <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Elle est vraiment jolie! et je pense que la tienne a peut-être les yeux plus foncés... il faudrait les réunir et prendre en photo toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, oui, je souris mais je suis contente de notre échange! Bisous
Répondre
E
Elle est vraiment superbe cette Gotz asiatique ! J'adore ! Je crois bien que si un jour je recommande une Gotz, ce sera celle-là ! Moi non plus je ne suis pas trop douée pour changer les coiffures, alors je te comprends ! J'ai hâte de voir ce que tu lui as fait ! Bises, Inma
Répondre
M
elle est jolie<br /> <br /> je n'ai pas de grande gotz, je n'aimais pas vraiment mais celle ci a beaucoup de charme<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bienvenue à cette ravissante choupette et bravo pour cette nouvelle adoption<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
J'ai mis longtemps avant de céder à son charme, et je n'ai aucun regret car elle est trop mimi cette petite (grande) asiatique !! Très belle adoption !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
Bienvenue à cette ravissante Mei -Lynh.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
B
Très jolie ta Couette couette!
Répondre
N
Hooo...jolie adoption,bienvenue à Elle.amicalement
Répondre
H
Elle est bien mignonne Mei-Lynh avec ses couettes. J'ai bien hâte de voir sa tenue faite pas Bélissa. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
hello ! jolie je vends la mienne si j'avais su je te l'aurai proposée !<br /> <br /> bises<br /> <br /> si tu connais quelqu'un que cela intéresse ......
Répondre
B
Elle est mignonne ta nouvelle petite Mei Lynh ! Pour au moins 12 ans je vais me contenter de regarder vos poupettes défilées car avec l'achat de la maison c'est fini les craquages pour les poupettes :oops: ! A part la LD commander en février de l'an dernier chez Lana et toujours pas arrivée :-( Mais c'est sûr que ça va être très dur mais pas le choix ! Bienvenue à ta nouvelle petite pensionnaire ! Bonne journée Bisous
Répondre
M
Bonjour Isa. Elle est très belle cette jolie danseuse et elle tient bien la pose.<br /> <br /> Bises. Manou.
Répondre
A
elle est très belle cette poupette, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bizz
Répondre
S
Elle est très mignonne avec ces petites couettes. Bonne journée
Répondre
T
Elle est magnifique, et tu sais super bien la mettre en valeur dans ses positions. Je serais heureuse de la retrouver prochainement dans une de tes fabuleuses tenues. <br /> <br /> Bizzz. ♥martine♥
Répondre
M
Elles sont toutes jolies les Gotz. Mais c'est vrai que certaines ont nos préférences.<br /> <br /> Vivement la nouvelle tenue que je me délecte encore du joli visage de celle-ci. Elle est bien belle avec ses couettes. 😊<br /> <br /> Moi, je me suis offert la petite africaine pour mon anniversaire le mois passé. On est un peu "frappées" 😄 Bon, quand on aime on ne compte pas.<br /> <br /> Pour moi, idem, c'est de la faute à Nathalie qui présente toujours la sienne pour ses nouvelles créas. (Voilà pour toi Nathalie si tu vois ce commentaire 😘😚)<br /> <br /> Tu sais, Belisa, j'en ai beaucoup moins que toi tout de même 😊<br /> <br /> Maintenant, je cherche un ptit gars Zwergnase pour me l'offrir à Noël. Il n'y en a malheureusement pas chez Gotz et c'est bien dommage.<br /> <br /> A tout bientôt alors!<br /> <br /> Grosses bises Nicole
Répondre
A
Elle est très jolie!! Bises!
Répondre
M
elle est superbe !<br /> <br /> je n'avais jamais fais attention aux 2 différentes coiffures !<br /> <br /> du coup suis allée voir la mienne et elle a 2 couettes !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Une bien belle danseuse !! Les couettes sont effectivement bien choupies !!
Répondre
M
Elle s'en va, mais elle va trouver une maman qui sera bien s'occuper d'elle!!<br /> <br /> bonne soirée, bizzzzzzzzzz
Répondre
G
Mei-Lynh est superbe! Bienvenue à elle. Je me réjouis de voir sa nouvelle tenue.
Répondre
C
Magnifique poupée, j'adore, elle est trop belle. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
J
Bienvenue à cette nouvelle très jolie brunette asiatique.
Répondre
C
Bonsoir Belisa ta poulette est belle j'adore sa jolie frimousse je suis comme toi je n'oserais jamais changer les cheveux de mes filles trop peur de leds rater. En tout cas elle est belle ta puce. Bisous et bonne nuit. Claire
Répondre
L
Ah, elle a bien de la chance, cette belle Mei-Lynh d'être arrivée chez toi car elle va avoir des copines pour s'amuser et de belles tenues car sa maman est une très grande créatrice. J'ai hâte de l'admirer dans ta tenue, elle sera bien sûr superbe. Bises, Martine
Répondre
S
elle est trooooooooooop belle ! je l'adore cette poupée :)<br /> <br /> chez moi c'est Mélodie :)<br /> <br /> tu as bien fait de l'acquérir Bélisa ! <br /> <br /> c'est que du bonheur ces poupées gotz :)<br /> <br /> bonne soirée et groooos bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité