Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2015

Avec la venue du petit Antoine annoncé pour fin juillet....

....j'avais peur de ne pouvoir terminer

le défi de Vaniline de juillet à temps ...

alors j'ai pris beaucoup d'avance pour

y parvenir et bien m'en a pris lorsque l'on voit

la vilaine météo que nous avons actuellement,

car je m'étais également avancée pour

les photos comme en temoigne le soleil

qui brille sur mes clichés...

§ = § = § = § = §

Le patron de cette robe est une création

" Les cheries de Vaniline "

vous pouvez vous le procurer   ICI

§ = § = § = § = §

Par contre il faudrait que le soleil revienne

car dernièrement j'ai eu envie de faire

plusieurs tenues short & petit top,

et si le bel astre continue à briller

par son absence ce n'est pas demain

que je pourrais partager tout ça avec vous.

defi Vaniline 07-2015

 

J'ai choisi, ce mois ci,  de rhabiller Tiffany

pour vous présenter ce défi qui

consistait à coudre une robe "pétales"

et un chapeau "de soleil" assorti...

 

 

0_9a09c_214dc6_XL

DSC_1332

 

1de7a162

DSC_1333

 

1de7a162

DSC_1336

 

1de7a162

DSC_1343

 

1de7a162

DSC_1338

 

1de7a162

DSC_1340

 

1de7a162

DSC_1342

 

1de7a162

DSC_1346

 

1de7a162

DSC_1348

 

1de7a162

DSC_1349

 

1de7a162

DSC_1351

 

1de7a162

DSC_1353

 

1de7a162

DSC_1354

 

1de7a162

DSC_1355

 

1de7a162

 

Tiffany - Petits Portraits...

Sans titre 1

0_e6ef0_282f894b_XL

J'adore ces petits défis mensuels à relever,

j'attends donc le suivant avec impatience.

0_e6ef0_282f894b_XL

Merci pour vos visites

et vos gentils commentaires

0_e6ef0_282f894b_XL

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as relevé ce défi haut la main ,bravo . Je les fait aussi et j'apprécie le blog de Vanina . je découvre le tien qui est superbe .
Répondre
M
Très réussi ton défi de juillet chez Vanina et Tiffany met bien en valeur cette magnifique petite tenue! Un grand bravo Bélisa
Répondre
N
Tiffany est delicieuse dans cette tenue dont la realisation est magnifique. L'imprime est egalement tres beau!! Un grand Bravo! Belle journee. Joelle
Répondre
M
Coucou Bélisa,<br /> <br /> <br /> <br /> Tes doigts en or qui confectionnent de si jolies choses sont un régal parfait pour nos yeux. La petite robe avec son chapeau sont des pures merveilles. Tiffany a de ces yeux on ditait qu'elle veut te dire Merci , elle a des yeux très expressifs. C'est superbes tout ce que tu réalises, tu es un vrai fée. J'aimerai pourvoir en faire autant, mais mes machines à coudre sont cassée , mon mari ne veut pas me les faire réparer et ma santé qui est plus que mauvaise m'empêche de fréaliser des projets que j'ai en t^te. Mais bon c'est toujours un merveilleux plaisir de pouvoir admirer tes belles tenues .Mille bravos à toi pour toutes ces belles robes ect..<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort <br /> <br /> <br /> <br /> Mumu67
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Défi relevé haut la main car cette tenue est des plus réussie. Le choix des couleurs pour Tiffany est très bien vu car elle est merveilleuse dans sa jolie robe a pétales.Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité