Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2014

TUTO N° 100 - C'est mon 100ème !!!!!!!!!!!!!!!!

Beaucoup d'entre vous vont me dire

que la tenue de Jodie n'est plus de saison,

et vous aurez tout à fait raison !!!

Mais cette ultime tenue pour les beaux jours

 je l'ai terminée depuis ..... au moins 3 semaines

et je n'allais pas la ranger dans un carton

pour l'oublier jusqu'à l'année prochaine.

Alors tant pis cela me permet de vous

envoyer le joli rayon de soleil du moment

immortalisé sur les photos.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Donc il y a 3 semaines Jodie avait enfilé

un legging court maison coupé dans un legging

enfant et une tunique tricotée mes soins.

Et comme j'en avais envie je lui ai même

crocheté une paire de babies

assorties aux couleurs de sa tenue.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Je vous propose le tuto

 de la tunique qui sera donc

mon 100ème TUTO,

(accès au tuto réservé aux abonnées du blog

clic sur le lien sous la vignette)

thumb-100-tunique-automne-maru-friends-1

 

100___Tunique_Automne_Maru___friends

Et maintenant place à ma jolie miss

DSC_4494

540633ir1vyzvd

 

DSC_4489

540633ir1vyzvd

 

DSC_4491

540633ir1vyzvd

 

DSC_4492

540633ir1vyzvd

Un petit mot sur le point de la tunique.

Bien que son nom ne soit pas des plus

"romantique" : point de grillage,

c'est un point qui donne un joli rendu, je trouve

 

DSC_4493 - Copie

540633ir1vyzvd

Les Babies de Jodie, crochetées avec du

phil coton 3 de chez Phildar.

Sans titre 1

 

540633ir1vyzvd

DSC_4496

540633ir1vyzvd

DSC_4500

540633ir1vyzvd

DSC_4505

540633ir1vyzvd

DSC_4507

540633ir1vyzvd

DSC_4508

540633ir1vyzvd

DSC_4509

540633ir1vyzvd

DSC_4510

540633ir1vyzvd

DSC_4512

540633ir1vyzvd

JODIE - Petits portraits...

comme je les aime.

Sans titre 2

 

Bien que plus de saison, cette tenue

est en vente dans ma boutique.

(Clic sur le logo)

90466152

d3b119fd8d19

Merci pour vos visites et

vos gentils commentaires.

d3b119fd8d19

 

Publicité
Commentaires
V
Super mignonne cette tenue,bravo🤩🤩🤩
Répondre
C
Très belles tenue, très beau blog. BRAVO.Très intéressée, je me suis abonné et j'ai tenté par 3 fois de vous joindre par le biais "contact" sans succès. Vous pouvez me contacter?<br /> <br /> merci<br /> <br /> Claudine
Répondre
D
Bravo pour ce petit haut couleur abricot qui lui va a merveille!! et merci aussi de me faire decouvrir ce point de grillage qui est très joli. Merci pour ce joli tuto .<br /> <br /> DOM
Répondre
M
Isa cet ensemble est ravissant .<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> <br /> Monique
Répondre
S
Superbe tenue, le point de grillage, j'adore, les babies sont aussi très jolies.
Répondre
L
Bravo!! pour le centième tuto. Encor une petite merveille; cette petite robe est super et j'aimerais bien la faire pour ma petite-fille de 5 ans.<br /> <br /> xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
S
Jolie cette petite tenue !! bravo et merci pour tes généreux partages, bizzzzz
Répondre
T
oh que cette tunique est belle et bien assortie au legging !! les babies sont superbes !!! bravo !! merci bcp pour le tuto !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique tenue pour ce 100 ème, Un très grand merci pour ce partage que tu nous offres. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
trop craquant, j'aimerai bien avoir le tuto, un grand merci
Répondre
M
tu as changée le code...., car je n'arrive à télécharger le modèle<br /> <br /> j'en profite pour te remercier pour ta jolie création
Répondre
M
Bravo pour ce centième tutos, et encore une fois, tu nous gâtes avec un très joli modèle, merci beaucoup pour les explications
Répondre
B
Je viens souvent voir ce que tu fais, mais comme je suis handicapée le teste d'inscription est un peu dur à lire. Mais je m'y suis mise aujourd'hui et j'ai bien la confirmation.J'ai des Chérie et Paola Reina, merci pour ce que tu fais. Brigitte BOOP
Répondre
N
Déjà 100!!!!waouw!!!!merci merci....avec 100merci,il n'y aurait assez !!!sans oublier Gloria pour les tests et les copinautes pour leurs réalisations,bravo à toutes.amicalement
Répondre
M
Jolie robe, belle couleur mais je n'arrive pas à télécharger le tuto avec le mot de passe est ce normal ?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Une fois de plus une belle création, je n'ai pas réussi à télécharger le tuto avec le mot de passe, je n'ai pas tout suivi les commentaires, y aurait t'il eu un changement ??? ou bien problème de connexion j'essaierai plus tard. Bonne fin de journée ensoleillée.
Répondre
E
Le cap des 100 modèles est très joliment passé! Bravo pour toute ton imagination! Bisous
Répondre
M
Bravo pour cette petite tunique réalisée avec un joli point fantaisie.<br /> <br /> Nous sommes gâtées avec ces 100 tutos à notre disposition.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette jolie tunique; le point est magnifique:<br /> <br /> Amitiés.... Martine
Répondre
R
Félicitations à vous deux, très jolie tunique, j'essayerai de la faire pour<br /> <br /> une chérie, bravo pour ce 100eme tuto.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Elle est magnifique, bravo pour ton 100° tuto. et merci de tous ces partages.
Répondre
T
elle est trés jolie merci
Répondre
G
trop chouette, merci!!
Répondre
L
Bravo pour cette ravissante robe ! Isa, je ne suis pas capable de télécharger le tuto , est-ce normal ? <br /> <br /> Merci à l"avance pour ta réponse !<br /> <br /> amitiés !<br /> <br /> Louise
Répondre
M
Comment pourrais-je avoir les explications de cette tenue s'il te plait ? <br /> <br /> J'aime beaucoup cette couleur orangée. <br /> <br /> Merci, bonne fin de semaine, MB2
Répondre
C
un grand merci a toi pour toutes ces merveilles;<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
vraiment superbe j'aime beaucoup la couleur et merci de bien vouloir partager avec nous<br /> <br /> amitié Francine
Répondre
D
.....Il y aurait tellement de choses à dire....<br /> <br /> mais le plus simple est ....Merci ....<br /> <br /> 100 fois bravo<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Danielle
Répondre
H
Merci pour tous ces tutos offerts aussi généreusement. L'ensemble est magnifique comme toujours.<br /> <br /> Huguette
Répondre
D
Quelle productivité pour notre plus grand bonheur.<br /> <br /> Merci à toi pour toutes ces créations bien agréables!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
Publicité