Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2014

Encore un joli test de Gloria...

...qui va plaire à plus d'une c'est certain.

2 très jolies réalisations de gloria

pour ce 100 ème Tuto

que mes abonnées peuvent

télécharger ICI.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Kaori et Arielle sont heureuses

de vous montrer le résultat de ce joli test.


Kaori vous montre la version tunique portée,

comme Jodie, sur un leggin fait

avec des chaussettes.


Arielle a préféré une version robe

qui fait plus "habillée" pour

une sortie entre amies. 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Moi j'adore les 2 versions de Gloria, et vous ?

DSC00483

barra_10

DSC00484

barra_10

DSC00491

barra_10

DSC00487

barra_10

DSC00489

115604rosevichy

DSC00493

115604rosevichy

DSC00498

115604rosevichy

DSC00495

115604rosevichy

DSC00497

Merci Gloria pour la réalisation

et le partage de ce joli test avec nous.

c507efc5

Merci à vous toutes pour

vos visites et vos gentils

commentaires toujours

très appréciés.

c507efc5

Publicité
Commentaires
T
Encore 2 très belles versions de la part de Gloria !!! bravo à elle !! L'avantage de commencer par l'encolure c'est que l'on peut faire la longueur désirée !!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
superbes tricots, belles couleurs tendres et à la mode!! merci pour le tuto.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
les 2 versions sont superbes, bravo Gloria pour ces très belles photos toujours aussi belles.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Un modèle, différentes déclinaisons, mais un résultat toujours magnifique ! Bravo Gloria pour ce joli défilé que tu nous offres une fois encore. Bisous.
Répondre
R
j'aime bcp les 2 versions , Gloria fait une travail magnifique !<br /> <br /> merci pour ce très joli tuto ..<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
M
Merci encore pour ces superbes réalisations et ça y est j'ai trouvé le message sur le changement du mot de passe, je ne lis pas dans l'ordre les messages d'où mon précédent message.<br /> <br /> encore bravo.
Répondre
M
Bon Anniversaire pour ce 100ème Tuto qui est à la hauteur des autres !<br /> <br /> Encore bravo pour ce travail minutieux et ce partage.
Répondre
V
Très joli ce modèle et si bien porté.....j'aime bien le point de tricot ...merci pour ton partage et le tuto<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
bravo elles sont sublimes
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bizarre je ne vois aucun commentaire sur cet article, pourtant il me semble que j'ai répondu.<br /> <br /> Bravo Gloria pour ces deux très belles réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très jolie tenue j'adore, toutes tes tenues sont sublimes<br /> <br /> Merci à Gloria pour ses tests, et à toi bien sur.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
j'aime beaucoup ce modèle !<br /> <br /> il faudrait que j'essaie de le faire aussi ! mais j'ai tellement à faire !<br /> <br /> en tout cas merci de tes partages ! c'est vraiment gentil de ta part bélisa !<br /> <br /> bravo aussi à gloria pour ses réas !<br /> <br /> groooooos bisous et bon week-end !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Waouh, superbe. Voilà un petit moment que je n'étais pas venue, je vais rattraper mon retard.<br /> <br /> Merci pour les explications de ces jolies tenues.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Effectivement ces réalisations sont magnifiques et donnent envie de faire cette tunique/robe car j'aime les deux versions. J'ai essayé de télécharger le fichier et le mot de passe m'est refusé, sniffffff !!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas pouvoir m'aider, Isa, car tu sais à quel point j'aime tes créations. Merci pour ce nouveau partage, bises, Martine
Répondre
T
bravo gloria j'aime beaucoup en robe aussi
Répondre
H
Bravo à Gloria pour les réalisations de ces deux jolies tenues et merci à toi pour les tutos !!!!<br /> <br /> Toujours de très beaux modèles ......<br /> <br /> Bises et bon WK
Répondre
M
Les deux versions de Gloria sont bien agréables à regarder ! <br /> <br /> Bravo mesdames !!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
trop beau
Répondre
F
Je confirme que ce 100ème tuto est très réussi,la version robe de Gloria est une bonne idée Les couleurs sont ravissantes.Bravo à toi,Belisa,merci pour ce beau travail!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Fabienne
Répondre
J
Ce modèle est magnifique. Le point donne beaucoup d'élégance par son relief. Bravo pour cette nouvelle création et un gros merci de nous en offrir les explications. Bravo également à Gloria car son travail est superbe. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
M
quel plaisir de voir les tests et adaptations de Gloria !<br /> <br /> bravo à elle et à toi !<br /> <br /> merci à vous 2 !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolies ! ! !<br /> <br /> Merci beaucoup pour le tuto.<br /> <br /> Bonne soirée et à ++++++<br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br /> <br /> Marilou
Répondre
D
Merci à gloria pour ses interprétations,<br /> <br /> Quel duo vous faites toutes les deux....<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
V
quand j'ai vu ta réalisation, je m'étais dis que ça ferait très joli en robe également, Gloria a du m'entendre lol<br /> <br /> encore de belles réalisations, toujours un beau duo<br /> <br /> bises et merci pour le partage
Répondre
M
Très jolies comme toujours!!! Un grand bravo et un grand merci!!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Les deux versions sont ravissantes mais j'avoue avoir une petite préférence pour l'ensemble top et legging. Merci à Gloria pour ce nouveau test et à toi Isa pour ce nouveau cadeau.<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Je les adore!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
F
Elles sont vraiment adorables ! J'ai un petit faible pour la version tunique, mais la robe rose est ravissante aussi !
Répondre
F
merci pour ce nouveau tuto. Toujours aussi mignonnes les petites.<br /> <br /> Froufrou
Répondre
B
Magnifique un grand bravo
Répondre
Publicité