Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2014

Un joli défilé de réas de copinautes...

Des jolies photos à partager avec

beaucoup de plaisir, je sais qu'il

en sera de même pour vous.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Pour commencer un second boléro réalisé

par angel pour compléter la jolie robe

de sa miss (robe qui n'est pas de moi et

que je trouve magnifique).

Angel 1

20916807_18998832_blume8qs

Angel 2

20916807_18998832_blume8qs

Le très beau pull de Maggy

pour une poupée Gotz

Maggy 2

90466343_lineechka74

Les jolies réas de Marie LN

que vous pouvez admirer sur son blog ICI

Marie Ln 1

9182907f

Marie Ln 2

9182907f

Marie Ln 3

9182907f

La très jolie gotz de Pamela

qui a revêtue une belle robe tricot-couture.

Pamela 2

2221125

Pamela 3

90466343_lineechka74

Et la jolie réa de Sabrina...

photo

Merci Angel, Maggy, Marie LN, Pamela

et Sabrina pour l'envoi et le partage

de vos jolis clichés...

50669224_vqnwcn3ueyk9mpacww6x

Quant à moi j'ai terminé le 1er pull de Sacha

je vais pouvoir en attaquer un second

dans la foulée, rassurez-vous j'avais pris un peu

d'avance avec mes poupettes, je vous proposerai

une nouvelle tenue très rapidement.

50669224_vqnwcn3ueyk9mpacww6x

En attendant,

merci pour vos visites

et vos gentils commentaires.

50669224_vqnwcn3ueyk9mpacww6x

Publicité
Commentaires
E
Un vrai plaisir pour les yeux :) Bravo à toutes, bisous
Répondre
N
quel magnifique défilé !!! et tout ça grâce à ton immense talent de créatrice !<br /> <br /> je te félicite Bélisa et je félicite également toutes les copinautes pour leurs très jolies réas !<br /> <br /> toutes plus belles que les autres !<br /> <br /> bravooooooo !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
U
c'est un super défilé bravo , la robe d'angel est très belle . ou peut on voir son blog ?
Répondre
M
Merci à toutes les copinautes pour leurs compliments et surtout merci à Isa qui nous fait l'honneur de mettre nos photos sur son blog . Ma Miss est fière de défiler en compagnie de la grande voyageuse de MarieLN dont j'adore le dégradé de couleur des robes , de la chérie d'Angel à la tenue finement travaillée et des Miss de Pamela et Sabrina aux jolies robes tricot couture qui m'inspirent pour de futures réalisations .
Répondre
C
et ben bravo les filles elles sont bien toutes mignonnes dans leur tenues
Répondre
S
Bravo, elles sont toutes belles !<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Biz.
Répondre
G
Tout est beau! Belles couleurs, beaux tissus, magnifiques poupées et des réalisations très réussies. Bravo à toutes! C'est superbe!
Répondre
M
Toutes les réalisations sont très belles ! Bravo, je suis en admiration devant tout ce travail ! Amitiés, Stéphanie
Répondre
M
Comment dire ! C'est tout simplement magnifique !<br /> <br /> Merci à toutes.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que de belles tenues ! bravo à toutes pour vos réalisations !<br /> <br /> merci à Bélisa pour le partage des tutos ainsi qu' à Gloria pour tous ses tests.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo à toutes ! c'est super joli.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
B
Je suis en admiration devant les robes des poupées Corolle. Elles sont superbes. J'aime beaucoup également les robes tricot-couture. Elles sont ravissantes. Bravo à toutes.
Répondre
R
joli défilé , bravo mesdames pour vos réalisations !
Répondre
R
Très beau défilé, bravo à toutes et à toi pour tes sublimes<br /> <br /> tutos<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Magnifiques toutes ces réalisations, bravo à vous toutes mesdames.<br /> <br /> Bise Isa. ♥martine♥
Répondre
P
Hello Isa, thank you for showing us the lovely clothes people have made from your patterns and for sharing the patterns with us.<br /> <br /> Bravo a toutes les copinautes pour ces jolies reas! Et a toi aussi :)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très beau défilé, bravo a toutes pour ces très belles réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très très belles, ces tenues faites par les copines ! Bravo à chacune d'entre elles qui a su refaire tes créations à la perfection. Toutes ces photos te prouvent à quel point ce que tu fais plait, ce n'est que de la joie à chaque création, merci à toi. Bise, Martine
Répondre
A
Encore un très beau défilé !<br /> <br /> Bravo à toutes celles qui réalisent ces merveilles ...<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
magnifique défiler super merci bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Très joli modèle pour ta poupette. MarieLN propose aussi de très jolis modèles. Ton Sacha va être gâté.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Violette
Répondre
M
Ravie de participer à ce chouette défilé Isa.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Z
Superbe , bravo a toutes pour vos jolies réalisations , mais avec d'aussi belles créations c'est normal d'etre inspirer<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
bravo les filles pour vos superbes réalisations vos choupettes sont bien ravissantes<br /> <br /> bonne journée à toutes<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour Isa Merci de nous faire des défilés tous plus jolis les uns que les autres, et tout ça grâce à tes tutos. Bise. Manou.
Répondre
M
Bravo les filles, bisessssssss
Répondre
V
très jolies les réalisations des amies ! je voudrais bien accéder aux nouveaux tutos mais j'ai égaré le mot de passe, peux-tu me le communiquer s'il te plait, bonne journée et bisous.Viviane
Répondre
C
Très joli défilé ! Toutes ces tenues sont magnifiques ,Bravo à toutes!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toujours de magnifiques défilés chez toi et celui-ci ne démentira pas !<br /> <br /> Comme elle est belle cette jolie götz à Maggy, je ne la connaissais pas !<br /> <br /> Habillée avec ce joli petit pull, cela lui va à merveille !<br /> <br /> Bravo à toutes les copinautes pour les réas de tes tutos, elles sont très réussies !<br /> <br /> Bonne journée, bisous !
Répondre
B
Encore bravo à vous toutes, elles sont superbes vos tenues. Bonne journée à toutes Bisous
Répondre
Publicité