Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2014

TUTO N° 97 - Vous souvenez-vous de ces 3 premières petites robes ???

Celles-là, précisemment

DSC_4344

oui, non ???

et bien comme elle disait

la dame (dans la pub à la télé)....

"et c'est pas fini"

471189ff

En effet il me reste encore 2 petites robes

à vous montrer, et pour ces 2

dernières un tuto à vous proposer.

Je commencerai par la jaune et c'est Délhia

(ma petite choucoute LD) qui se présente

à vous pour vous la montrer.

471189ff

A cette occasion donc,

Je vous propose donc mon

97ème TUTO,

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-97-robe-jaune-ld-ou-cherie-docx-1

 

97___Robe_jaune_LD_ou_Ch_rie

Ce nouveau tuto a été testé et réalisé

par Gloria pour une poupée de 46 cm

et une poupée Ellowyne également,

vous verrez très prochainement ses jolies

versions de ce 97ème tuto.

471189ff

DSC_4352

photo_371173_7064445_201003264418292

DSC_4354

photo_371173_7064445_201003264418292

DSC_4353

photo_371173_7064445_201003264418292

DSC_4359

photo_371173_7064445_201003264418292

DSC_4357

photo_371173_7064445_201003264418292

DSC_4364

photo_371173_7064445_201003264418292

DÉLHIA - Portraits

Sans titre 1

Cette tenue est en vente

dans ma petite boutique

Clic sur le LOGO

90466152

ymnprq10

Encore plein de choses à vous montrer :

les réas des copines, l'arrivée de ma

pré-ado (dont je suis totalement Gaga)

et plusieurs tenues que je garde sous le coude...

Je vais mettre tout ça en file d'attente !!!!

ymnprq10

En vous remerciant

pour vos visites,

et vos gentils comms...

ymnprq10

 

Publicité
Commentaires
V
Jolie modèle 🤩🤩 la demoiselle porte très bien cette jolie robe,bravo! Merci pour le tuto que je ferai avec plaisir bientôt 😘
Répondre
M
Merci merci car je viens de réussir avec le mot de passe que tu m'avais envoyè. Ne tiens pas compte de mon message envoyé avant celui la. Encore merci
Répondre
A
J'aimerais bien recevoir le tuto de cette jolie tenue.
Répondre
V
Elles sont très mignonnes !
Répondre
T
ohhhh celle-ci est superbe aussi !!!! bravo !!!! et merci bcp pour le tuto !!! ( ça marche ! ) <br /> <br /> Bises
Répondre
F
elle est vraiment très belle et la couleur lui va très bien Merci pour le partage<br /> <br /> amitié Francine
Répondre
T
Magnifique petite robe très lumineuse et qui mets Délhia en extrême beauté. Mille merci pour ce nouveau tuto. Cette semaine j'étais partie en vadrouille et n'ai vu ton message qu'aujourd'hui. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
M
Merci pour ce tuto encore une belle réalisation.
Répondre
L
Merci beaucoup. C'est un très joli modèle.
Répondre
C
Enfin, un petit moment pour te remercier de ce nouveau tuto, très mignon, comme d'habitude. Je me suis absentée pour garder mes petites filles pendant trois jours, et le temps m'a manqué pour aller voir mes mails. Cette petite robe est très jolie en jaune soulignée de noir. Bonne journée, bisous
Répondre
M
toute mignonne un grand merci pour le tuto belisa
Répondre
M
merveilleux modèle, merci beaucoup pour le tuto
Répondre
M
Cette petite robe est ravissante et j'aime bien toutes les petites finitions que tu ajoutes ! C'est très réussi encore une fois. Amitiés, Stéphanie
Répondre
M
Ce modèle est très beau en jaune avec le ruban bleu marine : j'aime beaucoup. Bravo pour cette nouvelle création .
Répondre
R
Une très jolie petite robe jaune, superbe, le point est<br /> <br /> magnifique. Merci pour le tuto, as tu reçu la photo de St Malo, je voulais te faire un petit coucou?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Elle est sublime ta petite Déhlia dans cette petite robe qui lui va à ravir, bravo et merci !!<br /> <br /> bizzz bonne soirée
Répondre
D
Encore une magnifique petite robe, nous sommes gâtées, j'ai vérifié sur mon calendrier, ce n'est pas encore Noël, mais ça y ressemble tant tu nous gâtes.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce magnifique tuto, Délhia est adorable dans cette jolie petite robe
Répondre
M
Comment ne pas se souvenir de ces 3 superbes robes ! La 4ème est une belle réussite et elle est portée avec beaucoup de charme par la jolie Déhlia . Cette couleur jaune lui sied à ravir et met le point fantaisie choisi en valeur . Merci beaucoup pour le tuto. Amitiés.
Répondre
C
super magnifique bravo j adore j aimerai le tuto merci bizzzzzzz
Répondre
M
merci beaucoup pour le tuto de cette petite robe ; elle est très jolie et les poupées qui portent ces robes sont superbes.<br /> <br /> Amitiés.... Martine
Répondre
M
Je reviens ici car j'ai oublié de te remercier. Ta nouvelle méthode de diffusion des tutos est parfaite. J'espère que de ton côté, ça te donne moins de travail.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
H
Bonjour, Je viens de m'abonner à votre site que je viens de découvrir. Le modèle de la petite robe est très joli. Je n'arrive pas à télécharger le tuto car ça prend un mot de passe. Où dois-je prendre le mot de passe ?<br /> <br /> Merci de me répondre et félicitations à votre blog
Répondre
M
Une petite robe pleine de tendresse pour une jolie poupée. Le point fantaisie de cette tenue est très joli. Merci pour les explications.
Répondre
L
Chaque robe que tu as présentée était superbe et celle-ci l'est aussi, le jaune va bien à ta petite Delhia qui prend de bien jolies poses pour nous, merci à vous deux. Merci également pour ton partage, je ne sais tricoter aussi vite que Gloria et toi mais vous êtes mes "moteurs" tout de même. Bises, Martine
Répondre
P
Cette petite robe est à nouveau un petit bijou.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta petite Délhia.<br /> <br /> Merci beaucoup pour la partage de ton tuto.<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
merci beaucoup c'est ravissant
Répondre
M
Merci pour le tuto. Cette robe est superbe.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Une jolie version et en jaune c'est de toute beauté , elles sont trop belles tes pepettes , tu as vraiment l'art de les mettre en valeurs <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
Z
Comme elle est jolie la petite robe jaune lui va a merveille ça illumine son visage <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce beau tuto , qui te prend du temps et que tu nous offres pourtant , MERCI<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
Bonjour Isa, elles sont vraiment toutes belles ces robes: félicitations. <br /> <br /> C'est un plaisir de venir admirer les différentes tenues de ces petites chéries. <br /> <br /> Amicalement Sandrine
Répondre
Publicité