Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2014

J'avais la blonde, j'attendais l'occasion d'accueillir la brune...

...à la maison, c'est chose faite grâce à une

 copinaute que je remercie pour

cette nouvelle adoption.

Je vous présente donc ma nouvelle venue,

une grande non pas spécialement par sa

taille, mais par son allure d'adolescente.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

La jolie Raven, poupée Helen Kish

d'environ 36 cm, qui chez moi

se prénommera Tess.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

J'aime tout chez cette poupée ado,

ses longs cheveux noirs fins et doux,

ses yeux sombres mélancoliques,

sa bouche si joliment dessinée et

j'aime par dessus tout ses nombreuses

articulations qui lui permettent de prendre

les poses naturelles d'une grande

fille de son âge...

DSC_4533

d5cba781

DSC_4527

d5cba781

DSC_4528

d5cba781

DSC_4530

d5cba781

DSC_4532

d5cba781

Mes 2 ados de la maison,

 Janelle et Tess

( elles seront très bientôt rejointes par

une pré-ado qui m'attends à cette heure

au bureau de poste de ma ville)

DSC_4534

d5cba781

DSC_4535

d5cba781

DSC_4536

d5cba781

DSC_4539

d5cba781

DSC_4540

d5cba781

Tess -Portraits

Sans titre 1

d5cba781

En vous remerciant pour vos

visites et vos gentils comms...

d5cba781

Publicité
Commentaires
J
J'adore La brune , Raven!<br /> <br /> Je rêve de la dénicher un de ces jours!<br /> <br /> Trop belle
Répondre
C
J'aime beaucoup ces poupées . Elles sont superbes !
Répondre
S
Je ne craque pas particulièrement sur ces poupées, mais ton choix est tout de même superbe !! Bienvenue donc à Tess, j'aime beaucoup sa tenue<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
M
elles sont vraiment belles toutes les deux. bises
Répondre
R
Elles sont magnifiques, belles acquisitions<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité