Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2014

Au cas ou la petite robe de Délhia...

... ne vous aurait pas convaincue,

je suis ravie de vous faire découvrir

les superbes réalisation du test de Gloria

de mon Tuto N° 96.

☺☺☺☺☺☺☺☺

Une première version pour Erin,

version tunique sur une jupe droite

(un rectangle resserré  à la taille par un élastique)

et une petite pochette assortie.

Gloria a repris le bandeau  pour

agrémenter la queue de cheval d' Erin.

DSC00431

Superbe la petite pochette !!!

67posa74

DSC00430

67posa74

DSC00435

67posa74

La 2ème version est pour Zoé,

une poupée Magic Attic de 46 cm,

elle vous la montre avec satisfaction,

car Zoé aime cette couleur m'a dit Gloria

DSC00440

Remarquez les jolies chaussures de Zoé !!!

2221083

DSC00441

2221083

DSC00442

2221083

Des petits clichés de "groupe"...

DSC00437

2221083

DSC00438

Merci beaucoup Gloria pour

ce nouveau test et le partages

des jolies photos qu'il en a résulté.

56d9ac3c

Merci à vous toutes

pour vos gentils comms,

et vos visites...

56d9ac3c

Publicité
Commentaires
T
Bravo Gloria, magnifiques tenues ! Merci à toi Isa pour le partage du tuto. Bonne soirée. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
L
Deux superbes tenues.
Répondre
C
Erine et Zoé ont deux tenues magnifiques. Bravo Gloria!
Répondre
N
bravo Gloria et non tu m'avais convaincu dès le départ il est ravissant aussi ce tuto, vous avez beaucoup de gout toutes les deux ! bisous et bonne soirée, Claire
Répondre
R
Très jolie tenue, j'adore, félicitations à toutes les deux<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
bravo gloria et oui moi aussi j'adore les petites chaussures vertes!
Répondre
M
L'ensemble pour ellowyne est vraiment magnifique !! Le rouge lui va bien et la forme du tricot est parfaite !!! Bravo à vous deux, Stéphanie
Répondre
F
Bravo à toutes les deux, vous formez un duo de choc.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Superbes ! bravo Gloria
Répondre
V
vraiment magnifique j'adore<br /> <br /> et les sandales très originales<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique réalisation de Gloria. J'aimerais bien recevoir le tuto n) 96, en espérant être douée pour faire ce point. A propos je me suis inscrite à ta new et je n'ai jamais reçu le mail pour confirmer ma validation. Bises
Répondre
C
Bravo à gloria pour ses deux réalisation, j'adore les chaussures elles sont originales. Merci à toi Isa pour le partage du tuto.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Gloria a encore bien travaillé ! Trés jolies présentations !<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi la version tunique pour sa poupée style mannequin.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo Gloria pour tes très belles réalisations j'adore tes chaussures elles sont top et merci Isa pour ton tuto<br /> <br /> bonne fin de journée à vous deux<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
Thanks, Isa. The dresses look great on all the dolls. I am finishing some other knitting then will knit up some of your patterns for my Gotz. Merci encore pour le partage. Bonne journee.
Répondre
R
waouh, de belles réalisations ..............Gloria à fait un travail magnifique ...<br /> <br /> les chaussures de Zoé sont superbes !<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelle élégance Erin dans cet ensemble et le turban dans les cheveux. Zoé n'est pas mal non plus et cette couleur lui va très bien. Bravo Gloria pour ces très belles réalisations, pour ces très belles poupées. Merci a toi belisa pour ton partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bravo à Gloria pour ses magnifiques réas !!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
J'adore le point de ces robes, encore une fois de très beaux modèles a admirer et un tuto....<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Deux bien jolies réalisations de Gloria ! Version tunique ou version robe, j'adore.<br /> <br /> J'étais déjà convaincue.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
superbes les adaptations de Gloria, comme toujours d'ailleurs !<br /> <br /> félicitations !<br /> <br /> la pochette et les chaussures sont remarquables !<br /> <br /> merci et bisous
Répondre
L
Oh! quelles sont jolies !!! J'adore !!!!!<br /> <br /> MERCI pour de partage !!<br /> <br /> Amitiés !<br /> <br /> Louise
Répondre
L
Toujours bien du plaisir à découvrir les réas de Gloria qui mettent tes créations superbement en valeur, j'adoooore ! Merci de les tester en différentes tailles, cela m'aide grandement, lol ! Quant aux chaussures que crée Gloria, que dire d'autre si ce n'est qu'elles sont trop mignonnes et agrémentent fort élégamment la tenue. Bises, Martine
Répondre
B
Bravo Gloria magnifique tenue, tes poupette sont ravissantes bonne journée à vous deux Belette
Répondre
J
Bravo Gloria, de belles adaptations. Deux demoiselles entièrement satisfaites de leurs tenues. J'adore les chaussures de Zoé, tout à fait originales. Bisous.
Répondre
M
Bonjour Isa Merci de nous montrer les réas de Gloria. Gloria aurait elle des insomnies pour fournir un tel travail. Compliments pour cette passionnée. Bises. Manou
Répondre
H
Très joli et que dire des chaussures, bravo Gloria !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Et encore...ã toutes les deux.amicalement
Répondre
C
très jolies demoiselles! bravo pour les tenues!
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Toujours aussi formidable: BRAVO ! ! !
Répondre
Publicité