Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
4 août 2014

TUTO N° 86 - L'avant dernière de ma série "petites robes d'été"...

... cette nouvelle version vous

est présentée par Sorya-Linh.

Une petite robe que je qualifierai de jaune,

avec un empiècement réalisé au point

de filet et orné de perles colorées

dans les tons de couleurs du tissu.

Ce sera mon 86ème tuto

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-86-robe-ete-jaune-sorya-linh-1

 

86___Robe__t__jaune___Sorya_Linh

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

DSC_3831

907hyd10

DSC_3832

907hyd10

DSC_3834

907hyd10

DSC_3836

907hyd10

DSC_3840

907hyd10

DSC_3837

907hyd10

DSC_3839

907hyd10

DSC_3841

907hyd10

DSC_3842

907hyd10

DSC_3843

907hyd10

Sans titre 1

A très vite pour la jolie version de Gloria

e970e8820672

Merci pour vos visites

et vos gentils commentaires.

e970e8820672

Publicité
Commentaires
B
trop belle, merci pour le tuto bonne soirée ! valérie
Répondre
F
Sympa. Oui j aimerais avoir le tutos. Merci. Bises. Florence.
Répondre
T
SUPERBE !!!! bravo !! j'aimerai avoir le tuto stp , merci d'avance !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore aussi cette petite robe. Je veux bien le tuto.<br /> <br /> Encore un grand merci
Répondre
M
Très jolie robe si joliment colorée pour une si jolie petite poupée, j'aimerais beaucoup que vous m'adressiez les explications. Je vous remercie par avance.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! trop mignonne cette petite robe avec des perles, j'adore et je veux bien du tuto.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Sorya Linh est toute pimpante dans cette ravissante robe estivale dont la dominante jaune nous confirme que nous sommes en été.L'accord des coloris laine et tissu est parfait.Le point fantaisie de l'empiècement me plait beaucoup.<br /> <br /> Je souhaiterais recevoir le tuto de ce charmant modèle SVP.<br /> <br /> D'avance merci.<br /> <br /> Existe-t-il un tuto des sandales ? cela me plairait beaucoup aussi.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
je parcours les différents articles que je n'avais pas lus faute de vacances sur ton blog et j'en prends plein les yeux avec toutes ces couleurs !<br /> <br /> bravo pour cette créarion jaune et en core bravo pour toutes les autres !<br /> <br /> <br /> <br /> si je ne te l'ai pas déjà demandé et st tu le veux bien, je suis preneuse pour le tuto !<br /> <br /> merci beaucoup et bisous
Répondre
M
Trop belle ta poupette!!!!!!! j'aime beaucoup la jolie robe et je veux bien le tuto ; je t'en remercie mille fois d'avance!!! bises
Répondre
F
Waou cette robe est sublime, le croquet en bas de la même couleur que le petit haut, les perles à l'encolure, le tissu, tout est parfaitement assortie. J'adore et je veux bien le tuto.<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> cette petite robe est vraiment magnifique, j'adore le point ajouré du haut et c'est avec plaisir que je veux bien recevoir ce tuto<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> cette petite robe est vraiment magnifique, j'adore le point ajouré du haut et c'est avec plaisir que je veux bien recevoir ce tuto<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
A nouveau une très jolie petite robe ! <br /> <br /> Un grand bravo pour cette création.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Très mignon, bravo pour ce 86 ° tuto.
Répondre
M
j adore cette jolie robe pleine de soleil bravo merci bizzz
Répondre
C
trop trop ravissante cette petite robe pour la saison! j'aime beaucoup<br /> <br /> je te félicite et suis partante pour le tuto<br /> <br /> je suis en vacances depuis 10 jours encore 10 au moins<br /> <br /> je t'embrasse et encore bravooooooooooo<br /> <br /> Cécile
Répondre
B
Encore une belle tenue ! J'aime beaucoup le point de l'empiècement ! Puis je avoir le tuto même si je ne sais pas encore quand je le ferai ! Merci Isa Bisous
Répondre
A
Bonjour Isa ,ces tenues sont toutes agréables à regarder!!!!! , mes petites filles les ont trouvé à leur gout...... donc je vous demanderais:le tuto 85 ainsi que le : 86 si c'est possible ,vous avez fait forte impression à mes petites filles : c'est la rancon de la "gloire"!!!!!.Bonne journée et grand Merci. Anne-Marie.
Répondre
M
je dois avoir un problème car j'ai mis 2 commentaires et je ne les retrouve pas. Merci sipossible de m'envoyer le tuto car je ne connais pas le point et le modèle est très beau. Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta robe dans un style un peu "pop" je dirais ! Cette couleur va bien à ta petite little darling. Amitiés, Stéphanie
Répondre
P
Mais dis moi une robe a trou trou , ça devrait avoir moins de mailles donc réalisée plus vite ! ;) <br /> <br /> L' espoir fait vivre que veux tu ! <br /> <br /> J' ai eu l' immense bonheur de recevoir ma première Little Darling ! Alors je veux bien ton tuto , on ne sait jamais , si j' arrive a m' y mettre . Peux tu me donner aussi la mesure du haut de la robe , la dernière fois que j' ai essayé de faire selon ton modèle pour une Paola , il aété pour une Kidz ´ n cat´s ! :( je dois tricoté trop souple ! Bizous !!!
Répondre
M
En fermant mon ordi je m'aperçois que mon méssage n'est pas passé. <br /> <br /> je te demandais le tuto de cette belle robe que tu as réalisée avec ce nouveau point que je ne connais pas Je te remercie d'avance pour ta gentillesse et le traille que tu fais pour nous . Bises Manou
Répondre
S
Une tenue très estivale que j'aime beaucoup !! bravo<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
V
cette robe est très jolie et les couleurs très frais<br /> <br /> bises bonne soirée
Répondre
T
Sorya-Linh est ravissante dans ces coloris vivifiants appelant le soleil.<br /> <br /> Les perles de couleurs, coordonnées à l'imprimé du tissu, donnent à cette robe un charme fou. Et bien sur je suis preneuse du tuto si gentiment offert. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
F
Une fois de plus, j'adore le modèle et je veux bien le tuto. Bonne soirée et merci beaucoup pour le partage.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
G
A nouveau un très beau modèle que Sorya-linh porte avec fierté!<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle réalisation.
Répondre
M
Bonsoir Très joli point pour cette adorable robe. Une réussite, si tu peux je veux bien le tuto. Merci d'avance pour ta gentillesse et tout le travail que tu fais pour nous. Bises. Manou.;
Répondre
M
Toujours aussi belle tes créations, je veux bien le tuto n° 86, merci beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
elle fait vraiment été cette petite robe!!je veux bien le tuto merci!!!!
Répondre
Publicité