Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
3 août 2014

Entre 2 petites robes...

...une petite nouvelle, ma 5ème kidz,

une jolie blonde aux yeux marrons,

arrivée à la maison dans une belle robe

de princesse toute rose.

C'est mademoiselle Aletta qui chez

moi se prénommera Adalyne.

*****

J'ai peut-être une petite robe maison

pour Adalyne, il faut juste que je termine

la customisation et que je fasse

un essayage sur elle.

DSC_3767

646928pkamp7nqyh

DSC_3771

646928pkamp7nqyh

DSC_3773

646928pkamp7nqyh

DSC_3775

646928pkamp7nqyh

DSC_3776

646928pkamp7nqyh

DSC_3777

646928pkamp7nqyh

DSC_3778

646928pkamp7nqyh

DSC_3781

646928pkamp7nqyh

DSC_3782

646928pkamp7nqyh

DSC_3783

646928pkamp7nqyh

DSC_3785

646928pkamp7nqyh

DSC_3786

646928pkamp7nqyh

Sans titre 1

Merci pour vos visites et

gentils commentaires...

646928pkamp7nqyh

et à très bientôt,

pour une nouvelle petite robe..

646928pkamp7nqyh

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle a un très beau visage cette grande Adalyne et j'ai hâte de voire sa nouvelle tenue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bien jolie cette petite blondinette et va vite avoir une tenue faite pour elle , vite a tes aiguilles<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Bienvenue à Adalyne, elle a des cheveux et des yeux magnifiques.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
bienvenue à la jolie Adalyne !<br /> <br /> tu vas t'éclater à lui créer de jolies tenues maison !<br /> <br /> bravo pour cette acquisition !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bienvenue à cette jolie demoiselle.<br /> <br /> Adalyne est vraiment ravissante.<br /> <br /> Je ne doute pas que tu aies quelque chose de prévu pour elle<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bienvenue à Adalyne.Je suis sure que tu vas lui faire un très jolie comme tu sais le faire pour notre plus grand plaisir. Bises. Manou
Répondre
M
J'aime beaucoup cette kidz and cats. Je n'ai pas craqué pour celle-là de mon côté ... mais pour une autre ! Ravie de la voir ici sur ton blog. Amitiés, Stéphanie
Répondre
T
Bienvenue à Adalyne ! Bizzz. ♥martine♥
Répondre
F
Une de plus à la maison, bienvenue à Adalyne et j'ai hâte de la voir dans une de vos créations.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
G
Superbe Adalyne, bienvenue à elle!
Répondre
R
Une bien jolie demoiselle, bravo pour cette belle acquisition<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo Isa pour cette nouvelle adoption Adaline est bien ravissante<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
Encore une qui va être gâtée j'en suis sûre. Tu sauras lui faire de jolis vêtements, elle n'attend que ça !
Répondre
M
Te voici avec une nouvelle poupée magnifique, que de nouvelles tenues en perspective.
Répondre
L
Ohhhh, trop bien d'avoir adopté une si jolie Kidz !!!!! Je fonds toujours pour ces poupées et ta blondinette est superbe, tu vas encore nous régaler de jolies tenues, whaouuuuuuu !!!!! Bises, Martine
Répondre
B
Magnifique ! Mais je vois que cette demoiselle vient de chez Alexandra. J'ai le jumeau de Mr Poulet chez moi arrivé il y a quelques jours (lol) ! Bienvenue à Adalyne. Bisous
Répondre
M
Une bien jolie blondinette !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
J
Bienvenue à cette jolie poupée. J'attends les merveilles que vous allez réaliser pour elle.
Répondre
N
Bienvenue à Adalyne !
Répondre
M
Bienvenue à Adalyne, elle est très belle. J'aime beaucoup sa robe de princesse !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
ces poupettes sont belles j'aime beaucoup
Répondre
M
Wahhhhh elle est splendide ta jolie nouvelle, j'adore les kidz'n j'attends depuis 3 mois la mienne qui ne pourra être expédiée que fin août si je n'ai pas encore du retard d'annoncé, je m'impatiente.......Ce sera Laura la bouclée aux yeux bleu, si j'avais voulu les yeux marron, je l'aurai déjà, mais non non, je suis une têtue ! <br /> <br /> Je souhaite la bienvenue à ta beauté Adalyne nul doute que nous allons la retrouver super bien habillée mode "haut tricot" "bélisa" !!! ;)<br /> <br /> Gros bisous et excellente semaine à toi !
Répondre
N
Ho qu'elle est belle ta blondinette. Jattendd la mienne qui ne devrait plus tarder. Juste quand je reprends le boulot avec personne pour l'accueillir. Elle est superbe Adalinr en tout cas. Bisous et bonne journée. Claire
Répondre
M
Adalyne est vraiment très belle. J'adore son regard.<br /> <br /> Je suis sûre qu'elle va être encore plus belle dans une tenue maison..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Elle est adorable cette petite Kidz et fait très petite fille dans sa robe rose.
Répondre
C
Bienvenue à Adalyne, elle est très jolie avec ses yeux marrons. Bisous
Répondre
M
Elle est vraiment très belle ! ! !<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> Marilou
Répondre
T
elle est magnifique avec ses jolis yeux marrons
Répondre
C
Elle est jolie, ta nouvelle Kidz!<br /> <br /> Je pense sincèrement qu'elle sera plus jolie avec une robe "maison", la jupe est bizarre...!<br /> <br /> Bravo pour ton acquisition et gros bisous.
Répondre
Publicité