Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
2 août 2014

Le test de Gloria ...

... de mon tuto N° 85

Un test qui va plaire à plus d'une d'entre

vous puisque Gloria à réaliser sa nouvelle robe

pour uen poupée Kidz'n cats

(donc une "grande" qui mesure 46 cm).

Il vous suffira pour adapter le tuto initial

de changer la gosseur des aiguilles et du fil...

Remarquez une fois de plus les jolies sandales

de Léna, et sur les photos suivantes,

un joli intrus : Doré, le minou de Gloria...

DSC00257

102

DSC00260

102

DSC00266

102

DSC00261

102

DSC00271

102

DSC00259

Merci Gloria pour ce nouveau test

et surtout pour cet agréable

moment de partage...

nikkidiv

Merci pour vos commentaires

et pour vos visites.

nikkidiv

Publicité
Commentaires
T
MAGNIFIQUE !!! bravo Gloria !!! et les sandales superbes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Joliiiiie la gamine dans cette robe et les sandales c'est un régal, bravo Gloria.<br /> <br /> Oh!!!! Il est beau ce chat car une couleur de robe rare.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à vous deux<br /> <br /> La serie des petites est magnfique<br /> <br /> Puis-je recevoir le tuo 85<br /> <br /> <br /> <br /> Mille merci
Répondre
M
très jolie réalisation de Gloria !<br /> <br /> la dentelle du bas de la robe lui donne un charme fou !<br /> <br /> bravo et merci à vous 2 !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
bonjours, j'aimerais refaire cette adorable robe. qui me fait pensée au soleil.<br /> <br /> pouvez- vous m'envoyée le tuto. SVP;<br /> <br /> bises<br /> <br /> florence
Répondre
F
Très belle dentelle. Aimerais la faire.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Florence.
Répondre
F
J'adore, la réalisation de la robe est superbe et les sandales sont magnifiques, excellente idée pour l'utilisation des rubans.<br /> <br /> Bravo à toutes les deux et je serai ravie de recevoir le tuto.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Je reviens aujourd'hui en deuxième commentaire car j'ai omis hier de saluer le très joli petit Doré, le bon gros mignon poilu de Gloria que je trouve super adorable et magnifique, ah mais je suis nase en ce moment..........pffff !<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
M
La robe est très belle et j'adore les sandales ! Bravo à toutes les deux. Stéphanie
Répondre
M
les réalisations de Gloria sont jolis, et on dirait que le chat qui regarde la poupée est d'accord avec moi
Répondre
C
Très jolie, la couleur choisie me plaît énormément. Quant au sandales, c'est une réussite. Elle sont très jolies. Félicitations Gloria. Bisous
Répondre
A
Adorable petite robe d'été qui conviendrait bien à ma grande famille !<br /> <br /> je serais ravie d'en recevoir le tuto, et mille merci à Gloria et toi<br /> <br /> de tous ces cadeaux...
Répondre
T
Superbe réalisation, magnifiques photos. Bravo Gloria et merci à toi ISA pour ce tuto. Bises. ♥martine♥
Répondre
M
Oh elle est superbe la robe tricot-couture de Gloria sur sa magnifique poupette kidz'n ! Qu'est-ce que j'aime beaucoup ces poupées là, et j'attends ma brune bouclée aux yeux bleus avec impatience depuis 3 mois...... Compliments pour la belle réa de cette robe ! Bravo pour les magnifiques petites sandales se mariant si bien avec la robe et le beau noeud des cheveux ! Le choix des couleurs et la superbe dentelle du bas c'est waouhhhhh !!! <br /> <br /> Gros bisous Isa !
Répondre
D
Oh! Là! Là!.... De plus en plus beau!... "J'ACHETE" LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations à toutes les deux.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Oh!!!!!!! j'adore, bravo à Gloria. J'aimerais bien avoir le tuto n°85 dès que tu pourras me l'envoyer, merci par avance<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Voici une très jolie robe, comme toujours! Bravo Gloria!<br /> <br /> Ravie de faire la connaissance de Doré, une merveille! J'adore les chats!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Très mignon.
Répondre
M
Merci à Gloria pour ce test. C'est magnifique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
Très joli tissu, tout est en harmonie dans cette tenue, j'aime beaucoup.
Répondre
M
Bravo! Très belle ! ! !<br /> <br /> Marilou
Répondre
F
Bonjour, j'aimerais bien avoir le tuto pour cette jolie robe. Merci d'avance;<br /> <br /> Froufrou
Répondre
M
bravo Gloria pour cette sublime tenue choupette est ravissante et merci à toi Isa pour ce tuto<br /> <br /> bon samedi à vous deux<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
elle est très belle bravo gloria<br /> <br /> j'adore ces petites chaussures<br /> <br /> bisou a vous deux
Répondre
M
Très jolie robe et belles sandales bravo Gloria. Manou
Répondre
L
Superbes sandales en effet et très très jolie robe.
Répondre
J
Je continue ma visite et je ne vois que des splendeurs bravo pour les tissus et les couleurs. un grand merci à vous deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
N
Gloria a encore fait des merveilles et cette demoiselle ne s'en plaindra pas ! j'aime bcp la participation du chat en arrière plan sur les photos ! <br /> <br /> Bravo !
Répondre
R
C'est super, j'ai beaucoup l'association de tissu et tricot, je prendrai avec joie le tuto, merci<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
B
Effectivement, belle réussite ! Bravo Gloria Bisous
Répondre
Publicité